The Mandalorian : Gina Carano fait encore polémique, des fans réclament à nouveau son renvoi par Disney
Il y a un mois des fans de The Mandalorian réclamaient le renvoi de Gina Carano de la série, après des propos polémiques de l'actrice. Aujourd'hui, après une nouvelle sortie sur Twitter de l'interprète de Cara Dune, les fans réclament à nouveau son renvoi par Disney et Lucasfilm.
Un nouveau tweet polémique
Gina Carano est un personnage principal de The Mandalorian depuis la saison 1, mais aujourd'hui des fans réclament son renvoi. Le mois dernier, elle avait déjà fait polémique après des tweets considérés comme transphobes, pour avoir soutenu indirectement Donald Trump, puis après avoir tenu des propos anti-masques. Certains fans étaient montés au créneau et se mobilisaient pour que l'actrice soit remplacée dans The Mandalorian. Disney et Lucasfilm n'avaient pas réagit à la polémique et ils ont bien conservé leur actrice. Aujourd'hui, cela n'empêche pas ces fans un peu extrémistes de réclamer encore un renvoi, après une nouvelle sortie de Gina Carano.
\ud83e\udd23 pic.twitter.com/X6xowlLslB
— Gina Carano \ud83d\udd6f (@ginacarano) December 8, 2020
"Bien sûr que je vais prendre le vaccin, juste envoyez-le moi. Ma santé et ma sécurité sont trop importantes pour venir le chercher en personne. Comme pour les votes par correspondance vous savez, c'est sûr, sécurisé et honnête. Donc envoyez-le moi par la poste, je prendrais la dose et je vous enverrai le papier qui dit que je suis vaccinée. Vous me faites confiance bien entendu ?"
Comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle sortie de Gina Carano sur Twitter, qui se moque des vaccins et des votes par correspondance pendant l'élection présidentielle américaine, a encore actionné une vague de haine contre elle. Certains en profitent même pour en remettre une couche sur Letitia Wright.
Ok Disney, si elle n'arrête pas de faire des blagues sur une pandémie qui a tué plus de 290 000 personnes, il est temps de la virer. Vous lui avez fait une faveur la dernière fois.
"Disney vous devez virer Gina Carano. C'est juste une imbécile avec ses opinions débiles qui ne sont pas soutenues par la science. Ne la mettez pas en avant. Supprimez-la de The Mandalorian au plus vite. Elle pourra exprimer son opinion comme ancienne employée."
"Hey Disney, déjà je voudrais vous dire que je ne suis pas d'accord avec la vidéo que Letitia Wright a posté. Cela dit, j'espère que si vous pensez à la virer, vous allez d'abord virer Gina Carano."
"On demande encore aux gens de Star Wars et The Mandalorian de virer Gina Carano et de faire un nouveau casting pour le rôle de Cara Dune dans la saison 3 de The Mandalorian.
Les gens qui font circuler des idées malsaines et de mauvaises paroles contre les personnes transgenres ne sont pas les bienvenus dans l'univers Star Wars"
"Je veux que Disney vire Gina Carano et Letitia Wright pour les conneries dangereuses qu'elles font circuler."
"Cara Dune n'est pas un bon personnage. Gina Carano est nulle, et c'est une anti-masques qui supporte Trump. Disney devrait la virer."
Et vous ? Pensez-vous que Gina Carano doit être écartée de la série The Mandalorian après ses nouveaux propos ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires.
Par contre faudrait qu'elle se rende compte que son pouvoir d'influence lui donne certaines responsabilités et la première est de pas encourager ses concitoyens à mettre leur vie et celle de leurs proches en danger.
Faut vraiment que les gens arrêtent de s'offusquer de tout et n'importe quoi, enfin !
En tout cas merci de commencer de chouiner, ça illustre mon propos.
J'vois pas ou est le mal et pourquoi elle devrait être cancel a cause ça, fin les SJW et le fascisme.. Grande histoire d'amour...
Sinon juste pour dire, Gina je te trouve canon et je te plafonne l’intérieur quand tu veux :D
Aussi l'extrême droite : " wow les sjw envoient des tweets quoi ! c'est la vrai dictature hardcore !"
Encore l'extrême droite : "on est pour la liberté d'expression"
Toujours l'extrême droite : "faut empêcher les sjw de s'exprimer"
Et l'extrême droite : "mais quelle bande de fragiles ces sjw ! ils s'offusquent pour tout lol "
Les mêmes : " AAAAH j'ai lus un tweet !!! je vais mourir ! ouin ouin ouin!"
