The I-Land : Netflix dévoile la première bande-annonce de sa série aux allures de Lost
Alors que les amoureux de jeux vidéo se tournent vers la Gamescom, qui se déroule actuellement en Allemagne, les aficionados du petit écran arqueront éventuellement un sourcil devant la nouvelle série dévoilée hier par Netflix. Baptisée The I-Land, cette série aux petits airs de Lost se déroule sur une île paradisiaque, qui cache un côté sombre. Le premier trailer est sorti, à découvrir juste en dessous.
L'île aux deux-visages
Dans The I-Land, "dix personnes se réveillent privées de souvenirs sur une île redoutable et découvrent un monde aux apparences trompeuses" peut-on lire sur la fiche Netflix de la série. Et pour cause, malgré ses airs de carte postale, l'île n'est pas si paisible que ça. Le trailer met admirablement bien cette dualité en avant, en se divisant en deux parties. La première équivaut à une publicité d'agence de voyages. Eau turquoise, sable fin, boite de nuit et chute d'eau, la combinaison parfaite pour des vacances tropicales.
Mais dans la seconde partie de ce trailer, The I-Land dévoile l'envers du décor, en annonçant que ceux qui y arrivent, n'en repartent jamais. La raison ? La série ne l'a pas encore dévoilé. Et pour cause, il s'agit vraisemblablement d'une partie de l'intrigue. Néanmoins, les phénomènes paranormaux ne semblent pas être de la partie puisque, à la fin de ce trailer, on peut voir une salle de contrôle dans laquelle deux hommes sont entourés d'une multitude d'écrans de surveillance.
Un divertissement macabre pour amuser les plus puissants de ce monde ? Des tests secrets effectués par un corps armé étranger ? Pour le moment, difficile de démêler le vrai du faux. La série ne manquera toutefois pas d'éclairer nos lanternes dès le 12 septembre prochain. Côté casting, on retrouve Kate Bosworth (Superman Returns, Las Vegas 21), Sibylla Deen (Tyrant, The Last Ship), Kota Eberhardt (X-Men: Dark Phoenix), Natalie Martinez (Course à la mort, End of Watch) et Alex Pettyfer (Numéro Quatre).
Pendant ce temps Sabaton joue a la Gamescom \\m/