The Mandalorian : Din Djarin sera-t-il présent dans les futures séries Star Wars annoncées par Disney
L'univers Star Wars va s'étoffer au cours des prochaines années. En effet, après les annonces de Disney dernièrement, ce sont pas moins de dix séries issues de la saga imaginée par George Lucas qui vont voir le jour. Un univers étendu rendu possible grâce au succès de The Mandalorian sur Disney+. Forcément, avec les projets à venir, on peut se poser la question de savoir si Mando sera de la partie... Et c'est son interprète qui nous répond.
Mando a-t-il sa place dans l'univers étendu Star Wars à venir ?
Effectivement, parmi les prochaines séries Star Wars annoncées il y a peu, citons Rangers of the New Republic qui sera développée par Jon Favreau et Dave Filoni à qui l'on doit la série sur le chasseur de primes ou encore Ahsoka Tano, la Jedi qui a fait son apparition dans la série de Disney+ et qui aura le droit à son propre programme. Du coup, peut-être que le Mandalorien pourrait y trouver sa place. D'autant plus que Rangers of the New Republic va se dérouler en parallèle de la première série live-action Star Wars.
Si pour l'heure Disney n'a pas encore annoncé le casting des shows à venir, Pedro Pascal, qui incarne le rôle titre de The Mandalorian a exprimé son envie de voir apparaître son personnage ailleurs dans l'univers Star Wars. Pour le site ComicBook, il a expliqué qu'il souhaitait que cela se réalise :
Star Wars c'est quelque chose de tellement plus grand, qui nous dépasse et nous sommes tous les passagers de cette aventure. Je découvre tout en même temps que tout le monde.
Brouillé avec Lucasfilm ? L'acteur met fin aux rumeurs
L'acteur est également revenu sur les rumeurs sur son éventuelle brouille avec Lucasfilm. Pour lui, tout est faux. Ce n'est pas parce qu'il refuse d'ôter son casque dans la série qu'il y a un problème avec la production :
Je ne tiens pas spécialement à enlever mon casque dans la série. Je trouve que c'est une façon merveilleuse de raconter l'histoire. Cela a toujours été un credo très clair pour le personnage et ça fait partie du processus de collaboration que j'ai accepté. Je veux qu'ils fassent la meilleure série possible et peu importe de quelle façon.
Donc Pedro Pascal n'est pas fâché avec Lucasfilm et l'acteur est partant pour de nouvelles aventures dans d'autres séries Star Wars. Reste à voir si le chasseur de primes jouera du blaster ailleurs que dans The Mandalorian dont la saison 2 se termine ce 18 décembre sur Disney+.