Rechercher Annuler

The Mandalorian : Gina Carano fait encore polémique, des fans réclament à nouveau son renvoi par Disney

De Clémounet Auteur - Posté le 10 décembre 2020 à 11h19 dans Séries TV

Il y a un mois des fans de The Mandalorian réclamaient le renvoi de Gina Carano de la série, après des propos polémiques de l'actrice. Aujourd'hui, après une nouvelle sortie sur Twitter de l'interprète de Cara Dune, les fans réclament à nouveau son renvoi par Disney et Lucasfilm. 

Un nouveau tweet polémique 

Gina Carano est un personnage principal de The Mandalorian depuis la saison 1, mais aujourd'hui des fans réclament son renvoi. Le mois dernier, elle avait déjà fait polémique après des tweets considérés comme transphobes, pour avoir soutenu indirectement Donald Trump, puis après avoir tenu des propos anti-masques. Certains fans étaient montés au créneau et se mobilisaient pour que l'actrice soit remplacée dans The Mandalorian. Disney et Lucasfilm n'avaient pas réagit à la polémique et ils ont bien conservé leur actrice. Aujourd'hui, cela n'empêche pas ces fans un peu extrémistes de réclamer encore un renvoi, après une nouvelle sortie de Gina Carano. 

"Bien sûr que je vais prendre le vaccin, juste envoyez-le moi. Ma santé et ma sécurité sont trop importantes pour venir le chercher en personne. Comme pour les votes par correspondance vous savez, c'est sûr, sécurisé et honnête. Donc envoyez-le moi par la poste, je prendrais la dose et je vous enverrai le papier qui dit que je suis vaccinée. Vous me faites confiance bien entendu ?" 

Comme vous pouvez vous en douter, cette nouvelle sortie de Gina Carano sur Twitter, qui se moque des vaccins et des votes par correspondance pendant l'élection présidentielle américaine, a encore actionné une vague de haine contre elle. Certains en profitent même pour en remettre une couche sur Letitia Wright.

Ok Disney, si elle n'arrête pas de faire des blagues sur une pandémie qui a tué plus de 290 000 personnes, il est temps de la virer. Vous lui avez fait une faveur la dernière fois. 

"Disney vous devez virer Gina Carano. C'est juste une imbécile avec ses opinions débiles qui ne sont pas soutenues par la science. Ne la mettez pas en avant. Supprimez-la de The Mandalorian au plus vite. Elle pourra exprimer son opinion comme ancienne employée." 

"Hey Disney, déjà je voudrais vous dire que je ne suis pas d'accord avec la vidéo que Letitia Wright a posté. Cela dit, j'espère que si vous pensez à la virer, vous allez d'abord virer Gina Carano."

"On demande encore aux gens de Star Wars et The Mandalorian de virer Gina Carano et de faire un nouveau casting pour le rôle de Cara Dune dans la saison 3 de The Mandalorian.

Les gens qui font circuler des idées malsaines et de mauvaises paroles contre les personnes transgenres ne sont pas les bienvenus dans l'univers Star Wars" 

"Je veux que Disney vire Gina Carano et Letitia Wright pour les conneries dangereuses qu'elles font circuler."

 

"Cara Dune n'est pas un bon personnage. Gina Carano est nulle, et c'est une anti-masques qui supporte Trump. Disney devrait la virer."

Et vous ? Pensez-vous que Gina Carano doit être écartée de la série The Mandalorian après ses nouveaux propos ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : We Got This Covered

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Gina CaranoCara DuneThe MandalorianrenvoiDisneyLucasFilmPolémiqueFans

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 2 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 6 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (59)

Par Vito, il y a 3 mois :

Les américains sont toujours aussi intelligents...

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 3 mois (en réponse à Vito):

Si il n'y avait qu'eux...

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois :

Tout le monde a le droit d'être un troll antivax finit à la pisse et ça mérite pas de se faire virer.

Par contre faudrait qu'elle se rende compte que son pouvoir d'influence lui donne certaines responsabilités et la première est de pas encourager ses concitoyens à mettre leur vie et celle de leurs proches en danger.

Répondre à ce commentaire

Par talpinae, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Il faut aussi qu'elle se rende compte du pouvoir d'influence de ses spectateurs...