C'est aussi eux qui chialent et s'offusquent comme si elle avait tué quelqu'un alors qu'elle a juste posté un tweet (débile certes mais comme tout bon troll ca serait plus intelligent de l'ignorer)
Pas besoin d'être d'extrême droite pour voir que leur comportement est ridicule donc range tes sophismes merci.
Tu sais très bien que tu as lus tout ce que je décris sur cette page, en effet si c'était pas le cas tu prendrais pas le temps d'agripper ma cheville pour te justifier en bonne victime.
C'est intéressant à observer, à travers seulement quelques lignes on peut voir à quel point tu es débordé et dépassé par tes émotions, donnant lieu à des élucubrations incohérentes et hystériques. Fascinant.
Tes insultes rendent ta leçon de moral condescendante tellement pertinente, mais bon vus que tu permets de me donner une leçon de cohérence en plus il est clair que t'ose vraiment tout. Fascinant.
Tu es tendu et à vif, ça transpire de tes propos. Ouvre tes chakras et respire, profite de ton RSA et passe moins de temps à commenter. En plus tu fais plein de fautes lorsque tu perds le contrôle. Namasté.
Au moins ce coup ci ton mépris social est très cohérent avec ta condescendance.
En même temps tu défends l'extrême droite donc c'est normal que tu méprise les pauvres.
Et puisque je suis pas un lâche comme toi, quand j'insulte c'est explicite : namasté connard
"Murge ta gueule"
Sinon ça ne sert a rien de parler avec lui, t'auras toujours tord et lui raison il est binaire et en manque de contacts humains, mais il est pas méchant, c'est la version jeune et moderne de l'oncle relou a table avec ses remarques racistes et ses blagues potaches, bah lui c'est le mêmeais en moderne
Encore un défenseur de la liberté d'expression qui veut m'empêcher de m'exprimer... on veut me cancel !
Encore des flocons de neiges qui supportent pas la parole qui n'est pas politiquement correct ... On peut plus rien dire !
"Allo madame?"
"Oui ?"
"Désoler de vous déranger, mais votre avortement a survécu et poste des conneries sur le net"
"_ah merde on a strictement rien à répondre sur le fond et nos idées sont tellement puantes qu'on peut pas les utilisées...
_bah on lance des attaques personnelles comme ça on a pas besoin de trouver des arguments
_ouai et on fait ça en meute comme ça on a besoin d'aucun courage"
Insultez moi vous que ça, aucune réponse sur le fond.
"Les sjw ont aucun arguments"
Aussi l'extrême droite :
"Et même et que t'es bêtes !!! loooool !!! "
Ca te fait tellement mal d'être mis face à tes contradictions qu'il ne te reste que l'attaque personnelle, particulièrement pathétique pour le coup.
ça me sidère les gens qui croient tout connaitre et qui te balance ce qu'il pense comme étant la vérité alors que le gars sait juste ce qu'il a lu par ci par la sans avoir de vrai connaissance sur le sujet.
comme on dit le cordonnier devrait se contenter de parler de chaussure .
J'invente rien, je ne détaille aucun concept, tout ce que je décris dans mon 1er post tu peux le lire dans des commentaires sur cette page.
Et apparemment ça fait tellement mal au cul des militants d'extrême droite qu'ils se réunissent en meute pour m'insulter.
D'ailleurs tu m'adresse ta moralisation bien-pensante mais tu dis rien aux militant d'extrême droite qui pullulent ici...
Quel siècle de fragiles!
Plein le cul de ce monde de merde, allez vous faire enculer avec votre bonne parole de merde
Elle est pas très futée la pauvre Gina, mais c'est pas ce qu'on lui demande.
Menacé des gens de penser de tel ou tel manière ou alors de ne pas dire tout haut ce qu'ils pensent c'est le début de la fin de la liberté d'expression et de penser libre.
Je prend un gros risque en donnant mon avis
Toutes les petites merdes qui se font faire le cul à longueur de journée viennent chouinaient comme des fiotes parce qu'ils n'ont que ça à faire entre deux pétages de fion, alors qu'ils n'ont aucun avis propre et aucune personnalité.
Alors, allez tous crever la gueule ouverte comme les merdes que vous êtes bande de descendants d'inceste !