The Marvels : la première bande-annonce est là, voici les 4 détails à ne pas manquer

11 avril 2023 à 17h26 dans Cinéma

En attendant sa sortie en salles le 8 novembre 2023, The Marvels s'offre une première bande-annonce riche en teasing, en humour et en scènes d'action ultra dynamiques !

The Marvels : la première bande-annonce est là, voici les 4 détails à ne pas manquer

The Marvels : trois héroïnes pour le prix d'une

A sa sortie en 2019, Captain Marvel a divisé la presse et le public. Certains fans considéraient notamment que Carole Danvers (Brie Larson), était un personnage trop puissant. Elle sera de retour en fin d'année dans The Marvels, qui lui fera suite. Il s'agira du troisième film de la Phase V du MCU mais cette fois-ci, Danvers ne sera pas seule au coeur de l'intrigue. Elle sera en effet accompagnée de Kamala Khan/Ms. Marvel (Iman Vellani) et de Monica Rambeau (Teyonah Parris), introduites entre temps au sein de l'Univers Cinématographique de Marvel.

Le long-métrage réalisé par Nia DaCosta (Candyman) s'était jusque-là fait très discret, mais voilà que Marvel se décide enfin à dévoiler sa première bande-annonce officielle. Et si celle-ci laisse encore planer le doute sur les enjeux précis du long-métrage, elle permet d'avoir un premier aperçu de ce qui nous attend. Et à première vue, ça sent très bon ! On vous laisse découvrir le trailer en VF ci-dessous.

Maintenant que vous avez pu le visionner une première fois, tentons de le décortiquer un peu pour voir ce que vous avez pu manquer !

#1 La station s.a.b.e.r. survole la terre

Pour la première fois dans le MCU, on découvre que la station S.A.B.E.R., détenue par le SHIELD, est en orbite autour de la terre. Dans les comics, elle sert notamment de base de lancement aux Avengers lorsque ceux-ci doivent se rendre sur la planète des Skrulls, dans la galaxie d'Andromède. Ici, elle servira visiblement de base à Monica Rambeau et Nick Fury. En parlant du personnage de Samuel L. Jackson, il s'agit là d'une nouvelle confirmation du rôle central qu'il jouera dans la Phase V du MCU. Rappelons qu'il sera à l'affiche de la série Secret Invasion sur Disney+, à partir du mois de juin.

station saber mcu

#2 le retour d'un chat pas comme les autres

En 2019, on découvrait le personnage de Carole Danvers, mais également un acolyte à elle peu commun : Goose. S'il a l'apparence d'un chat roux extrêmement mignon, il s'agit en réalité d'un extraterrestre de la race des Flerken et ayant appartenu à Mar-Vell par le passé. Et si vous avez besoin d'une preuve que Goose n'est pas un vrai chat, ce plan à 1'20, dans lequel d'énormes tentacules sortent de sa bouche pour immobiliser des ennemis, devrait finir de vous convaincre. Ce sera sa deuxième apparition au sein du MCU, et il devrait à priori appartenir à Nick Fury.

goose mcu

#3 une arme familière 

Un court plan du trailer nous montre l'antagoniste principale de The Marvels, Ael-Dan (Zawe Ashton) portant une arme kree : le Cosmic-Rod. Il s'agit d'un énorme marteau de guerre permettant à son porteur de voler et de concentrer de l'énergie en son sein. Il est déjà apparu à deux reprises dans le MCU aux côtés de son ancien porteur, Ronan l'Accusateur (Lee Pace), dans le premier volet des Gardiens de la Galaxie ainsi que dans Captain Marvel.

ronan l

#4 comme un air de déjà vu

En parlant d'élément déjà apparu dans le Marvel Cinematic Universe, un court extrait nous montrant une Captain Marvel perdue dans la chambre de Kamala Khan est en fait dans la continuité directe de la scène post-crédits de la série Ms. Marvel. On y voit une Carole Danvers déboussolée et débarquer en plein dans le salon de la famille Khan. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle semble rencontrer Monica Rambeau pour la première fois.

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Articles de Robin Stalin
count
Commentaires (7)
J'avais peur mais ce premier trailer est plutôt cool !
photo de profil de JackSparrow Par JackSparrow, il y a 2 ans Répondre
Ca va marcher car il y a des chats ^^
photo de profil de themanwhosoldtheworld Par themanwhosoldtheworld, il y a 2 ans Répondre
J le sentais pas trop mais le trailer est plutôt cool
photo de profil de hayn Par hayn, il y a 2 ans Répondre
1. Pour qu'un film de ce genre fonctionne, il faut un méchant qui représente une menace.

2. "Tiens un mur étrange, je vais le toucher etAKJHASDHFKAJHDF, c'est bon, j'ai des pouvoirs cosmiques puissants". Ah non mais à ce stade, c'est du génie. Prochain film: un ado met les doigts dans une prise et se retrouve avec les pouvoirs de Palpatine.

3. La blague du chat... bon, une fois ça va, mais sérieux, encore?

4. Question principale: MAIS OU VA CETTE PHASE 5?
photo de profil de Orus Par Orus, il y a 2 ans Répondre
je regarde la bande annonce et j'ai envie de faire caca c'est normal ?
photo de profil de wazaaa Par wazaaa, il y a 2 ans Répondre
Non c'est parce que t'es devant un miroir
photo de profil de J83200 Par J83200, il y a 2 ans (en réponse à wazaaa) Répondre
ton amour me touche mais T'es mots sont comme des coups de poignard
photo de profil de wazaaa Par wazaaa, il y a 2 ans (en réponse à J83200) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler