The Mandalorian : d'où vient l'étrange objet que cherchent les Tuskens à la fin de l'épisode 1 ?
Sorti le vendredi 30 octobre, le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian continue de passionner les fans de Star Wars. Aujourd'hui, on s'intéresse à l'étrange objet que tiennent les Tuskens à la fin de l'épisode.
L'origine de la perle de Dragon Krayt
Dans le premier épisode de la saison 2 de The Mandalorian, Mando aide les habitants de Mos Pelgo, sur la Planète Tatooine, à se débarrasser d'un terrible Dragon Krayt. Accompagnés de guerriers Tuskens, Mando et les habitants de Mos Pelgo arriveront à tuer le monstre à la fin de l'épisode. Dans ses entrailles, les Tuskens trouvent une gigantesque perle. Mais d'où vient-elle ?
Cette perle ne vient pas de l'imagination de Jon Favreau, le showrunner de The Mandalorian, mais du jeu vidéo Star Wars : Knights of the Old Republic, l'un des jeux les plus appréciés des fans de la saga. Dans cet opus, vous pouvez partir à la chasse au Dragon Kryat, et obtenir en récompense une perle venant de son œsophage. Il est d'ailleurs expliqué dans la description de la perle que cette dernière peut être utilisée dans la création des sabres-lasers, à la manière des cristaux Kyber, si elle est bien nettoyée et bien ajustée.
On comprend dès lors que les Tuskens cherchent avec autant d'ardeur ce matériau extrêmement précieux. La perle du Dragon Krayt aura-t-elle une quelconque importance dans la suite de The Mandalorian ? La seule chose dont nous pouvons être certains, c'est que Jon Favreau semble connaître Star Wars sur le bout des doigts. On ne peut que l'en féliciter.
En revanche, il serai bien que la S2 s'étoffe. Le fan service discret, Baby Yoda et des monstres en images de synthèse ne feront pas une série de qualité à la longue. Sinon ça deviendra juste Hercule et Xéna dans l'espaaaace.
faux cela date de starwars galaxy.