Le remake de The Office tout droit venu d'Australie se dévoile enfin à travers une première image de la remplaçante du mythique Steve Carell.
le remake australien de the office se dévoile
Pour beaucoup, The Office est une série américain culte mettant en scène le patron mal dégourdi Michael Scott (Steve Carell) et ses employés de la société de vente de papier Dunder Mifflin. Mais il ne faut pas oublier que si la sitcom s'est accaparée toute la lumière, elle est avant tout un remake de la série britannique du même nom, diffusée entre 2001 et 2003. En fait, la sitcom originale et la version américaine de Ricky Gervais et Stephen Merchant ont connu un tel succès que les reboots/remakes se sont enchaînés, avec de nouvelles versions un peu partout dans le monde.
Le prochain remake de The Office est australien, et Prime video nous a officiellement appris ce lundi que la série en 8 épisodes sera diffusée à partir du 8 octobre 2024. La date fatidique approche donc à grands pas, mais pour l'heure, nous n'avons encore rien vu. La plateforme de streaming d'Amazon a donc décidé de remédié à cela en dévoilant, enfin, une première image.
une première image de la remplaçante de steve carell
Malgré toutes les adaptations réalisées à l'internationale The Office US reste la version la plus populaire de la célèbre sitcom. Logiquement, c'est donc Steve Carell, l'interprète de l'inoubliable Michael Scott, qui en est la figure emblématique. Difficile, donc, de passer après lui. Mais c'est pourtant ce que devra tenter de faire l'actrice Felicity Ward, l'interprète d'Hannah Howard. La comédienne se dévoile pour la première fois dans la peau de son personnage, et les critiques fusent déjà.
Sur les réseaux sociaux, les internautes imaginent déjà une série à l'humour édulcoré, ou tout simplement pas à la hauteur des versions britannique et américaine. En attendant de se faire un avis plus concret à partir du 18 octobre, voici le synopsis partagé par Prime Video :
Dans The Office, Hannah Howard est la directrice générale de l'entreprise d'emballage Flinley Craddick. Lorsqu'elle apprend qu'on va fermer sa succursale et obliger tout le monde à travailler à domicile, elle entre en mode survie, faisant des promesses qu'elle ne peut pas tenir afin de garder sa "famille de travail" unie. Le personnel de Flinley Craddick lui fait plaisir et doit endurer les complots farfelus d'Hannah tout en s'efforçant d'atteindre les objectifs impossibles qui leur ont été fixés.
Pour rappel, un spin-off de The Office a également été commandé par la plateforme Peacock. Pour tout savoir à ce sujet, consultez notre article dédié en cliquant ici !
Par Joe, il y a 2 mois :
Ça va tellement bider...
Répondre à ce commentaire