Après deux Nintendo Direct dédiés à Super Mario Bros., le film, très attendu des fans de cinéma d'animation et de jeux vidéo, Big N a organisé ce mercredi 8 février son premier Nintendo Direct de 2023, l'occasion de revenir sur les sorties les plus attendues de 2023, et surtout de dévoiler de nouvelles images et informations autour du tant attendu The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom.
de nouvelles images inédites
Quand il paraît en 2017, Zelda : Breath of the Wild est une petite révolution. Non content de montrer les capacités de la nouvelle console de Big N, la Nintendo Switch, le dix-neuvième jeu de la mythique licence The Legend of Zelda offre aux fans le premier monde ouvert de la saga. Véritable ode à l'aventure et à la découverte, le jeu est (à raison) souvent cité parmi les plus grandes réussites de ces dernières années.
Compte tenu de l'immense succès de Breath of the Wild, nous sommes nombreux à attendre sa suite, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Annoncé de longue date, le jeu a dévoilé son titre et sa date de sortie (le 12 mai 2023) il y a quelques mois. Alors que trois petits mois nous séparent de la sortie du jeu, Nintendo a dévoilé de nouvelles images. Un trailer inédit qui nous permet de poser les yeux plus longuement sur ce nouvel Hyrule, dont la verticalité a été grandement accrue par l'arrivée d'un monde aérien.
Une deuxième bande-annonce qui nous dévoile donc des paysages connus, modifiés pour ce nouvel opus. Le bestiaire s'étoffe également, avec de nouvelles créatures appréciables. Reste à savoir quelles surprises nous réserve ce Tears of the Kingdom, prévu pour le mois de mai. Et si vous n'avez pas l'occasion de visionner le trailer ci-dessus, voici une série d'images issues de cette seconde bande-annonce pour vous donner une idée de la vidéo.
Comment trouvez-vous ce The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom à l'issue du deuxième trailer ? Convaincu ? Sur la réserve ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous.
Par Sloppy, il y a 2 ans :
Je suis fan !
Répondre à ce commentaire