Répondre à ce commentaire

Par MajinLouan, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Oui allons-y, soutenons la cancel culture et virons tout ceux qui ne pense pas comme nous. Pensons tous pareil et surtout sanctionnont les personnes. Youpi. Cest incroyable comment les gens sont des sous race intellectuelle. Qu'elle pense ca envers les vaccins cest une chose (quand bien meme je ne partage pas son avis), mais de la a virer dune oeuvre de fiction une personne pour avoir dit ca ? Et puis cest quoi cette débile de personne qui ose dire qu'on n'a pas le droit de rigoler de la pandémie ? Ya un dicta de l'humour, il ne faut que etre politiquement correct et s'entre sucer H24 sur les reseaux pour faire partie de "l'Elite" ? Pire que la pandémie, ce sont les debiles de ce monde qui font des ravages

Répondre à ce commentaire

Par Pas envie, il y a 3 mois (en réponse à MajinLouan):

J aurais pas dit mieux, c exactement ça

Répondre à ce commentaire

Par Thiodar, il y a 3 mois (en réponse à MajinLouan):

En effet, il n y a aucun interdit a sa pensée, seulement les actes. Tant qu elle n incite pas le public a agir, ça va. (Coucou la streameuse zombiemachin qui a user du racisme pour avoir une console gratos (selon elle, donc risque de pipeau) ). Pour le reste, si on est pas d accord, on discutes et on présente des arguments. Et qu importe l issue, on en reste là. Et ces fans, vu que se sont les réseaux, n ont pas a être pris au sérieux. Si cela se trouve, ils n ont jamais vu un épisode de la série. Les entreprises donnent un pouvoir trop grand a une minorité anonyme pour gagner un public.

Répondre à ce commentaire

Par talpinae, il y a 3 mois (en réponse à MajinLouan):

Aie

Répondre à ce commentaire

Par Whimortal, il y a 3 mois :

Les gens sont d'une débilité sans précédent ! Arrêtez de vous offusquer de tout et n'importe quoi ! Vaut mieux avoir une opinion, même tranchée, que ne plus être capable de réfléchir et d'avoir besoin d'entendre uniquement un même son de cloche quitte à ce que ce soit creux visiblement !

Répondre à ce commentaire

Par shootdown, il y a 3 mois (en réponse à Whimortal):

Mais c'est clair ! On me reproche que je dise que les blancs sont la race supérieure, que la place des femmes est à la maison à s'occuper des gosses et que la parole de Dieu est plus importante que n'importe quelle déclaration de chiantifique...

Faut vraiment que les gens arrêtent de s'offusquer de tout et n'importe quoi, enfin !

Répondre à ce commentaire

Par tull, il y a 3 mois (en réponse à shootdown):

bien oui c'est ça le net de 2020 tu peut plus rien dire sans que des guignols ou fragile du buble s'offusque pour rien. Je suis curieux et en même temps inquiet de voir dans 10 ans l'internet de 2030 ça va être télétubies et neuneuland vu comment c'est partie.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à tull):

C'est clair : dès que tu expliques à mec qui écrit des truc racistes qu'il écrit des trucs raciste il se mets à pleurnicher pendant 25 ligne "gneugneugneu on peut plus rien direuuh" ...

Répondre à ce commentaire

Par CourgetteFarcie, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

C'est pas toi qui pleurniche quand on t'explique que ton idéologie de pleurnicheuse est stupide ?

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à CourgetteFarcie):

T'es qui toi ? un fan ?

En tout cas merci de commencer de chouiner, ça illustre mon propos.

Répondre à ce commentaire

Par Captaine J, il y a 3 mois :

Quelle gourde celle-là...

Répondre à ce commentaire

Par Bobu, il y a 3 mois :

Faut dire qu'elle est quand même particulièrement conne...

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 mois (en réponse à Bobu):

Ok, elle partage un truc idiot avec un smiley qui se fou de ce truc idiot, mais c'est elle la conne dans l'histoire et non pas les abrutis qui comprennent même pas le message et qui sont prêt à détruire la vie des gens juste parce qu'ils sont eux même cons ?

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 3 mois :

Est-ce qu'on a le droit de "virer" tous ces gens, qui se plaignent pour rien a longueur de temps, de Twitter ? Ce serait bien que Twitter commence a prendre ses responsabilités pour avoir créée cette nouvelle version de l'enfants pourris gâté qui croit pouvoir obtenir tout ce qu'il veut juste parce qu'il le demande. Je suis sûr que ces personnes deviendraient folles au point de se jeter contre les murs si on leur supprimait Twitter...

Répondre à ce commentaire

Par Litch76, il y a 3 mois (en réponse à Dobermann):

Les faire virer ? De chez papa-maman, au fond de leurs appart de petit bourgeois incipide et sans avenir qui s'emmerde tu veux dire ?

