Rechercher Annuler

The Mandalorian saison 3 : cet acteur tease un final dont les fans ne sont pas prêts de se remettre

De Mélanie - Posté le 14 avril 2023 à 11h07 dans Séries TV

Au grand désespoir des fans de Star Wars, la saison 3 de The Mandalorian se termine bientôt... La série Disney+ a dévoilé cette semaine son septième et avant-dernier épisode intitulé "Les Espions". Il n'en reste donc plus qu'un à découvrir, et d'après les dires de la doublure de Pedro Pascal, Brendan Wayne, les fans ne sont pas prêts de se remettre de ce final !

un final de la saison 3 qui s'annonce redoutable

Pas de crainte, nous n'allons rien spoiler de The Mandalorian dans cet article, que vous pouvez donc lire sans avoir vu la saison 3 en entier ! Comme vous le savez, la série Star Wars se dévoile au compte-gouttes sur Disney+, à raison d'un épisode par semaine. Et malheureusement, le prochain sera aussi le dernier de l'année... Après une mort déchirante et une trahison imminente, on peut dire que le groupe de chasseurs de primes a connu des temps meilleurs. La situation n'est pas rose, et elle n'est pas prête de s'arranger ! À en croire la doublure de Pedro Pascal, Brendan Wayne, ce qui attend les téléspectateurs le mercredi 19 avril va leur fendre le coeur.

brendan wayne the mandalorian s3 story instagram

Dans sa story Instagram, le cascadeur a repartagé et commenté les propos enthousiastes d'un de ses abonnés :

Quel épisode ! J'ai du mal à attendre la semaine prochaine.

Vu le prochain épisode, vous allez souhaiter ne pas en avoir demandé plus... ça pourrait faire trop mal.

The Mandalorian saison 3

Le commentaire de Brendan Wayne est inquiétant ! Si on doute fortement que les personnages principaux de The Mandalorian soient sur la sellette (à savoir Din Djarin et son adorable compagnon de route, Grogu), d'autres protagonistes pourraient connaître un sort tragique. Toutefois, le showrunner de la série, Dave Filoni, a confié à nos confrères de Collider qu'il y aura des moments dans le final où les fans se sentiront "satisfaits". 

Ne reste donc qu'à espérer que les moments douloureux promis par Brendan Wayne soient contrebalancés par des séquences plus positives, histoire de bien terminer la saison !

Une erreur ?

Mots-Clés : The mandalorian saison 3Star WarsDisney

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>t0t0</strong>

Par t0t0, il y a 1 an :

Moi je vois plus ça comme Grogu et Mando encore séparés

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.