Rechercher Annuler

The King's Man : cette nouvelle bande annonce de Kingsman vous fera courir au cinéma

De Gaetan Desrois - Posté le 27 août 2021 à 9h27 dans Cinéma

Les bandes annonces continuent de tomber les unes après les autres. Après celle de Spider-Man : No Way Home, on découvre la nouvelle bande-annonce explosive de The King's Man : Première Mission, le spin-off de la saga Kingsman

Une bande annonce très portée sur l'action

En adaptant en 2015 le comics éponyme de Mark Millar (Civil WarSuperman : Red Son), le réalisateur Matthew Vaughn a jeté les bases d'une nouvelle saga de blockbusters parmi les plus réussies de ces dix dernières années : Kingsman. Pop et coloré, ce film d'espionnages résolument British était une parfaite synthèse entre l'hommage au monument James Bond et une folie que la presse a qualifié de "tarantinesque". Si sa suite, Kingsman : Le Cercle d'Or a eu moins de succès auprès du public, il a néanmoins eu le mérite de confirmer le potentiel de la saga et le talent de Matthew Vaughn pour ne pas se répéter d'un film à l'autre. 

Désirant en faire une licence puissante, Vaughn bouillonne d'idées. Entre la suite des aventures d'Eggsy et Harry Hart et un spin-off centré sur les Statesmen (les homologues américains des Kingsmen), le réalisateur et scénariste ne manque pas d'ambitions. Mais avant de les concrétiser, Matthew Vaughn est passé par l'étape prequelle, avec The King's Man : Première Mission, qui nous plongera dans les débuts de l'agence de renseignements la plus cool de l'Histoire du cinéma.

Devant initialement sortir en novembre 2019, le film a connu une distribution compliquée, a été déplacé plusieurs fois, d'abord du fait du rachat de la Fox par Disney, puis du fait de la crise sanitaire. Il sortira finalement le 22 décembre 2021. Comme officialiser la date, et surtout redynamiser l'intérêt du public, la production a lancé une nouvelle bande-annonce, très centrée sur l'action.

Les fans de la saga se réjouiront sans doute d'y retrouver tous les ingrédients qui ont fait le sel des premiers films : des scènes d'action particulièrement bien filmée, des personnages très charismatiques, et un humour British qui devrait faire rire les spectateurs. 

Pour rappel, The King's Man : Première Mission nous plonge en pleine Première Guerre Mondiale. Alors que le monde est au bord de l'implosion, un groupe d'individus décident la création de l'agence de renseignement Kingsman. Plusieurs personnages historiques auront leur importance dans le film : Raspoutine, Nicolas II, Guillaume II, George V, etc. 

Au niveau du casting, on découvrira avec plaisir le légendaire Ralph Fiennes (Harry PotterSkyfall) dans le rôle d'Orlando, duc d'Oxford, et Rhys Ifans dans le rôle de Raspoutine. Ils seront rejoints par Gemma Arterton (Une femme heureuse), Tom Hollander (Pirates des CaraïbesTaboo), Daniel Brühl (Inglourious BasterdsFalcon et le Soldat de l'Hiver), Djimon Hounsou (GladiatorThe Island), Charles Dance (Game of ThronesThe Crown), Aaron Taylor-Johnson (Kick-AssTenet) et Stanley Tucci (Lovely BonesHunger Games). 

Une erreur ?

Mots-Clés : The King's Man : Première MissionkingsmanThe King's ManMatthew Vaughnbritishjames bondRalph FiennesHarry PotterKick Ass

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Old Yoda, il y a 2 mois :

J'adore la franchise, mais c'est vrai que les deux précédentes bandes annonces m'avaient laissé un peu circonspect ! Mais là ça a l'air juste énorme ^^

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 2 mois :

le film ça doit faire 4 ans qu'il doit sortir repousser encore et encore ...

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 mois :

Non. Non, ca ne donne pas envie. Le fait que le casting des précédents opus est absent se fait sentir...

Répondre à ce commentaire

Par Arnooz, il y a 2 mois :

C'est du bon ça !!!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.