The Mandalorian : ce que l'on sait déjà de la future série Star Wars

De Chromerit Auteur - Posté le 15 avril 2019 à 10h19 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

La plateforme Disney+ fait décidément beaucoup parler d'elle ces temps-ci. Aujourd'hui, nous nous intéressons à sa série phare tirée de l'univers de Star Wars qui sera disponible au visionnage dès la sortie de la plateforme, The Mandalorian.

Une histoire totalement inédite

The Mandalorian sera une oeuvre comprenant huit épisodes qui devrait suivre la lignée de Rogue One (c'est du moins ce que l'on peut imaginer avec les premières informations qui nous sont parvenues).

Après les histoires de Boba Fett, un autre héros se distingue. On pourra ainsi le suivre dans l'univers de Star Wars, et notamment dans une période située entre la chute de l'Empire et tout juste avant l'émergence du Premier Ordre. Ce héros est un tireur isolé qui semble évoluer bien loin de l'autorité de la Nouvelle République. 

Pour le contenu original, on sera servi. The Mandalorian devrait en effet proposer aux spectateurs des créatures, des planètes ou encore des vaisseaux totalement inédits. Nombreux seront les décors réels utilisés par la production qui a fait le souhait de revenir aux méthodes de tournage des premiers temps. Les vaisseaux eux-mêmes seront pour la plupart des maquettes ! Une anecdote qui devrait donner envie, même aux plus réticents, de se pencher un peu plus sur la série The Malandorian.

Une équipe qui annonce la couleur

La série à gros budget propose un casting de choc, de quoi laisser pantois. Parmi les rôles clefs, on peut citer Pedro Pascal, que l'on a vu précédemment jouer dans Game of Thrones ou encore dans Kingsman : Le Cercle d'or. Le personnage principal sera accompagné de Gina Carano, que l'on a vu, quant à elle, apparaître dans Deadpool. Cette dernière jouera le rôle de Cara Dune, une ancienne rebelle Shock Trooper qui aura bien du mal à se réintégrer dans la société. Le trio principal sera complété par Carl Weathers qui incarnera Greef, le leader d'une guilde de chasseurs de primes qui voudra à tout prix embaucher le Mandalorian pour effectuer une mission bien particulière.

Qu'en est-il de l'équipe qui encadre les acteurs ? The Mandalorian sera produit par Jon Favreau (Iron Man, Friends, Avengers, Le Loup de Wall Street), Dave Filoni (Star Wars : The Clone Wars, Star Wars : Rebels, Avatar Le dernier maître de l'air) Kathleen Kennedy (Star Wars : le Réveil de la Force, Star Wars : Rebels, Indiana Jones et le temple maudit, et bien d'autres) et Colin Wilson (Le monde perdu : Jurassic Park, Troie, John Carter et d'autres encore). Karen Gilchrist (Iron Man et le dernier Le Roi lion) sera quant à elle co-producteur exécutif. Que du beau monde donc ! 

Disney + a donc mis toutes les chances de son côté pour faire de cette série un succès total et rassembler tous les fans sur sa toute nouvelle plateforme. Nous verrons le 12 novembre si ce pari sera gagnant !

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+serieThe Mandalorian

Source(s) : Comingsoon20minutesLeFigaro

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par Ah, il y a 2 mois :

J'espère qu'ils ne vont pas se perdre comme Lost ou One Piece, et que le contenu sera à la hauteur !

Répondre à ce commentaire

Par Azerpy, il y a 2 mois (en réponse à Ah):

Difficile de se perdre en 8 épisodes mais ils en sont capables :)

Répondre à ce commentaire

Par Tur, il y a 2 mois via l'application Hitek :

La période ce n est pas du tout sa , ça se passera environ 5 ans après le retour du jedi donc non on ne verra pas le 1er ordre

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 mois (en réponse à Tur):

Ils vont sans doute faire le lien avec les films, comme toutes les séries avant elle.

Répondre à ce commentaire

Par Candlemass, il y a 2 mois (en réponse à Tur):

L'article parle de l'émergence du premier ordre. Or Gallius Rax envoie les meilleurs éléments restant de l'empire dans les régions inconnues au moment de la bataille de Jakku, soit un an après le retour du Jedi.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Critique Child's Play : la poupée du mal, Chucky s'offre un reboot angoissant. Casting, synopsis, date de sortie, avis

Child's Play : la poupée du mal

Il y a 1 semaine

Note : 6,6
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 mois

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 2 mois

Note : 7