Rechercher Annuler

The Mandalorian : un grand nom d'Hollywood bientôt dans la série Star Wars ?

De Dan Auteur - Posté le 29 mars 2021 à 10h13 dans Séries TV

Depuis le lancement de The Mandalorian, la première série live-action Star Wars diffusée sur Disney+, le programme a le vent en poupe ! Et la popularité des mandaloriens fait que beaucoup de monde se bouscule au portillon pour espérer y avoir un rôle. Aujourd'hui, il semblerait que ça soit un grand nom d'Hollywood qui souhaite apparaître au casting de la série.

Participer à Star Wars d'une façon ou d'une autre

En effet, un grand nom et pas n'importe lequel car les fans adorent son humour, sa façon de troller sur les réseaux sociaux et il incarne en plus, un super-héros au cinéma. Avec tout ça, vous n'avez toujours pas deviné ?

Eh bien, ce grand nom n'est autre que l'interprète de Deadpool : Ryan Reynolds ! C'est en tout cas ce que nous dévoile Daniel Richtman, qui est toujours bien informé et qui explique que la star aimerait incarner un Mandalorian pour la série Star Wars.

Bien entendu, l'informateur n'en dit pas plus. C'est tout ce qu'il a à nous offrir, mais il précise que Ryan Reynolds, grand fan de la franchise créée par George Lucas, aurait contacté Lucasfilm pour les informer qu'il aimerait participer à l'univers intergalactique d'une façon ou d'une autre.

A l'heure actuelle, rien d'officiel donc. Il ne s'agit que d'une rumeur, mais les chances sont maigres de voir Ryan Reynolds devenir un des acteurs principaux de la série Star Wars. Du moins, pour l'instant... Ou alors, sous la forme d'un caméo comme l'avait fait Taika Waititi, le réalisateur du prochain Thor : Love and Thunder qui avait prêté sa voix à IG-11 dans la saison 1 et qui avait signé la réalisation du dernier épisode.

En attendant de voir si Ryan Reynolds portera ou non un casque fait de beskar, vous pourrez le retrouver dans Free Guy où il incarnera un employé de banque qui découvre qu'il est en réalité un personnage non-jouable dans le jeu vidéo Free City, un mix entre GTA et Fortnite. Le film sortira le 11 août en France.

Quant à la prochaine saison de The Mandalorian, elle devrait débuter sa production en avril prochain pour être diffusée sur Disney+ l'année prochaine.

Mando et l'Enfant vous attendent

Et histoire de patienter avant le retour de Mando et de l'Enfant sur nos écrans, nous vous proposons cette figurine pop de The Mandalorian et The Child en Jet-Pack disponible sur notre Hitek Store au prix de 12,49 €. Une figurine Funko Pop livrée en seulement 24 heures et à retrouver à l'achat juste ici.

Une erreur ?

Source(s) : wegotthiscovered.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : LucasFilmDisney+ryan reynoldsdeadpoolThe Mandalorian

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 4 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 7 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (2)

Par jeanLucaseco, il y a 2 semaines :

Mais ouiiiiii

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 2 semaines :

"un casque fait de deskar"............ Beskar. Avec un B.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.