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 3 mois :

Sinon elle a le droit d'avoir SES opinions et de les partager si elle en a envie :|
J'vois pas ou est le mal et pourquoi elle devrait être cancel a cause ça, fin les SJW et le fascisme.. Grande histoire d'amour...

Sinon juste pour dire, Gina je te trouve canon et je te plafonne l’intérieur quand tu veux :D

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 mois (en réponse à Gab'):

elle a le droit d'avoir une opinion dangereuse et d'être une fasciste, disney a le droit de la virer si ils estiment que ça nuit à leur image (comme pour depp) et les utilisteurs d'internet ont le droit d'appeler au boycott d'une militante d'extrême droite dangereusement antivax :) mais bon j'aime bien ceux qui veulent faire taire les critiques et chient sur les appels au boycott au nom... de la liberté d'expression? qui ne concerne en aucun cas ce cas, vu que l'état n'intervient pas.

Répondre à ce commentaire

Par Litch76, il y a 3 mois :

Je crois que la poubelle qu'est Tweeter est pleine, ça déborde de déchets.

Répondre à ce commentaire

Par Kratoar, il y a 3 mois :

La liberté de parler et de penser pour ceux qui pensent comme soi ça s'appelle la dictature. Sauf que les bottes et les casques sont remplacés par des jolies animatrices et de la bouffe et du porno à volonté. C'est plus malin, c'est la dictature 2.0

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois :

L'extrême droite :" on milite pour la déportation des gens, pardon "remigration", en fonction de leur religion"

Aussi l'extrême droite : " wow les sjw envoient des tweets quoi ! c'est la vrai dictature hardcore !"



Encore l'extrême droite : "on est pour la liberté d'expression"

Toujours l'extrême droite : "faut empêcher les sjw de s'exprimer"



Et l'extrême droite : "mais quelle bande de fragiles ces sjw ! ils s'offusquent pour tout lol "

Les mêmes : " AAAAH j'ai lus un tweet !!! je vais mourir ! ouin ouin ouin!"

Répondre à ce commentaire

Par Chanclure, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Tu mélanges tout garçon, c'est justement les SJW qui veulent l'empêcher de s'exprimer (""je veux que" "j'exige" notez la rhétorique d'enfant gâté)

C'est aussi eux qui chialent et s'offusquent comme si elle avait tué quelqu'un alors qu'elle a juste posté un tweet (débile certes mais comme tout bon troll ca serait plus intelligent de l'ignorer)

Pas besoin d'être d'extrême droite pour voir que leur comportement est ridicule donc range tes sophismes merci.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Chanclure):

Si tu te sens visé quand je me fout de la gueule de ces connards extrémistes, c'est pas mon problème.

Tu sais très bien que tu as lus tout ce que je décris sur cette page, en effet si c'était pas le cas tu prendrais pas le temps d'agripper ma cheville pour te justifier en bonne victime.

Répondre à ce commentaire

Par Entrez votre nom/pseudo, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Vous êtes combien dans ta tête ?
C'est intéressant à observer, à travers seulement quelques lignes on peut voir à quel point tu es débordé et dépassé par tes émotions, donnant lieu à des élucubrations incohérentes et hystériques. Fascinant.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Entrez votre nom/pseudo):

Le mec remet en cause ma santé mentale mais lui, bien sur il fait pas du tout ça sous le coup de l'émotions.

Tes insultes rendent ta leçon de moral condescendante tellement pertinente, mais bon vus que tu permets de me donner une leçon de cohérence en plus il est clair que t'ose vraiment tout. Fascinant.

Répondre à ce commentaire

Par Entrez votre nom/pseudo, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Quelles insultes ???
Tu es tendu et à vif, ça transpire de tes propos. Ouvre tes chakras et respire, profite de ton RSA et passe moins de temps à commenter. En plus tu fais plein de fautes lorsque tu perds le contrôle. Namasté.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Entrez votre nom/pseudo):

"t'es un malade mentale, hystérique, et en plus t'es rien qu'un sale pauvre mais tkt je t'insulte pas"

Au moins ce coup ci ton mépris social est très cohérent avec ta condescendance.

En même temps tu défends l'extrême droite donc c'est normal que tu méprise les pauvres.

Et puisque je suis pas un lâche comme toi, quand j'insulte c'est explicite : namasté connard

Répondre à ce commentaire

Par Manigoldo, il y a 3 mois (en réponse à Entrez votre nom/pseudo):

C'est comme ça qu'il faut lui répondre :
"Murge ta gueule"

Sinon ça ne sert a rien de parler avec lui, t'auras toujours tord et lui raison il est binaire et en manque de contacts humains, mais il est pas méchant, c'est la version jeune et moderne de l'oncle relou a table avec ses remarques racistes et ses blagues potaches, bah lui c'est le mêmeais en moderne

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Manigoldo):

"Murge ta gueule"

Encore un défenseur de la liberté d'expression qui veut m'empêcher de m'exprimer... on veut me cancel !

