Le jeu The Lord of The Rings - Gollum se dévoile un peu plus
Au mois de mars dernier,le studio Daedalic Entertainment annonçait un jeu vidéo dédié à Gollum, nommé The Lord of The Rings - Gollum. Aujourd'hui, grâce à une interview dans le magazine Edge, on peut découvrir de nombreux détails concernant ce jeu inédit où vous allez devoir incarner Gollum et Sméagol.
Alors que nous attendons avec impatience la série Le Seigneur des Anneaux d'Amazon, on va pouvoir découvrir une autre facette du monde de J.R.R. Tolkien grâce à un jeu vidéo dédié à Gollum. The Lord of The Rings - Gollum a été annoncé au mois de mars dernier, mais très peu d'informations ont été diffusées. Cette époque est désormais révolue, grâce au magazine Edge qui publie une longue interview où de nombreux détails sont dévoilés.
Ce nouveau jeu sera disponible l'année prochaine et sera à destination de "toutes les plateformes pertinentes", comprendre les consoles next-génération et les PC. The Lord of the Rings - Gollum ne sera pas un RPG, les concepteurs ont considéré que Gollum a déjà acquis beaucoup d'expérience et de compétences pendant ses nombreuses années à se balader à travers la Terre du Milieu. Dans ce jeu inédit vous allez devoir incarner Gollum, mais aussi Sméagol. Vous devrez choisir quelle personnalité prendra le dessus sur l'autre à travers différents choix que vous devrez faire au cours du jeu. Le but est simple vous devrez survivre en évitant de nombreux ennemis, tels que les sombres Nazgûl.
En ce qui concerne le design du jeu, le studio Daedalic Entertainment a fait le choix de proposer sa propre interprétation de l'univers et des personnages créés par J.R.R. Tolkien. Ne vous attendez pas à retrouver un Gollum qui ressemblera à celui d'Andy Serkis dans les films de Peter Jackson. Le personnage sera physiquement plus proche de sa condition de hobbit et ne sera pas encore vraiment consumé par l'Anneau unique. Pour le moment, aucune image n'est disponible, on peut espérer découvrir une première bande annonce au moment de l'E3, au mois de juin prochain.
On a hâte d'en savoir plus !