The Mandalorian : Rian Johnson, le réalisateur des Derniers Jedi, ne cache pas son envie de réaliser un épisode !
Véritable succès de la plateforme Disney+, la série Star Wars de Jon Favreau, The Mandalorian, va, sans surprise, débarquer pour une saison 2.
Et le programme attire de nombreux réalisateurs. Les premiers épisodes de la série ont été réalisés par Dave Filoni, Rick Famuyiwa et Deborah Chow, qui sera aussi derrière la caméra pour la série consacrée à Obi Wan Kenobi.
Rian Johnson prêt à débarquer en un battement de cil
Mais il semblerait qu'un autre réalisateur ait lui aussi envie de participer à l'aventure. En effet, alors qu'il était interviewé par Cinemablend à l'occasion de la sortie de son film A couteaux tirés, Rian Johnson n'a pas caché sa motivation de mettre en scène un épisode lors de la saison 2.
Quand on interroge le réalisateur des Derniers Jedi sur l'éventualité de participer à la réalisation d'un épisode de la saison 2 de la série Star Wars de Disney+, ce dernier n'hésite pas une seconde pour montrer son intérêt :
J'adorerai. Si j'ai le temps de le faire, je serai présent en un battement de cil.
Le cinéaste a d'ailleurs visité les plateaux de la saison 1 et avoue que l'ambiance de tournage a "l'air génial et amusante". Donc pour voir Johnson à la réalisation d'un épisode en saison 2 de The Mandalorian, il faut attendre que Lucasfilm lui fasse la proposition et voir si son agenda le permet. En tous les cas, le réalisateur de Star Wars 8 est partant. Pour l'heure, seuls Jon Favreau et Carl Weathers sont prévus dans la liste des réalisateurs de la saison 2.
En revanche, si l'on en croit les informations de The Hollywood Reporter, Rian Johnson ne devrait pas être le réalisateur du prochain film Star Wars prévu pour décembre 2022. Cependant, il est toujours dans la course pour la création d'une nouvelle trilogie de l'univers Star Wars. Par contre, pour ce projet, nous n'avons pas encore d'idée sur la date à laquelle elle sera lancée.
Des critiques qui l'ont fait grandir
Enfin, au cours de l'interview, le réalisateur est revenu sur le flot de critiques dont il a été la cible après la sortie de l'épisode Les Derniers Jedi. Ce dernier explique que finalement, malgré ce qu'il a pu prendre dans la tête, il ne regrette pas ce qui s'est passé. Au contraire, il en est content :
En termes de mauvaises choses, je peux vous dire que c'est intéressant. D'ailleurs, c'est l'une des choses les plus saines qui me soient arrivées au cours de ces deux dernières années, d'avoir été exposé à tout ça. Avant de faire Les Derniers Jedi, personne ne m'avait jamais haï sur Internet. Si j'avais eu un mauvais tweet, j'aurai immédiatement paniqué. Je me serai senti obligé d'arranger les choses. Donc, oui, je suis vraiment reconnaissant d'avoir vécu tout ça. Parce que cela signifiait que mon estime de soi était lié à ma popularité sur Internet. Et ce qui s'est passé, et le fait d'y avoir survécu, m'a permis de dépasser tout ça.
Un joli pied de nez aux haters sur les réseaux sociaux car avec cette expérience, Rian Johnson avoue en être sorti grandi !
Casse toi Rian
Par pitié non ToT tout mais pas ça ToT
C'est pour ca qu'on a la haine. Parce que non content d'avoir détruit les codes d'une saga mythique ce con en est fier.
"une erreur de parcours" nan mais sérieux...
Il a réalisé les épisodes, mais n'en a pas écrit le contenu, et ça fait une grande différence.
Et sinon dans une vraie logique on peut pas mettre Favreau à la tête de la prochaine trilogie? ;)
Et par pitié ne le laissez pas toucher au scénario. Il va encore nous butter quelqu'un de manière cartoonesque simplement pour "surprendre les gens" ce qui va complètement paralyser l'histoire et après on ne saura plus comment faire...
La série a déjà rejoint la poubelle cosmique de Star Wars avec la nostalogie, j'en ai plus rien a battre. J'aurais regardé 4 ep.
Le premier m'a donné de l'espoir, le second m'a douché, le 3éme, j’espérais encore que la série redémarre, le 4éme, j'ai compris que ce n'était pas la peine.
Disney a transformé un chasseur de prime en babysitter et cherche plus a vendre des bébés Yoda Kawaii qu'a écrire une histoire. Les personnages sont aussi marquée par la "nostalgie" : Le Mandalorien (qui n'a tjs pas le droit a un nom !!) est un pâle copie de Boba Fett (qui avait un nom, lui), et s'occupe d'un bébé qui lui même est une copie Kawaii de Yoda (et possède la force, comme par hasard).
Lui aussi semble avoir une maitrise inné de la force, et ceux malgré les très nombreuses critiques qui ont été faite a Rey pour son apprentissage éclair (prouvant que Disney n'a rien appris de ses erreurs, et continue a confondre force et super pouvoir Marvel).
Et pour finir, le ton de cette série est a la fois enfantin et incohérent, un chasseur de prime qui détruit sa réputation sur un coup de tête ? L'un des meilleurs du secteur, mais qui se fait boloss par des jawas ?
Désolé, mais Ryan Johson peut reprendre, il peut massacrer la licence, il ne fera pas pire, la série est DEJA massacré, alors si il veut faire mumuse avec des jouets cassés...
Ou pour être plus ABRUPTE : DÉGAGE DE LÀ, GROS CO.. ARD PÉDANT!!