Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3 : on connaît enfin la date de sortie et il faudra être patient

De Jordan - Posté le 27 mai 2022 à 10h03 dans Séries TV

Diffusée à partir de 2019 sur Disney+, The Mandalorian a bénéficié d'une saison 2 l'année suivante. Les fans sont depuis, dans l'attente de découvrir la prochaine saison. Entretemps, ils ont pu profiter d'une autre série Star Wars, Le Livre de Boba Fett. Mais ça y est, aujourd'hui, nous en savons plus sur la saison 3 de la première série live-action Star Wars. Elle s'offre une date de diffusion et ce personnage de la précédente saison sera officiellement de retour.

Encore un peu à attendre

En effet, c'est ce jeudi 26 mai que le compte Twitter officiel de la série a annoncé aux fans que le Mandalorien et Grogu seront de retour pour poursuivre leur voyage dans la saison 3 de The Mandalorian. Nous savions déjà que le show allait bien avoir une nouvelle saison et que le tournage avait débuté mais on ne savait pas encore quand elle serait proposée. C'est désormais officiel, The Mandalorian saison 3 sera donc diffusée en streaming sur Disney+ en février 2023. Cependant, nous n'avons pas encore la date exacte.

The Mandalorian and Grogu continue their journey in Season 3 of #TheMandalorian, streaming February 2023 only on @DisneyPlus. pic.twitter.com/CHqUL1gec7

May 26, 2022

Ce n'est d'ailleurs pas la seule information concernant The Mandalorian qui a été officialisée à l'occasion du panel organisé lors de la Star Wars Celebration. Un personnage apparu dans la précédente saison fera bien son retour dans la suite des aventures de Din Djarin. Ce personnage n'est autre que Bo-Katan Kryze incarnée par Katee Sackhoff. Bo-Katan était déjà apparue dans la série animée Star Wars : The Clone Wars et dans Star Wars : Rebels. C'est d'ailleurs l'actrice qui lui prêtait sa voix avant de l'incarner en live-action.

Ce n'est pas une vraie surprise que d'apprendre que Bo-Katan sera dans la saison 3 de The Mandalorian suite aux évènements survenus dans la saison précédente. Reste à savoir s'il va y avoir un combat pour récupérer le sabre noir ...

Mandalorian teaser trailer leaked! #Mandalorian #StarWars pic.twitter.com/aiM3qkmrMy

May 26, 2022

Lors de cette Star Wars Celebration, une vidéo a été diffusée. Selon les informations des personnes présentes, nous voyons Mando et Grogu aller dans la ville des mandaloriens. L'armurière n'est pas contente que Din Djarin ait retiré son casque devant Baby Yoda.  Mando annonce qu'il se rend à Mandalore pour se faire "pardonner des ses transgressions". Bo-Katan quant à elle est assise sur un trône et demande à Grogu : "Pensais-tu réellement que ton père était le seul Mandalorien ?". Enfin, Christopher Lloyd, Doc dans Retour Vers le Futur sera de la partie !

En attendant de découvrir la saison 3 de The Mandalorian prévue en février 2023, vous pouvez vous régaler avec la série Obi-Wan Kenobi sortie aujourd'hui. D'ici là, d'autres séries Star Wars feront leur apparition sur Disney+ comme Andor annoncée le 31 août prochain et dont la bande-annonce a été dévoilée hier.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisney+serieThe MandalorianSaison 3Din DjarinGroguBo-Katan KryzeKatee Sackhoff

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 1 mois :

Trop long bordel

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.