The Iron Claw : voici la transformation impressionnante de Zac Efron pour son prochain film
Plus tôt dans la journée, nous vous avions révélé que l'entraînement de Hugh Jackman pour jouer Wolverine dans le prochain Deadpool 3 a eu cette conséquence inattendue. Car en fonction des rôles qu'ils ont dans certains films, les acteurs sont parfois amenés à subir des entraînements intenses, donnant ainsi lieu à des transformations impressionnantes. L'un des derniers en date n'est autre que Zac Efron, où de récentes photos ont mis en lumière la véritable métaphormose physique de l'acteur pour son prochain film, The Iron Claw.
le retour en force de zac
Zachary David Alexander Efron, plus connu sous le nom de Zac Efron, s'est fait connaître dans les années 2000 grâce à son rôle de Troy Bolton dans la fameuse trilogie de Disney Channel, High School Musical. On le retrouvera par la suite dans différentes comédies, que ce soient les films Nos pires voisins, ou encore Baywatch : Alerte à Malibu (2017) aux côtés de Dwayne Johnson. Mais plus récemment, l'acteur américain a montré qu'il pouvait également opérer dans d'autres registres, notamment en incarnant le célèbre tueur en série Ted Bundy dans le drame biographique Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile (2019).
Et alors que l'ancienne star du lycée East High sera prochainement à l'affiche du film The Iron Claw, des photos du tournage ont été partagées par The Daily Mail plus tôt dans la semaine, qui finiront ensuite par inonder les réseaux sociaux. On peut ainsi voir la transformation physique impressionnante de l'acteur, qui a gagné autant de masse que de muscle et est alors devenu presque méconnaissable. Découvrez juste ci-dessous un aperçu de la nouvelle apparence de Zac Efron.
Une transformation physique qui n'est pas si étonnante que cela au final, compte tenu du rôle qu'il incarnera dans le prochain film The Iron Claw, à savoir le célèbre catcheur Kevin Von Erich. Ce biopic, réalisé par Sean Durkin et dont la sortie est prévue normalement pour l'année prochaine, relate donc l'histoire de l'ascension et de la chute des Von Erich, une famille de lutteurs professionnels, plusieurs fois champions du monde, et qui a eu un impact significatif sur le sport des années 1960 à nos jours. En 2009, la famille a été introduite par Michael Hayes au WWE Hall of Fame
Mais les Von Erich, de leur véritable nom Adkisson, sont également tristement célèbres pour les tragédies successives qui ont frappé la famille, alors surnommée la "malédiction Von Erich". Efron incarne alors le dernier survivant de la famille de catcheurs, Kevin Von Erich, qui a longtemps travaillé dans la fédération de son père, Fritz Von Erich, la World Class Championship Wrestling. Cela explique donc cette nouvelle apparence musclée, ainsi que cette coupe au bol, semblable à celle du lutteur américain des années 1980.
On constate alors que Efron cherche de plus en plus à explorer de nouvelles directions. Cela s'est notamment vu cette année, avec le thriller fantastique Firestarter, mais aussi dans une certaine mesure avec le biopic The Greatest Beer Run Ever, où on le retrouve aux côtés des stars Russell Crowe et Bill Murray.
Et pour découvrir cette photo de Johnny Depp en Jack Sparrow qui a surpris les fans, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.
Quand on voit son ventre gonflé avec des abdos dessinés, ça sent l'hormone de croissance !!!
Quand on fait de la muscu naturelle, tout le monde sait qu'on ne peut pas changer physiquement : poids et masse musculaire en aussi peu de temps !!!
Faut arrêter toute cette hypocrisie sur le dopage.
Comme souvent sur tous ces put.... de réseaux sociaux, il faut se montrer, il n'y a que ça qui compte !!! On ne dit jamais que les photos sont retouchées, que c'est biaisé, qu'on s'est shooté, dopé. Surtout pas. Il faut faire illusion !!!!
C'est pitoyable. Cette société est en perdition constante....
Ca a beau avoir des muscles, ces gens là sont pas capables de porter un sac de courses. Ils le font d'ailleurs pas. Mais tout ça pour dire qu'ils ont un physique qui n'est en rien synonyme de puissance. C'est juste de la gonflette.