The Last of Us : voici l'épisode que Bella Ramsey a préféré tourner
Lors d'un entretien, Bella Ramsey a dévoilé quel épisode de The Last of Us elle a préféré tourner. Spoiler alert : il n'est pas encore sorti et il promet d'être dramatique !
The Last of Us : l'épisode préféré de Bella Ramsey est fort en émotions
Dans deux épisodes, la saison 1 de The Last of Us sera officiellement terminée. La série adaptée des jeux vidéo de Naughty Dog a offert de magnifiques moments aux fans de Joël et Ellie. Craig Mazin et Neil Druckmann ont veillé à alterner entre des scènes de flashbacks et des séquences en temps réel. Les créateurs ont autant offert des moments de grands frissons que d'émotions aux spectateurs, toujours curieux de découvrir toutes les facettes de l'univers The Last of Us.
Lundi 6 mars 2023, Prime Video dévoilera le 8e et avant-dernier épisode de la saison 1. Il devrait être déterminant pour la suite puisqu'il promet de présenter David, un personnage important au sein des jeux. Lors d'une interview accordée à Vogue, Bella Ramsey en a profité pour dévoiler que l'épisode qu'elle avait préféré tourner était celui-ci. Intitulé Quand nous sommes dans le besoin, cet épisode a beaucoup plu à la jeune actrice en raison "de sa nature émotionnelle" :
C'était fatiguant. Mais ce sont certains de mes jours préférés sur le plateau. Cela semble vraiment masochiste, mais ce sont les scènes qui me brisent que j'aime le plus, d'une certaine manière.
The Last of Us : que peut-il se passer dans l'épisode 8 ?
Pour l'heure, nous ne savons pas si les showrunners reprendront avec exactitude l'intrigue des jeux concernant la rencontre entre Ellie et David et ce qui en découle. Attention, les spoilers sur les potentiels récits racontés dans l'épisode 8 commencent ici.
Dans les jeux, après être parvenue à recoudre la blessure de Joël, Ellie va chercher de la nourriture et des médicaments pour ce dernier. Elle croisera alors la route de David, ici incarné par Scott Shepherd. David est le chef de clan d'un groupe de non-infectés qui assure sa survie en mangeant d'autres humains... Il proposera à Ellie de les rejoindre, mais cette dernière refuse. Elle leur volera alors la pénicilline dont elle a besoin pour sauver Joël mais sera rapidement retrouvée par David et ses hommes. Capturée, Ellie est promise comme petit déjeuner pour la communauté. À son réveil, Joël s'inquiète de l'absence de la jeune femme et part à sa recherche. Lorsqu'il la retrouve, Ellie vient de commettre l'un des pires actes de barbarie de la saison 1 : elle a tué David de façon brutale. Une façon d'enterrer, à jamais, l'innocence de la jeune fille.