Rechercher Annuler

The Hedge Knight : HBO révèle le duo d'acteurs du prochain spin-off Game of Thrones

De Gaetan Desrois - Posté le 6 avril 2024 à 8h33 dans Séries TV

Très attendu des fans de Game of ThronesThe Hedge Knight est le prochain spin-off tiré de l'univers de fantasy développé à partir des romans de fantasy de George R.R. Martin. Bonne nouvelle, puisque le duo d'acteurs est enfin connu, et il a été brillamment choisi par HBO. 

Game of Thrones : ces deux acteurs rejoignent l'univers de fantasy

Décidément, il n'y a que des bonnes nouvelles en provenance des Sept Couronnes ! Il y a quelques semaines, HBO dévoilait deux nouvelles bandes-annonces de la saison 2 de House of the Dragon, dont le lancement est prévu pour le 16 juin 2024 (avec une sortie prévue le 17 juin en France). La saison à venir sera plus épique que la première, compte tenu du fait que la mort de Lucerys Velaryon marque le déclenchement de la Danse des Dragons - l'un des plus terribles conflits de l'Histoire de Westeros. 

L'année dernière, HBO avait officialisé la mise en chantier d'une série tirée des Chroniques du Chevalier Errant - trois récits dont l'action se déroule 90 ans avant Le Trône de Fer et qui nous invite à suivre les aventures du chevalier ser Duncan Le Grand et de son jeune écuyer, L'Œuf. Intitulée A Knight of the Seven Kingdoms : The Hedge Knight (le titre pourrait évoluer au fil de la production), la série consistera en des saisons de six épisodes, chacune adaptant un récit des Chroniques du Chevalier Errant. À noter par ailleurs que George R.R. Martin a prévu d'autres récits et a révélé les titres de deux d'entre eux : The She-Wolf of Winterfell et The Village Hero

Suite à cette annonce, les fans de Game of Thrones attendaient impatience d'en découvrir plus concernant cette nouvelle série, dont le lancement est prévu pour fin 2025. Aujourd'hui, la plateforme Max a révélé les noms des deux acteurs qui interprèteront Duncan Le Grand et L'Œuf

Send a raven.

Peter Claffey and Dexter Sol Ansell will star in the new @HBO Original Series, A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, as Ser Duncan the Tall and Egg. Coming to Max. pic.twitter.com/OAXVSQKLrB

April 5, 2024

Envoyez un corbeau. 

Peter Claffey et Dexter Sol Ansell joueront dans la nouvelle série originale de HBO, A Knight of the Seven Kingdoms: The Hedge Knight, les rôles de Ser Duncan le Grand et L'Œuf. Prochainement sur Max.

Comme pour Game of Thrones et House of the Dragon, HBO a fait le choix de faire appel à des acteurs peu connus du grand public pour interpréter les deux rôles principaux. Nous avons hâte de découvrir le rendu final, que l'on espère à la hauteur de ses deux prestigieux ainés. 

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à découvrir pourquoi HBO n'a pas choisi la date de lancement de la saison 2 de House of the Dragon au hasard, et pourquoi peut-on même dire qu'elle est éminemment symbolique.  

Une erreur ?

Mots-Clés : Game of ThronesfantasyhboHouse of the Dragonseriecasting

Salut, c'est Gaëtan. Diplômé d'un Master en Langues Modernes, je suis un grand passionné de Culture Pop. J'ai une affection toute particulière pour la culture des années 80/90. Grand lecteur, je suis aussi cinéphage et sérivore (un régime alimentaire des plus équilibrés !). Passionné par le Moyen-Âge, je suis un grand fan de Fantasy. Sinon, j'adore le cinéma coréen, la littérature japonaise, les séries et les comics britanniques. Ah, j'oubliais : pour savoir s'il y a du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Martin, il y a 2 mois :

Je valide le casting, même si l'acteur de Dunk fait plus vieux !

Répondre à ce commentaire

Par Oméga Oméga, il y a 2 mois :

"a noter par ailleurs que Georges Martin a prévu d'autres récits..."

Ça m'a fait bien rire

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.