The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu pointe le bout de son nez
La suite du jeu vidéo The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch sera disponible à partir du 12 mai prochain et ce dernier porte le nom de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Ce dernier s'annonce être le jeu d'aventure de l'année et vous pouvez déjà le précommander pour être sûr d'avoir votre exemplaire dès sa sortie.
Une suite très attendue par les fans
Si vous avez adoré The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous devez être impatient de jouer à la suite The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais il va falloir encore attendre un peu puisqu'il sortira le 12 mai 2023. Celui-ci a été développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo. À titre informatif, il est le vingtième jeu de la franchise et il avait été annoncé pour la première fois lors du Nintendo Direct de l'E3 2019. Profitez du trailer du jeu pour vous faire une petite idée.
Dans ce nouvel opus, l'aventure de Link va s'étendre jusque dans les cieux qui surplombent les terres d'Hyrule. Notre héros devra faire face à de nouveaux ennemis plus coriaces les uns que les autres et vous devrez manier votre épée et votre arc comme jamais. Quant au sort de la princesse Zelda, de nombreuses rumeurs annoncent qu'elle va périr.
Si vous souhaitez le précommander, sachez que vous pouvez le faire directement sur la boutique et même aller le chercher en magasin si vous ne voulez pas attendre le livreur.
Et pour les nostalgiques et les fans de rétrogaming, la compilation Atari est en promo sur Nintendo Switch.