The Last of Us II : Naughty Dog partage une excellente nouvelle concernant la rejouabilité

De GomeWars Auteur - Posté le 22 mai 2020 à 10h56 dans Jeux vidéo

Plus tôt dans la semaine, PlayStation présentait l'édition spéciale The Last of Us Part II de sa PS4 Pro. L'éditeur nippon continue de dévoiler des informations concernant sa prochaine exclusivité prévue pour le 19 juin prochain. Et dans une dernière vidéo, Naughty Dog a évoqué la rejouabilité de son titre. 

une seule partie ne suffira pas

A l'occasion d'une vidéo baptisée "Inside the Gameplay", PlayStation nous embarque au cœur de la prochaine production des studios Naughty Dog : The Last of Us Part II. Un titre très attendu dont le développement a été chamboulé à plusieurs reprises. Mais les fans peuvent être rassurés, l'attente n'est plus très longue. L'occasion pour Naughty Dog de nous partager diverses informations, notamment sur la rejouabilité du titre. 

"Dans ce jeu, nous avons crée des niveaux tellement ouverts qu'il y a des moments entiers de l'histoire, des combats, des séquences scriptées que vous risquez de manquer. Et il y a des choses, qu'une partie des joueurs ne devraient jamais découvrir, des choses qui, lorsque vous les rencontrez, vous procurent une sensation de découverte. C'est ce qui leur donne ce charme et cette magie qui, je pense, est unique au jeu et à ce que vous avez fait et aux endroits que vous avez exploré." explique Anthony Newman, co-directeur de The Last of Us Part II.

Comme à son habitude, Naughty Dog semble avoir réalisé un gros travail d'écriture sur son titre. Une seule partie ne devrait pas suffire à en découvrir tous les pans de l'histoire, d'autant que le jeu ne vous donnera pas accès à suffisamment de ressources pour améliorer complètement vos armes. Vous devrez donc faire des choix vis à vis de votre manière de jouer, des choix pour iront accroître la rejouabilité du jeu. 

Et à l'instar de The Last of Us premier du nom, cette seconde partie pourrait contenir un mode New Game+, vous laissant recommencer une partie pour obtenir davantage d'améliorations, mais également acquérir de nouvelles armes. The Last of Us Part II pourrait donc, comme son prédécesseur, s'ouvrir encore un peu plus une fois le jeu terminé une première fois.

Un jeu prévu pour le 19 juin prochain, exclusivement sur PS4. The Last of Us Part II peu d'ores et déjà être précommandé juste ici

Une erreur ?

Mots-Clés : playstationNaughty DogThe Last of Us Part IIrejouabilitéjeups4exclusivité

Source(s) : IGN

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 2 semaines :

Ce jeu me fait tellement envie !!

Répondre à ce commentaire

Par Zyrul, il y a 2 semaines :

Nope, toujours sans moi tant qu'ils n'ont pas viré Neil Druckmann.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois