The Flash : le film passe l'épreuve des séances-test en pleine polémique Ezra Miller
L'avenir s'annonce de plus en plus sombre pour DC Comics. L'entreprise fille de la Warner Bros est en pleine tourmente à la fois auprès des fans mais également auprès des dirigeants après de multiples erreurs et décisions houleuses. Alors qu'elles se veulent rassurantes, les dernières informations sur le prochain film The Flash ne vont pas plaire à tout le monde.
The Flash : ça passe ou ça casse
Warner Bros est actuellement embourbé dans de multiples problèmes liés à sa filiale DC Comics. L'échec complet critique du DCEU ne présage rien de bon pour l'avenir de l'univers cinématographique DC, dont l'honneur reste sauf grâce aux films solos (hors-DCEU) comme Joker ou The Batman. Si le point d'orgue a été les sorties des films Suicide Squad et Justice League, la peine de mort a été prononcée pour un film : Batgirl, alors que le film était quasiment terminé avec plus de 90 millions de dollars investis. L'argument avancé par Warner serait que le film était si mauvais qu'il ont préféré l'annuler après les premières projections test. En faisant cela, Warner s'assure d'économiser de précieux millions et en récupère d'autres grâce à des assurances, en prévision de son rachat par la Discovery. D'autres films sont sur la sellette, comme Supergirl ou The Flash.
Mais heureusement pour ce dernier, le film est allé plus loin dans le processus de création que Batgirl. Selon l'Insider ViewerAnon, le film The Flash est l'un des films Warner Bros "les plus appréciés durant les projections tests" et celui "obtenant les meilleures notes de tous les films du DCEU" durant celles-ci. Le film ayant coûté plus de 200 millions de dollars, Warner est extrêmement frileux à son sujet depuis les grosses polémiques de l'acteur principal : Ezra Miller. Ayant refusé de sortir Batgirl même sur la plateforme HBO Max, annuler The Flash signerait l'arrêt de mort du DCEU. Wardner doit donc sortir le film et s'assurer de sa qualité pour espérer récolter le plus d'argent possible, avant de se séparer définitivement d'Ezra Miller qui de toute évidence, ne participera pas à la promotion du film après son comportement polémique. Actuellement, trois scénarios sont étudiés pour la campagne publicitaire, mais nous n'en connaissons pas les détails.
The Flash : se débarrasser d'Ezra Miller
Warner juge pour l'instant que le comportement d'Ezra Miller ne "possède pas d'impact négatif sur le potentiel du box-office du film." Comme expliqué plus haut, on peut s'attendre à ce que Ezra Miller se fasse tout petit durant la campagne de promotion du film. Mais il semblerait que l'un des ultimes recours de Warner impliquerait d'abandonner le film. Si cela doit se faire, nul doute que l'entreprise ira jusqu'à faire un procès à l'acteur afin qu'il paye des dommages et intérêts, comme l'a fait la production de House of Cards lors des accusations d'agressions sexuelles de Kevin Spacey, acteur principal de la série.
Le film The Flash semble décidément maudit. Annoncé en 2014 et prévu pour 2018, le film aura été repoussé de nombreuses fois, changeant de réalisateur et scénariste avant d’atterrir dans les mains de Andy Muschietti et Christina Hodson. Le film s'inspirera du comics Flashpoint, considéré comme l'un des meilleurs par les fans et ouvrant les portes du multivers DC avec plusieurs variants du personnages ainsi que le retour des versions de Batman jouées par Ben Affleck et Michael Keaton, qui aurait dû apparaître dans Batgirl. Ezra Miller est notamment accusé de comportement violents, paranoïaques et sectaires. Il aurait notamment passé les derniers mois à conduire à travers les États-Unis, armé et portant un gilet pare-balles, croyant être poursuivi par le FBI et le Ku Klux Klan.
Et pour les fascistes de première qui voudrait supprimer le film à cause d'Ezra, apparement ils ont oublié que The Dark Knight a eu plusieurs souci avec Christian Bale, et des exemples de ce type sont légions à Hollywood. Rare sont les acteurs sans histoire.
Et toi t'as pas un problème mental à dire que les gens qui n'ont pas d'identité de genre sont malades ??
Parce qu'en cherchant bêtement sur internet (et pour le coup je t'accorde que wikipédia n'est pas une source des plus fiable), il semble que tu raconte de belles conneries^^:
Depuis 2013, l'APA insiste sur le fait que « la non-conformité de genre elle-même n'est pas un trouble mental. La dysphorie de genre est caractérisée par la présence associée d'une souffrance clinique significative. »
Si tu as un vraie source je la veux bien stp.
-Les INROCKS "2019: l'OMS retire la dysphorie de genre des maladies mentales."
-Le manuel MSD - version pour professionnels de la Santé "Seule une minorité de personnes qui s'identifient comme transgenres répondent aux critères du diagnostic de dysphorie de genre."
Parmi les films de l'ancienne direction, c'est actuellement le seul qui peut encore potentiellement donner une cohérence à cet univers au vu de ce qu'ils prévoient pour l'avenir en servant de transition, voire même le sauver