Rechercher Annuler

The Mandalorian : la saison 3 verra le retour d'un méchant adoré des fans

De Tahar Sadaoui - Posté le 3 janvier 2023 à 17h57 dans Séries TV

Le mois dernier, nous vous avions révélé que le synopsis de la troisième saison de la série The Mandalorian était disponible, promettant alors des rencontres intéressantes à venir. Et alors que de nombreux fans de Star Wars attendent avec impatience de découvrir la suite des aventures de Din Djarin et Grogu, une des stars de la série Disney+ a récemment teasé le retour de son personnage dans la prochaine saison, et ce pour le plus grand plaisir des fans.

le retour d'un méchant teasé

La série The Mandalorian a fait ses débuts sur Disney+ en 2019. On y retrouve la star Pedro Pascal dans le rôle de Din Djarin, un orphelin ayant été adopté par les Mandaloriens et qui est devenu par la suite chasseur de primes. Toutefois, sa rencontre avec Grogu, un jeune enfant de la même espèce que Yoda, va changer sa vie, l'entraînant alors dans une multitude d'aventures à travers la galaxie.

Créée par Jon Favreau, l'histoire de la série se déroule entre le film Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi (1983) et Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force (2015). La deuxième saison est sortie en octobre 2020, et se terminait avec Mando qui était désormais en possession du fameux Sabre noir (ou Darksaber en VO). Mais la fin de la saison a aussi été marquée par l'arrivée d'un personnage culte de la franchise, à savoir Luke Skywalker. Et alors que ce dernier était reparti avec Grogu, la série Le Livre de Boba Fett nous révèlera que Mando a finalement retrouvé l'Enfant.

Et alors que les fans sont impatients de découvrir la suite des aventures de Din Djarin et Grogu, la saison 3 de The Mandalorian est prévue pour le 1er mars 2023. Une nouvelle saison qui devrait notamment permettre le retour d'un personnage de la postlogie, mais aussi d'un autre personnage bien connu des fans.

En effet, il semblerait que la prochaine saison permettra également de faire revenir le grand antagoniste de la série, qui n'est autre que Moff Gideon, incarné par la star de Breaking Bad et The Boys, Giancarlo Esposito. C'est lors d'une récente interview auprès de TVLine que l'acteur a été interrogé sur son retour dans la série. Il déclarait alors :

Vous allez avoir du Moff Gideon. Je veux dire, je veux toujours plus de Moff Gideon, je dois être honnête avec vous, mais vous savez, vous allez avoir une belle dose de Moff Gideon.

[...] Vous voulez toujours voir le phénix renaître de ses cendres. Ou, vous voulez voir un méchant renaître de ses cendres. Et croyez moi, il le fera.

Car à la fin de la saison 2, Mando s'était retrouvé confronté à Moff Gideon alors qu'il venait sauver Grogu. Un affrontement qui se terminera par la victoire du chasseur de primes, l'amenant ainsi à être le nouveau détenteur du Sabre noir. Gideon avait alors été capturé par Cara Dune, afin d'être livré à la Nouvelle République. Toutefois, les déclarations d'Esposito laissent à penser que le méchant n'a pas encore dit son dernier mot.

Et pour découvrir quel est ce projet Star Wars en collaboration avec Ghibli où l'on peut retrouver Grogu, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsThe MandalorianGroguDin DjarinMoff GideonGiancarlo EspositoretourSaison 3DisneyDisney+mechant

Tahar, jeune otaku dans l'âme, mes intérêts sont aussi éclectiques que mon parcours. Curieux de nature et ayant toujours eu un attrait pour l'écriture, j'espère pouvoir réussir à vous informer tout en vous divertissant.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)
photo de profil de <strong>Hibiki</strong>

Par Hibiki, il y a 2 ans :

charismatique/20 cet acteur en vrai

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Calacala</strong>

Par Calacala, il y a 2 ans :

Les aventures de "Gustavo Fringc dans l'espace....

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Calacala</strong>

Par Calacala, il y a 2 ans (en réponse à Calacala):

Fring

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Quelqu'un</strong>

Par Quelqu'un, il y a 2 ans :

C'est vrai qu'il est encore vivant

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Darek66</strong>

Par Darek66, il y a 2 ans :

Je le trouve classique, peu charismatique, stéréotypé dans ce rôle du méchant.
En plus, on le voit quasi partout depuis Breakikg Bad...bref...je le trouve nase.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.