Rechercher Annuler

The Last Of Us : cette nouvelle va énerver les fans français qui attendent la série

De Mélanie - Posté le 3 janvier 2023 à 21h31 dans Séries TV

L'adaptation des jeux vidéo The Last of Us, avec Pedro Pascal, la star de The Mandalorian, et Bella Ramsey (Game of ThronesHis Dark Materials), est attendue de pied ferme par les fans. C'est clairement une des séries à ne surtout pas manquer en 2023 ! Pourtant, une terrible nouvelle vient d'être annoncée par la Warner Bros. concernant sa diffusion en France... On vous explique ci-dessous. 

The last of us, dernière victime du remaniement entre hbo et la warner bros.

Les fans de la franchise The Last of Us sont plus qu'impatients à l'idée de découvrir l'adaptation télévisuelle des jeux vidéo conçus par la société de développement Naughty Dog. D'autant plus que l'intrigue est censée suivre une partie des évènements survenus dans le premier opus, qui date (déjà !) de 2013. On y découvrait comment Joel et Ellie, les deux personnages principaux, parvenaient à survivre dans un monde post-apocalyptique, après qu'une épidémie a ravagé la civilisation humaine. Pour cette transposition sur petit écran, ce sont les stars de The Mandalorian et de Game of Thrones, Pedro Pascal et Bella Ramsey, qui tiendront les premiers rôles. Mais hélas, la fin du contrat entre la plateforme OCS et de la chaîne américaine HBO, qui permettait aux spectateurs français d'avoir accès à leurs programmes, a bouleversé la date de sortie de The Last of Us.

Pedro Pascal est Joel. Bella Ramsey est Ellie.#TheLastOfUs pic.twitter.com/j384c4rgfo

January 2, 2023

À ce jour, on ne sait pas quelle plateforme de streaming diffusera la série post-apocalyptique. La date de diffusion est inconnue.. Cependant, le récent accord signé entre HBO et Prime Video concernant le marché hexagonal a convaincu que de nombreux fans que la série sortirait à temps sur la plateforme d'Amazon. Mais la mention "Prochainement" sur l'affiche française a l'air d'une sentence : tandis que le monde entier aura accès à The Last of Us dès le 15 janvier 2023, les fans français ne pourront pas découvrir les aventures tant attendues de Joel et Ellie en même temps que les autres. Du moins jusqu'à ce qu'un nouvel accord soit conclu entre HBO et un autre partenaire, pour l'instant inconnu !

Une erreur ?

Mots-Clés : The Last of UsWarner Broshbo

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>turcmuche</strong>

Par turcmuche, il y a 2 ans :

ils font n'importe quoi chez la warner c'est une honte

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>anto</strong>

Par anto, il y a 2 ans :

Ho Yo Ho Ho, A pirate's life for me !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Lazarias</strong>

Par Lazarias, il y a 2 ans :

Ya encore des gens qui paie et attendent après des plateformes vidéos?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.