Rechercher Annuler

The Mandalorian : Giancarlo Esposito en dévoile plus sur la saison 2 et le Darksaber

De Clémounet Auteur - Posté le 29 juillet 2020 à 15h28 dans Séries TV

À l'occasion de sa nomination aux Emmy Awards 2020 pour son rôle dans The Mandalorian, Giancarlo Esposito a dévoilé des informations concernant la 2ème saison de la série Star Wars. Le Grand Moff Gideon sera bien entendu de retour avec son énigmatique Darksaber.

Le retour du darksaber et des explications

The Mandalorian a été la grosse surprise de la fin d'année 2019 et depuis de très nombreux fans attendent avec impatience de connaître la suite. La saison 1 se terminait avec le Grand Moff Gideon s'extirpant de son vaisseau T.I.E accompagné du Darksaber. Une arme énigmatique déjà aperçue dans les séries animées Star Wars, mais qui n'avait jamais été montrée dans un film ou une série live. On vous racontait récemment 5 choses à savoir sur ce fameux Darksaber, aujourd'hui on sait que celui-ci aura une place importante dans la saison 2 de The Mandalorian. 

Les nominations aux Emmy Awards sont tombées hier et le nom de Giancarlo Esposito apparait dans deux catégories. L'acteur est nommé pour l'Emmy Award du meilleur second rôle dans une série dramatique pour son rôle de Gus Fring dans Better Call Saul, mais il est aussi nommé comme meilleur acteur invité dans une série dramatique pour son rôle du Grand Moff Gideon dans The Mandalorian. Ces deux nominations, et surtout la deuxième, ont été l'occasion pour l'acteur d'en dire un peu plus sur la saison 2 de la toute première série Star Wars et sur le Darksaber. 

"Vous en verrez encore plus sur le Darksaber, vous allez comprendre pourquoi et comment cette ancienne arme est arrivée dans le monde moderne, un monde en ruine. D'où vient ce sabre laser et comment il a été ressuscité ? C'est la clé de cette seconde saison, qui sera de retour plus tôt qu'on ne le pense. Le sabre est la clé du passé du Grand Moff Gideon, qui est possiblement très liée à l'endroit d'où il vient et à son désir de construire une planète, et de tout réunir à nouveau."

Vous l'aurez compris, en plus d'explorer les origines de Baby Yoda, cette deuxième saison devrait nous en apprendre plus sur le Darksaber et les mandaloriens. La saison 2 de The Mandalorian est prévue pour le mois d'octobre 2020 sur Disney+. Encore quelques semaine à attendre et on devrait très vite avoir un premier teaser à se mettre sous la dent. 

Une erreur ?

Source(s) : Deadline

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : date de sortieThe Mandaloriansaison 2Grand Moff GideonBaby YodaGiancarlo EspositoDarksaber

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (6)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 1 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 5 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Robin, il y a 6 mois :

Je suis persuadé qu'il bosse pour l'Empereur même si l'Empire n'existe plus

Répondre à ce commentaire

Par Mickael, il y a 6 mois :

C'est nimporte quoi on connaît déjà l'histoire du darksaber il a été construit par Tar Visla le premier mandalorian introduit dans l'ordre jedi il a construit le dark Saber et quand il mourra les jedi ont prit son sabre et l'ont placé dans une sorte de chambre où ils mettent les sabres lasers des jedi mort et après les death watch s'y sont introduits et ont pris le darksaber et ont soumis tout les mandalorian. Et ce sabre passa de vainqueur à vainqueur (de combats à mort 1v1). Celui qui possédera ce sabre régnera sur tout mandalore et pourrait réunir une armée de mandalorians. Voilà l'histoire après il était aperçu dans des séries animés mais on ne sait pas comment il est atterrit ici la derniere fois qu'il a été aperçu est quand Bo katan prena le sabre pour se battre contre l'empire.

Répondre à ce commentaire

Par Hi Lvl, il y a 6 mois via l'application Hitek (en réponse à Mickael):

En effet on en apprend bcp dans the clone Wars mais est pas Maule qui devient le dernier possesseur en battant bo Katan, et je crois que dans rebel il présente le sabre à Ezra, j’ai un trou de mémoire.
Mais superbe arme avec un sacré potentiel!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.