Rechercher Annuler

The Mandalorian : Benedict Cumberbatch a pris sa décision pour le rôle du Grand Amiral Thrawn

De Dan Auteur - Posté le 12 mars 2021 à 16h43 dans Séries TV

Il y a de fortes chances pour que le Grand Amiral Thrawn débarque prochainement dans la série The Mandalorian. Si pour l'heure on ne sait pas encore qui pourrait l'incarner, les fans eux, ont déjà une idée bien précise en tête pour donner vie au personnage. Effectivement, nombreux sont ceux qui souhaiteraient voir Benedict Cumberbatch endosser le rôle de l'humanoïde Chiss.

Cumberbatch répond aux fans qui espèrent le voir en Thrawn

Le Grand Amiral Thrawn a fait sa première apparition dans l'univers Star Wars dans le roman L'Héritier de l'Empire paru en 1991. Par la suite, le personnage a intégré le canon officiel Star Wars avec la série Star Wars Rebels. Très vite, il est devenu très populaire chez les fans de la franchise. Dans la série animée, il est doublé par l'acteur Lars Mikkelsen.

Alors que la saison 2 de The Mandalorian est terminée et que le public attend le retour de la série, on imagine bien que le Grand Amiral Thrawn sera de la partie pour cette saison 3. Mais le mystère plane sur l'identité de celui qui l'incarnera. Les fans ont déjà quelques noms bien précis en tête. Ils imaginent que Lars Mikkelsen ou Michael Fassbender pourraient endosser le costume. Mais celui qui arrive en tête des suffrages c'est Benedict Cumberbatch. Sauf que ce dernier vient d'aborder la question concernant ce rôle et sa réponse risque d'en décevoir plus d'un...

En effet, au cours d'une interview accordée à Collider, l'acteur qui incarne Doctor Strange dans le MCU ou Sherlock à la télévision, a balayé d'un revers de la main tous les espoirs des fans de le voir dans la série live-action Star Wars de Disney+ :

C'est un non direct pour moi sur le coup.

Voilà qui a le mérite d’être clair... Cependant, il a expliqué pourquoi et il semblerait que ça soit à cause de la peau bleue du personnage qui risque de demander énormément de préparation chaque jour :

Il n'y a aucune chance que je devienne bleu. J'ai peu de temps avec mes enfants et je pense que rester assis dans une chaise de maquillage pour être peint en bleu et le temps qu'il me faudra pour l'enlever à la fin de la journée ... Ce n'est pas le bon moment dans ma vie pour faire ça.

On peut comprendre la raison de Benedict Cumberbatch. D'ailleurs, il risque d'être énormément sollicité avec Doctor Strange 2. Les fans peuvent donc retirer son nom de la liste des favoris pour incarner Thrawn. Reste à savoir si Disney se tournera vers Lars Mikkelsen comme se fut le cas pour Katee Sackhoff qui joue Bo-Katan Kryze dans The Mandalorian et qu'elle doublait dans la série animée.

Une erreur ?

Source(s) : collider.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : The MandalorianBenedict CumberbatchInterviewGrand Amiral ThrawnStar Wars

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 4 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 7 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par jeanLucaseco, il y a 4 semaines :

Il faut qu'il le fasse

Répondre à ce commentaire

Par Elvipar, il y a 4 semaines :

Bravo! La famille avant tout.

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 4 semaines via l'application Hitek :

Et si c'était ses enfants qui étaient chargés de le peindre en bleu ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.