The Legend of Zelda Link's Awakening : soldes sur la petite figurine Amiibo de notre héros Link

8 février 2022 à 10h26 dans Jeux vidéo
Bon plan

Le jeu vidéo The Legend of Zelda Link's Awakening a rencontré un très joli succès. Cet épisode est un remake d'un précédent jeu culte sorti en 1993 sur Game Boy et disponible sur Nintendo Switch depuis septembre 2019. La firme japonaise a décidé de le retravailler intégralement pour proposer une magnifique expérience vidéoludique dont elle a le secret. Dans ce bon plan, il n'est pas question du jeu, mais de la petite figurine Amiibo qui représente le personnage principal, Link.

Une figurine trop craquante qui apporte un tas de bonus

Pour rappel, les figurines Amiibo lancées par Nintendo sont là pour être collectionnées, mais contrairement aux Funko Pop elles offrent en plus des bonus dans les jeux grâce à une puce NFC intégrée. Cela peut être un nouveau personnage à jouer, des objets spéciaux, booster les capacité d'un personnage, déverrouiller de nouvelles quêtes, et bien plus encore.

Concernant celle de The Legend of Zelda Link's Awakening, voici quelques exemples de ce que vous pouvez débloquer :

  • Hyrule Warriors L'Ere du Fléau : vous pouvez obtenir une arme que ce personnage peut utiliser en jeu.
  • Super Smash Bros Ultimate : vous pouvez faire entrer votre amiibo dans l'arène en tant que puissant combattant qui saura évoluer au fil du temps.
  • Skyrim : vous pouvez débloquer des tenues et des équipements inspirés de la série The Legend of Zelda.

Retrouvez tous les bonus en vous rendant sur la page officielle de l'Amiibo Link.

Normalement, cette petite figurine Amiibo est vendue au prix de 15,99 euros, mais avec les soldes d'hiver, elle est à 12,79 euros.

Pour commander le jeu The Legend of Zelda Link's Awakening, ça se passe par ICI

L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
Mon petit Link tu es trop mignon vient me secourir !
photo de profil de Zelda Par Zelda, il y a 3 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler