Rechercher Annuler

The Mandalorian : nous savons enfin si Gina Carano sera remplacée ou non

De Chromerit Auteur - Posté le 18 février 2021 à 17h52 dans Séries TV

Il y a une semaine, nous apprenions que Gina Carano avait été renvoyée, et devait donc dire au revoir aux projets Star Wars. Rapidement, les fans se sont demandés si une remplaçante pouvait être envisagée, et se sont même mis d'accord sur l'actrice idéale pour cela. Si l'idée de refonte a bien été évoquée, il nous semblait que cela serait compliqué à mettre en place pour Lucasfilm. Aujourd'hui, nous connaissons enfin l'avenir du personnage de Cara Dune dans The Mandalorian.

les conséquences de l'absence de cara dune dans the mandalorian

En apprenant que Gina Carano avait été congédiée, de nombreuses interrogations ont été partagées sur les réseaux sociaux concernant le personnage de Cara Dune dans The Mandalorian. Il se pourrait cependant que la saison 3 se recentre sur le personnage de Grogu. Cara a fait son devoir lorsque Din Djarin avait besoin d'aide pour s'occuper de Grogu, mais ce n'est plus le cas désormais. Din n'étant pas un membre de la Nouvelle République, il n'y a pas de raison pour que lui et Cara Dune fassent de nouveau équipe régulièrement à l'avenir.

Il faut dire que refondre le personnage de Cara Dune prolongerait aussi, de façon évidente, la controverse entourant l'absence de Carano. The Mandalorian ainsi que toute la franchise Star Wars aura bien du mal à se sortir de cette situation tant que Cara sera présente au sein de la série. Il serait sans doute plus simple, de ce fait, de promouvoir un nouveau personnage, ou une autre figure existante. Le personnage de Cara Dune avait du potentiel, mais à ce stade, il est sans doute plus simple pour Lucasfilm de lui dire adieu. Il semblerait que tout le monde ait été du même avis.

L'avenir du personnage de Cara Dune

Selon le Hollywood Reporter, le personnage de Cara Dune ne sera pas recasté. Cette information provient directement d'une source travaillant pour Lucasfilm, qui s'est prononcé sur le sujet, et qui a expliqué que le rôle ne serait pas refondu à l'avenir, et qu'aucune négociation ne verrait le jour à ce sujet. 

Reste maintenant à savoir comment la série fera disparaître le personnage dans la troisième saison. Êtes-vous étonnés par cette révélation, ou est-ce que vous vous attendiez à cela ? Nous vous laissons répondre à notre sondage sur le sujet.

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant HollywoodReporter IndieWire

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Cara DuneGina CaranoThe MandalorianrefonterôlesupprimerpersonnagevirerStar WarsDisneyLucasFilm

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 4 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 7 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par Radcliffunger, il y a 2 mois :

Ce n'est pas une grande surprise, mais je me demande quand même comment le personnage va disparaître du jour au lendemain, comment le scénario va faire quoi. Elle était quand même assez présente !

Répondre à ce commentaire

Par Michel, il y a 2 mois (en réponse à Radcliffunger):

Tu cale dans un dialogue qu'elle est morte ou qu'elle est en mission dans une galaxie lointaine et hop son personnage on l'aura vite oublié

Répondre à ce commentaire

Par kerfyhadopy, il y a 2 mois (en réponse à Radcliffunger):

Honnêtement il n'y a même pas besoin d'y faire mention le seul intérêt qu'il reste à Mando sur la planète ou se trouve Cara Dune c'est la présence de Greef Karga pour lui filer des missions, mais je ne vois pas l'intérêt d'y retourner car il vas avoir d'autre problème à gérer comme transmettre le sabre noir à Bo-Katan

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 2 mois :

Ce qui est inquiétant pour l'état actuel du débat, c'est que les sociétés sont comme des élastiques. Quand vous les tendez dans un sens, ils retournent dans l'autre sens au mieux, et rompent dans le pire des cas.
Je vous laisse imaginer une société détruite ou une société dans laquelle on irait aussi loin dans la traditionalisme que ce qu'on va aujourd'hui dans le progressisme.

Pas de Jedi, pas de Sith, juste des Jedi Gris. This is my way.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 2 mois (en réponse à Kratoar):

Ben il suffit de regarder notre Histoire et on la trouve facilement cette société "traditionaliste" (j'admire la pudeur de cet euphémisme).

Répondre à ce commentaire

Par Jedidu56, il y a 2 mois :

Moi j'aimais bien cette actrice, et je me fiche pas mal de savoir ce qu'elle peut dire où penser. C'est du cinéma ou un concours de morale ? Drôle d'époque...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.