Rechercher Annuler

The Flash : le film passe l'épreuve des séances-test en pleine polémique Ezra Miller

De Lucas Mollard - Posté le 13 août 2022 à 17h31 dans Cinéma

L'avenir s'annonce de plus en plus sombre pour DC Comics. L'entreprise fille de la Warner Bros est en pleine tourmente à la fois auprès des fans mais également auprès des dirigeants après de multiples erreurs et décisions houleuses. Alors qu'elles se veulent rassurantes, les dernières informations sur le prochain film The Flash ne vont pas plaire à tout le monde.

The Flash : ça passe ou ça casse

Warner Bros est actuellement embourbé dans de multiples problèmes liés à sa filiale DC Comics. L'échec complet critique du DCEU ne présage rien de bon pour l'avenir de l'univers cinématographique DC, dont l'honneur reste sauf grâce aux films solos (hors-DCEU) comme Joker ou The Batman. Si le point d'orgue a été les sorties des films Suicide Squad et Justice League, la peine de mort a été prononcée pour un film : Batgirl, alors que le film était quasiment terminé avec plus de 90 millions de dollars investis. L'argument avancé par Warner serait que le film était si mauvais qu'il ont préféré l'annuler après les premières projections test. En faisant cela, Warner s'assure d'économiser de précieux millions et en récupère d'autres grâce à des assurances, en prévision de son rachat par la Discovery. D'autres films sont sur la sellette, comme Supergirl ou The Flash.

Mais heureusement pour ce dernier, le film est allé plus loin dans le processus de création que Batgirl. Selon l'Insider ViewerAnon, le film The Flash est l'un des films Warner Bros "les plus appréciés durant les projections tests" et celui "obtenant les meilleures notes de tous les films du DCEU" durant celles-ci. Le film ayant coûté plus de 200 millions de dollars, Warner est extrêmement frileux à son sujet depuis les grosses polémiques de l'acteur principal : Ezra Miller. Ayant refusé de sortir Batgirl même sur la plateforme HBO Max, annuler The Flash signerait l'arrêt de mort du DCEU. Wardner doit donc sortir le film et s'assurer de sa qualité pour espérer récolter le plus d'argent possible, avant de se séparer définitivement d'Ezra Miller qui de toute évidence, ne participera pas à la promotion du film après son comportement polémique. Actuellement, trois scénarios sont étudiés pour la campagne publicitaire, mais nous n'en connaissons pas les détails.

The Flash : se débarrasser d'Ezra Miller

Warner juge pour l'instant que le comportement d'Ezra Miller ne "possède pas d'impact négatif sur le potentiel du box-office du film." Comme expliqué plus haut, on peut s'attendre à ce que Ezra Miller se fasse tout petit durant la campagne de promotion du film. Mais il semblerait que l'un des ultimes recours de Warner impliquerait d'abandonner le film. Si cela doit se faire, nul doute que l'entreprise ira jusqu'à faire un procès à l'acteur afin qu'il paye des dommages et intérêts, comme l'a fait la production de House of Cards lors des accusations d'agressions sexuelles de Kevin Spacey, acteur principal de la série.

Le film The Flash semble décidément maudit. Annoncé en 2014 et prévu pour 2018, le film aura été repoussé de nombreuses fois, changeant de réalisateur et scénariste avant d’atterrir dans les mains de Andy Muschietti et Christina Hodson. Le film s'inspirera du comics Flashpoint, considéré comme l'un des meilleurs par les fans et ouvrant les portes du multivers DC avec plusieurs variants du personnages ainsi que le retour des versions de Batman jouées par Ben Affleck et Michael Keaton, qui aurait dû apparaître dans Batgirl. Ezra Miller est notamment accusé de comportement violents, paranoïaques et sectaires. Il aurait notamment passé les derniers mois à conduire à travers les États-Unis, armé et portant un gilet pare-balles, croyant être poursuivi par le FBI et le Ku Klux Klan.

Une erreur ?

Mots-Clés : Ezra Millerthe flashPolémiqueActeurDCdceufilmwarnerWarner Bros

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par Portefeu, il y a 2 mois :

Ezra Miller mérite clairement d'être interné, le type est dangereux et personne ne fait rien ?! Si son film est annulé et qu'il devient ruiné, il va finir par devenir comme dans "Il faut qu'on parle de Kevin"...

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois :

M'empêchera pas de voir le film. Toute façon il y a de fortes chances qu'il ne touche pas un rond.

Et pour les fascistes de première qui voudrait supprimer le film à cause d'Ezra, apparement ils ont oublié que The Dark Knight a eu plusieurs souci avec Christian Bale, et des exemples de ce type sont légions à Hollywood. Rare sont les acteurs sans histoire.

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 2 mois :

Le type il ne sait meme pas si c'est un Homme ou une Femme alors tu m'étonne qu'il a des problèmes mentaux :D

Répondre à ce commentaire

Par Nico31270, il y a 2 mois (en réponse à Putride):

On en est là ?
Et toi t'as pas un problème mental à dire que les gens qui n'ont pas d'identité de genre sont malades ??

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois (en réponse à Nico31270):

Un mec avec des problèmes d'identité de genre est malade. Ça s'appelle de la dysphorie de genre, c'est une maladie mentale.

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à Terras):

Ah bon? Source?
Parce qu'en cherchant bêtement sur internet (et pour le coup je t'accorde que wikipédia n'est pas une source des plus fiable), il semble que tu raconte de belles conneries^^:

Depuis 2013, l'APA insiste sur le fait que « la non-conformité de genre elle-même n'est pas un trouble mental. La dysphorie de genre est caractérisée par la présence associée d'une souffrance clinique significative. »

Si tu as un vraie source je la veux bien stp.

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois (en réponse à GI-JU_73):

Tu peux regarder du côté des revues médical (celle de suisse est très accessible), sinon y'a la dernière mise à jour du DSM-15, qui la confirme comme maladie.

Répondre à ce commentaire

Par GI-JU_73, il y a 2 mois (en réponse à Terras):

Merci pour ton retour, mais j'ai beau chercher selon tes indications, je ne parviens pas à trouver le moindre article allant dans ton sens, bien au contraire:

-Les INROCKS "2019: l'OMS retire la dysphorie de genre des maladies mentales."
-Le manuel MSD - version pour professionnels de la Santé "Seule une minorité de personnes qui s'identifient comme transgenres répondent aux critères du diagnostic de dysphorie de genre."

Répondre à ce commentaire

Par Hector, il y a 2 mois :

Clairement. Les drama queen du 21 eme siècle

Répondre à ce commentaire

Par Pitou, il y a 2 mois :

Bonnes nouvelles donc, je suis du même avis, ça ne m'empêchera pas d'aller voir le film.

Parmi les films de l'ancienne direction, c'est actuellement le seul qui peut encore potentiellement donner une cohérence à cet univers au vu de ce qu'ils prévoient pour l'avenir en servant de transition, voire même le sauver

Répondre à ce commentaire

Par Raspoutia, il y a 2 mois :

Encore un psychopathe à enfermer d'urgence !!

Répondre à ce commentaire

Par entrecote, il y a 2 mois :

au final ils auraient du le caster pour le role d'un gros vilain ^^

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.