Rechercher Annuler

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, le jeu pointe le bout de son nez

De Mickaël - Posté le 6 janvier 2023 à 17h30 dans Jeux vidéo Bon Plan

La suite du jeu vidéo The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch sera disponible à partir du 12 mai prochain et ce dernier porte le nom de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. Ce dernier s'annonce être le jeu d'aventure de l'année et vous pouvez déjà le précommander pour être sûr d'avoir votre exemplaire dès sa sortie.

Une suite très attendue par les fans

Si vous avez adoré The Legend of Zelda: Breath of the Wild, vous devez être impatient de jouer à la suite The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais il va falloir encore attendre un peu puisqu'il sortira le 12 mai 2023. Celui-ci a été développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo. À titre informatif, il est le vingtième jeu de la franchise et il avait été annoncé pour la première fois lors du Nintendo Direct de l'E3 2019. Profitez du trailer du jeu pour vous faire une petite idée. 

Dans ce nouvel opus, l'aventure de Link va s'étendre jusque dans les cieux qui surplombent les terres d'Hyrule. Notre héros devra faire face à de nouveaux ennemis plus coriaces les uns que les autres et vous devrez manier votre épée et votre arc comme jamais. Quant au sort de la princesse Zelda, de nombreuses rumeurs annoncent qu'elle va périr.

Si vous souhaitez le précommander, sachez que vous pouvez le faire directement sur la boutique et même aller le chercher en magasin si vous ne voulez pas attendre le livreur.

Et pour les nostalgiques et les fans de rétrogaming, la compilation Atari est en promo sur Nintendo Switch.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnacThe Legend of Zelda: Breath of the Wildjeux vidéonintendo switchprecommande

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Pazlor</strong>

Par Pazlor, il y a 2 ans :

dernier Zelda pour la Switch ensuite il va falloir attendre la switch 2

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Arsenic</strong>

Par Arsenic, il y a 2 ans :

Est-ce-qu’il y aura la console collector assortie?

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Jeanjean</strong>

Par Jeanjean, il y a 2 ans :

J’espère que l’histoire va tourner autour de la triforce!!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.