Encore des flocons de neiges qui supportent pas la parole qui n'est pas politiquement correct ... On peut plus rien dire !

Répondre à ce commentaire

Par Tarttaf, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Oooh, toi, t'es une perle, tu me fait rire, je m'abonne à ta connerie <3, même si, t'a condescendance sans borne m'irrite un tantinet les poils de cul

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Pendant ce temps.. chez la génitrice de Murge...

"Allo madame?"

"Oui ?"

"Désoler de vous déranger, mais votre avortement a survécu et poste des conneries sur le net"

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Gab'):

Pendant ce temps chez les militants d'extrême droite

"_ah merde on a strictement rien à répondre sur le fond et nos idées sont tellement puantes qu'on peut pas les utilisées...

_bah on lance des attaques personnelles comme ça on a pas besoin de trouver des arguments

_ouai et on fait ça en meute comme ça on a besoin d'aucun courage"


Insultez moi vous que ça, aucune réponse sur le fond.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Insultez moi vous avez* que ça, aucune idée, aucun argument.

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 3 mois (en réponse à Murge):

Pour argumenté sur le fond, faudrait t'il qu'il y aie un fond à ton propos.. hélas tu ne fais que creuser, creuser et creuser, bientôt tu finira en Chine :')

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à Gab'):

L'extrême droite :
"Les sjw ont aucun arguments"

Aussi l'extrême droite :
"Et même et que t'es bêtes !!! loooool !!! "

Ca te fait tellement mal d'être mis face à tes contradictions qu'il ne te reste que l'attaque personnelle, particulièrement pathétique pour le coup.

Répondre à ce commentaire

Par gariznok, il y a 3 mois (en réponse à Murge):

j'en connais un qui à pris une bonne murge avant d'écrire ses commentaires ^^

ça me sidère les gens qui croient tout connaitre et qui te balance ce qu'il pense comme étant la vérité alors que le gars sait juste ce qu'il a lu par ci par la sans avoir de vrai connaissance sur le sujet.

comme on dit le cordonnier devrait se contenter de parler de chaussure .

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 3 mois (en réponse à gariznok):

Merci pour cette leçon de morale pas du tout condescendante.

J'invente rien, je ne détaille aucun concept, tout ce que je décris dans mon 1er post tu peux le lire dans des commentaires sur cette page.
Et apparemment ça fait tellement mal au cul des militants d'extrême droite qu'ils se réunissent en meute pour m'insulter.

D'ailleurs tu m'adresse ta moralisation bien-pensante mais tu dis rien aux militant d'extrême droite qui pullulent ici...

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 2 mois (en réponse à Gab'):

Laissez sa mère tranquille, la pauvre. Je crois qu'elle souffre assez...

Répondre à ce commentaire

Par Jean-Michmuche, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Moi je l’aime bien osef de ses opinions. La liberté c’est pas justement que chacun puisse penser et dire ce qu’il souhaite ?
Quel siècle de fragiles!

Répondre à ce commentaire

Par talpinae, il y a 3 mois (en réponse à Jean-Michmuche):

Liberté de dire de la merde oui c'est vrai... cependant je suis pas certain que ça fasse avancer le monde. Après ce qui me dérange c'est d'user de son pouvoir médiatique pour divulguer des mensonges... et cela peut forcement apporter un retour de baton. Elle en assumera les conséquences seule.

Répondre à ce commentaire

Par Kiks, il y a 3 mois :

"Agneugneu la dame elle dit des trucs pas gentils "

Plein le cul de ce monde de merde, allez vous faire enculer avec votre bonne parole de merde

Répondre à ce commentaire

Par talpinae, il y a 3 mois (en réponse à Kiks):

La tienne est évangélique et d'utilité public. Merci

Répondre à ce commentaire

Par Rom, il y a 3 mois :

Quelle médiocrité cet article de pseudo journalisme de bas étage, lire 15 tweets anti Gina Carano et en faire une généralité sur les fans qui demanderaient d’une voix unique et partagée le depart de cette meuf... faites donc du vrai journalisme Hitek plutot que du tabloid twittesque...

