The Mandalorian saison 3 : cet acteur tease un final dont les fans ne sont pas prêts de se remettre
Au grand désespoir des fans de Star Wars, la saison 3 de The Mandalorian se termine bientôt... La série Disney+ a dévoilé cette semaine son septième et avant-dernier épisode intitulé "Les Espions". Il n'en reste donc plus qu'un à découvrir, et d'après les dires de la doublure de Pedro Pascal, Brendan Wayne, les fans ne sont pas prêts de se remettre de ce final !
un final de la saison 3 qui s'annonce redoutable
Pas de crainte, nous n'allons rien spoiler de The Mandalorian dans cet article, que vous pouvez donc lire sans avoir vu la saison 3 en entier ! Comme vous le savez, la série Star Wars se dévoile au compte-gouttes sur Disney+, à raison d'un épisode par semaine. Et malheureusement, le prochain sera aussi le dernier de l'année... Après une mort déchirante et une trahison imminente, on peut dire que le groupe de chasseurs de primes a connu des temps meilleurs. La situation n'est pas rose, et elle n'est pas prête de s'arranger ! À en croire la doublure de Pedro Pascal, Brendan Wayne, ce qui attend les téléspectateurs le mercredi 19 avril va leur fendre le coeur.
Dans sa story Instagram, le cascadeur a repartagé et commenté les propos enthousiastes d'un de ses abonnés :
Quel épisode ! J'ai du mal à attendre la semaine prochaine.
Vu le prochain épisode, vous allez souhaiter ne pas en avoir demandé plus... ça pourrait faire trop mal.
Le commentaire de Brendan Wayne est inquiétant ! Si on doute fortement que les personnages principaux de The Mandalorian soient sur la sellette (à savoir Din Djarin et son adorable compagnon de route, Grogu), d'autres protagonistes pourraient connaître un sort tragique. Toutefois, le showrunner de la série, Dave Filoni, a confié à nos confrères de Collider qu'il y aura des moments dans le final où les fans se sentiront "satisfaits".
Ne reste donc qu'à espérer que les moments douloureux promis par Brendan Wayne soient contrebalancés par des séquences plus positives, histoire de bien terminer la saison !