The Last Of Us : cette nouvelle va énerver les fans français qui attendent la série
L'adaptation des jeux vidéo The Last of Us, avec Pedro Pascal, la star de The Mandalorian, et Bella Ramsey (Game of Thrones, His Dark Materials), est attendue de pied ferme par les fans. C'est clairement une des séries à ne surtout pas manquer en 2023 ! Pourtant, une terrible nouvelle vient d'être annoncée par la Warner Bros. concernant sa diffusion en France... On vous explique ci-dessous.
The last of us, dernière victime du remaniement entre hbo et la warner bros.
Les fans de la franchise The Last of Us sont plus qu'impatients à l'idée de découvrir l'adaptation télévisuelle des jeux vidéo conçus par la société de développement Naughty Dog. D'autant plus que l'intrigue est censée suivre une partie des évènements survenus dans le premier opus, qui date (déjà !) de 2013. On y découvrait comment Joel et Ellie, les deux personnages principaux, parvenaient à survivre dans un monde post-apocalyptique, après qu'une épidémie a ravagé la civilisation humaine. Pour cette transposition sur petit écran, ce sont les stars de The Mandalorian et de Game of Thrones, Pedro Pascal et Bella Ramsey, qui tiendront les premiers rôles. Mais hélas, la fin du contrat entre la plateforme OCS et de la chaîne américaine HBO, qui permettait aux spectateurs français d'avoir accès à leurs programmes, a bouleversé la date de sortie de The Last of Us.
Pedro Pascal est Joel. Bella Ramsey est Ellie.#TheLastOfUs pic.twitter.com/j384c4rgfo
— Warner Bros France (@warnerbrosfr) January 2, 2023
À ce jour, on ne sait pas quelle plateforme de streaming diffusera la série post-apocalyptique. La date de diffusion est inconnue.. Cependant, le récent accord signé entre HBO et Prime Video concernant le marché hexagonal a convaincu que de nombreux fans que la série sortirait à temps sur la plateforme d'Amazon. Mais la mention "Prochainement" sur l'affiche française a l'air d'une sentence : tandis que le monde entier aura accès à The Last of Us dès le 15 janvier 2023, les fans français ne pourront pas découvrir les aventures tant attendues de Joel et Ellie en même temps que les autres. Du moins jusqu'à ce qu'un nouvel accord soit conclu entre HBO et un autre partenaire, pour l'instant inconnu !