Répondre à ce commentaire

Par talpinae, il y a 3 mois (en réponse à Rom):

Quelle médiocrité ce commentaire de pseudo lecteur de bas étage, lire 1 article anti Gina Carano et en faire une généralité sur ce journalisme qui demanderait d’une voix unique et partagée le départ de cette personne... faites donc du vrai jugement Rom plutot que du troll...

Répondre à ce commentaire

Par Le Z, il y a 3 mois via l'application Hitek :

Son tweet (que je viens de découvrir ici) m'a fait sourire. Elle m'a l'air sympathique et drôle. Qu'on prenne ce tweet au sérieux, ça montre l'immense stupidité de la communauté Tweeter. Qu'en est-il de la censure du prédisent Trump par Tweeter ? Des gens ont-ils été virés ?

Répondre à ce commentaire

Par Baud, il y a 3 mois :

Perso ça me choquerait pas qu'on envoie les vaccins par la poste si la logistique de ces produits n'était pas aussi complexe (le vaccin Pfizer/Biontech il faut le conserver à -50°C !) et si les gens étaient d'accord pour se l'injecter eux même.

Elle est pas très futée la pauvre Gina, mais c'est pas ce qu'on lui demande.

Répondre à ce commentaire

Par Jeremy 30, il y a 3 mois :

Moi ça la fait monter dans mon estime

Répondre à ce commentaire

Par GilbertDeLaSucriere, il y a 3 mois :

Ce ne sont pas des fans mais des militants politiques qui veulent un monde ou tout le monde pensent comme eux. Mais c'est impossible et ils le réaliseront un jour ou l'autre.

Répondre à ce commentaire

Par Idéerecu, il y a 2 mois :

Franchement je trouve vraiment aberrant le monde dans lequel on vit... En fait on doit virer une personne parce qu'elle ne pense pas comme "nous". On a tous le droit d'avoir ses propres idées et opinions même si elle ne sont pas forcément logique ou de l'avis de tous mais de là à demander à Disney de renvoyer quelqu'un c'est vraiment ridicule. Qui sont ces gens pour vouloir imposer leurs vision des choses et leurs façon de penser.
Menacé des gens de penser de tel ou tel manière ou alors de ne pas dire tout haut ce qu'ils pensent c'est le début de la fin de la liberté d'expression et de penser libre.
Je prend un gros risque en donnant mon avis

Répondre à ce commentaire

Par Dagenhart, il y a 2 mois :

Une actrice qui a enfin raison !

Toutes les petites merdes qui se font faire le cul à longueur de journée viennent chouinaient comme des fiotes parce qu'ils n'ont que ça à faire entre deux pétages de fion, alors qu'ils n'ont aucun avis propre et aucune personnalité.

Alors, allez tous crever la gueule ouverte comme les merdes que vous êtes bande de descendants d'inceste !

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 mois (en réponse à Dagenhart):

Toute cette haine :) cette homophobie à tendance viriliste :) on reconnait bien là les bas de plafonds de trumpistes! Hé, le 18/25, un de vos cas sociaux s'est encore échappé!

Répondre à ce commentaire

Par leduk, il y a 2 mois :

on voit que les maga fragiles et les beaufs d'antivax sont de sortie ici :) toujours pas remis de la défaite écrasante de votre poulain?

Répondre à ce commentaire

Par Dud, il y a 2 mois :

Ridicule, ce n'est pas parce qu'elle a une opinion différente de celle de certaines personnes qu'elle n'est pas une grande actrice pour la série. Il est très hypocrite de juger quelqu'un par une opinion différente.

Répondre à ce commentaire

Par Detilly, il y a 2 mois :

Des gens perdent leur carrière pour des fausses allegations sur internet et il y a elle qui démontre à quelle point elle est un déchet humain et ça ne dérange même pas Disney. Pourquoi? Parce que ce n'est pas un homme, bien sur. Il n'y a que les hommes qui se font canceller, les femmes elles sont immunisées.

Répondre à ce commentaire

Par Guts, il y a 1 mois :

Je viens de passer quelques sur Twitter sur cette histoire et je ne peux que constater qu'un nouveau Macchartysme est actuellement en train d'envahir toutes les sphères de la société.

Répondre à ce commentaire

Par raneb, il y a 1 mois :

J'ai comme l'impression que ce que dit Gina Carano dans sont twit est passer au dessus de la tête de tout monde. personne n'as l'air de comprendre. elle ne se moque pas du virus mais fais allusion au vote fait par lettre lors de l’élection où Trump disait que ces votes étaient mal compter et qu'il y avait fraude. Je suppose que sont allusion est trop subtil pour la plupart des gens.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.