Rechercher Annuler

The Punisher : la saison 2 est prévue !

De Guillaume Chagot - Posté le 13 décembre 2017 à 11h50 dans Séries TV

Après avoir explosé des côtes, brisé des jambes et broyé des crânes, Franck Castle alias The Punisher revient dans une nouvelle saison. Et même si la vengeance est un plat qui se mange froid, le vengeur compte en manger à tous les râteliers. Malheureusement, on ne sait pas encore à quelle date il faut se donner rendez-vous.

Une saison 2 est prévue 

C'est désormais officiel, The Punisher, la série de Marvel, va avoir le droit à une seconde saison. L'annonce a été faite il y a peu sur Twitter, via le compte officiel de la série. Cette année, Marvel n'a pas lésiné sur les séries avec Legion, Iron Fist, Runaways et la controversée Inhumans

Et même si Marvel n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour cette nouvelle saison, tablez davantage sur l'année 2019 plutôt que sur 2018. Néanmoins, une belle surprise n'est jamais de trop. The Punisher retrace la vengeance de Franck Castle, après l'assassinat de sa famille par des trafiquants de drogue. Cette ancien soldat d'élite ne va pas hésiter à frapper fort et où ça fait mal. Ce déchainement de violence a fait polémique aux Etats-Unis, notamment après la tuerie de Las Vegas début octobre. 

1

Néanmoins, la performance de Jon Bernthal (The Walking Dead, Daredevil, Baby Driver) a permis à la série de trouver son public. Acclamé dans ce rôle très physique et violent, l'acteur de 41 ans a donné au Punisher un visage plus humain qu'un énième vengeur avide de sang. Toutefois, les morts n'ont rien à envier à celles de série comme Game of Thrones. Les amateurs de Franck Castle devront donc patienter encore un peu pour pouvoir apprécier le retour du Punisher.

Une erreur ?

Source(s) : Twitter

Mots-Clés : The PunisherserieMarvelnetflixsaison 2

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 6 ans :

Cassage de gueules en vue !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.