Rechercher Annuler

Zelda Breath of the Wild : les PNJ seraient en réalité des Mii

De Jordan - Posté le 4 janvier 2021 à 14h45 dans Jeux vidéo

On peut parler d'une découverte étonnante qui nous vient d'une internaute qui a dévoilé sur son compte Twitter que les PNJ, les personnages non jouables, du jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild étaient en réalité des Mii ou plus précisément les évolutions des Mii que nous avions pu voir sur la Wii en 2006.

Importer des Mii dans Breath of the Wild ? Un jeu d'enfant !

Cette internaute c'est @HEYilHeroic, qui vient de partager sa découverte sur son compte Twitter. Cette dernière explique que les PNJ du jeu sorti sur la Switch en 2017 étaient donc des évolutions des Mii. Elle explique qu'elle a pu voir dans les fichiers du jeu que les PNJ étaient présentés comme des UMii et que leurs paramètres étaient sensiblement les mêmes que ceux sur la 3DS et Wii U.

Pour aller plus loin dans sa démonstration, l'internaute a importé son Mii personnalisé ainsi que d'autres provenant de Wii Sports ou Super Smash Bros. Ultimate, dans Breath of the Wild, le tout sans aucun problème.

Même s'il est facile d'importer les Mii dans Breath of the Wild, il est à noter que les UMii n'ont pas autant de coupes de cheveux compatibles avec les Mii originaux. De plus, l'internaute souligne que si le Mii possède une coupe de cheveux qui n'est pas présente dans le jeu sur Switch alors elle sera remplacée par une autre coupe qui sera la plus proche de celle portée par le Mii comme ce fut le cas pour son propre Mii.

Et l'inverse est possible

Et la découverte de @HEYimHeroic ne s'arrête pas ! En effet, si les Mii peuvent se retrouver dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, l'inverse est possible mais soulignons que les PNJ perdent en détails. Notez également que Link et Zelda ne sont pas des UMii.

Après la révélation de sa découverte, l'internaute a d'abord proposé d'aider celles et ceux qui n'auraient pas les compétences techniques pour effectuer ce processus. Malheureusement, face au succès de sa proposition, elle a été dans l'obligation de passer en sourdine son tweet original, mais elle promet qu'elle rendra prochainement publiques les informations dont elle dispose et affirme au passage qu'elle a encore de nouveaux éléments à découvrir et à dévoiler...

On reste à l'affût et on attend de savoir la date de sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 qui n'a toujours pas été dévoilée.

Une erreur ?

Source(s) : twitter.com

Mots-Clés : the legend of zeldaBreath of the WildPNJMiiUMiiimportation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 10 mois :

Mon dieu !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.