Rechercher Annuler

The Flash : le nouveau costume de Flash conçu par Batman se dévoile

De Jordan - Posté le 24 août 2020 à 15h31 dans Cinéma

Ça y est enfin on sait que le film solo The Flash sortira sur nos écrans en juillet 2022. En développement depuis 2014, le film s'est dévoilé lors de la DC FanDome qui se déroulait ce week-end. Le réalisateur, Andy Muschietti aux côtés de la productrice Barbara Muschietti, la scénariste Christina Hodson et Ezra Miller ont fait un cadeau en dévoilant deux concept arts nous permettant de voir à quoi ressemblera le nouveau costume de Flash.

Un nouveau costume pour Flash

Ainsi, en plus de découvrir le nouveau look du héros, on peut également apercevoir à quoi ressemblera Batman. On peut voir Flash se tenant face à un ennemi avec derrière lui, Batman en version Michael Keaton. En effet, l'acteur sera de retour dans le costume du Chevalier noir qu'il avait déjà endossé en 1989 et 1992.

Concernant le scénario, The Flash adaptera le comic book Flashpoint qui met en scène Barry Allen voyager dans le temps pour sauver sa mère. Le personnage va alors traverser le multiverse et nous retrouverons ainsi différentes versions des super-héros DC comme l'incarnation de Batman par Keaton.

Pour le costume de Flash, on constate qu'il ressemble beaucoup à celui de la série TV.

A noter que Ben Affleck fera lui aussi son retour sous le costume de Batman. Comme l'a expliqué le réalisateur, l'acteur aura un rôle important dans ce film :

Il a un rôle très important dans l'impact émotionnel du film. L'interaction et la relation entre Barry et le Bruce Wayne de Ben Affleck vont apporter un niveau d'émotion que nous n'avons pas encore vu. C'est le film de Barry, c'est l'histoire de Barry, mais leurs personnages ont plus en commun qu'on ne le pense.

Ainsi, grâce au crossover Crisis on Infinite Earths et à la rencontre entre les versions de Flash de Grant Gustin et d'Ezra Miller, la série établi donc que les membres de la Justice League d'Ezra Miller, et donc le Batman de Ben Affleck, existent dans une extension du multivers DC. De ce fait, on pourra donc retrouver deux Batman dans le film The Flash à venir !

Une erreur ?

Source(s) : variety.com

Mots-Clés : costumeEzra Millerconcept artsthe flashbatmanben affleckmichael keaton

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 1 an :

Pas mal comme design

Répondre à ce commentaire

Par Facepalm, il y a 1 an :

on ne peut pas signler les erreurs dans les citations, "L'interaction et la raltion"

Répondre à ce commentaire

Par Facepalm, il y a 1 an :

et moi je rate le "a" :D

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.