The Predator : le casting revu en raison du passé de délinquant sexuel d'un acteur
Alors que le film The Predator est attendu en salles dans seulement quelques semaines, la production du long-métrage vient de prendre une décision concernant le casting du film. En effet, si le public pourra voir Boyd Holdbrook et Olivia Munn à l'affiche du film réalisé par Shane Black, ça ne sera pas la même chose pour Steven Wilder Striegel.
Des faits qui remontent à 2010
Effectivement, l'acteur vu dans Iron Man 3 vient de voir son apparition retirée du final cut après que l'actrice Olivia Munn a découvert son passé de délinquant sexuel. Une décision prise par la Fox.
Les faits remontent à 2010, Striegel a été condamné à six mois de prison pour avoir échangé sur Internet avec une adolescente de 14 ans dans le but d'avoir des relations sexuelles avec elle. A l'époque, l'acteur avait plaidé coupable. C'est Olivia Munn qui a découvert cette affaire et qui a décidé d'en alerter le studio.
Cette dernière avait tourné une scène avec Steven Striegel dans laquelle il la frappait. La Fox a donc pris la décision de supprimer cette scène. L'actrice n'a pas caché sa surprise lorsqu'elle a appris le passé trouble du comédien.
De son côté, la Fox a affirmé ne pas avoir eu connaissance du passé judiciaire de l'acteur. Shane Black a expliqué dans un communiqué qu'il n'avait jamais entendu parler de cette condamnation. D'autant plus bizarre étant donné que les deux hommes sont amis depuis de longues années et qu'ils avaient déjà collaboré sur le tournage d'Iron Man 3.
Striegel contredit son ami Shane Black
Pour le principal intéressé dans cette affaire, c'est une autre version qu'il donne au Los Angeles Times :
Je connais Shane Black depuis 14 ans, bien avant cet incident et je crois qu'il est important de noter qu'il était au courant des fait. Shane peut parler pour lui-même, mais je suis certain que s'il avait pensé que je pourrais être un danger, il ne m'aurait pas embauché.
Et de poursuivre :
Si j'avais eu la moindre idée que ma présence au casting The Predator serait un problème pour Shane Black ou porterait préjudice à un film à qui je ne souhaite que du succès, je n'y aurais, bien sûr, jamais participé.
Gageons que cette affaire n'ait pas de répercussions sur la promo autour du film... Toujours est-il que The Predator est attendu en salles pour le 17 octobre prochain.
Source : FilmsActu https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-the-predator-un-acteur-au-passe-de-delinquant-sexuel-vire-du-montage-final-30574.htm
Et puis merde, ça aurait changé quoi au film et qui en aurait eu quoi que ce soit à foutre ?
Puis bon, il a été condamné qu'on le laisse ce reconstruire, deuxième chance toussa vous connaissez ?
Ok certaines personnes ont droit à une seconde chance mais c’est au cas par cas ,car là le mec n’est ni plus ni moins qu’un pedophile c’est grave !
Perso en tant que parent je ne laisse pas passer ça !
Bien sûr, ça n'excuse pas qu'ils enfreignent la loi en connaissance de cause, mais le gars a été condamné, a plaidé coupable, c'est bon je pense qu'il a aussi le droit de pouvoir passer à autre chose et à continuer d'exercer son métier qui soit dit en passant n'a aucun rapport avec sa condamnation.
Puis, maintenant qu'il a été condamné une première fois, il est probablement surveillé donc pas de quoi foutre en l'air sa carrière professionnelle.
Et lis les infos c’est pas parce-qu’il à été condamné qu’il ne peut pas recommencer , dernièrement en France un animateur de périscolaire à recommencer à fauter bien qu’il ait été condamné , il a continué à exercer pépère ! Je ne dis pas que son cas est une généralité mais que pour ce genre de crime c’est pas de tolérance point. Maladie mentale? Ok peut-être .C’est facile à plaider , ça n’excuse pas tout !
Parce-qu’elle est pubère alors c’est juste la différence d’âge qui pose problème ?
Franchement c’est n’importe quoi le mec est un pedobear ,détournement de mineur ou pedophilie c’est du même ordre à 14ans c’est juste une gamine .
Ça se trouve comme bcp de gamines de son âge elle croit encore au prince charmant qui peut se trouver peut-être sur internet et ne pense pas au pervers qui peut se trouver derrière l’écran .
Je dis juste que pedophile (ou détournement mineur hein) c’était plus facile pour lui d’approcher une gamine de 14ans qu’une femme de 30ans(par exemple ) bien avisée . Donc le mec dans ce sens a un problème et ou cherche réellement « une cible vulnérable » le crime est la . Qu’il drague sur internet ou ailleurs des femmes de son âge ou plus matures!
https://espritpop.blogspot.com/2018/08/…