Rechercher Annuler

The Skyscraper, les montagnes russes les plus hautes du monde

De William - Posté le 20 novembre 2014 à 10h10 dans Insolite

Après vous avoir fait découvrir l'une des attractions les plus flippantes du monde, on vous propose de découvrir The Skyscraper, les montagnes russes les plus hautes du monde.

Les inventeurs d'attractions ont encore beaucoup de ressources. Si certaines attractions proposent de rester debout, notamment l'attraction Green Lantern du parc d'attractions du New Jersey, d'autres proposent d'offrir des hauteurs extrêmes. Et c'est le cas de la prochaine attraction qui verra le jour dans le parc d'attractions Skyplex d'Orlando, en Floride.

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Dévoilée le 17 novembre 2014, cette attraction, surnommée The Skyscraper (le gratte-ciel), devrait en faire frémir plus d'un puisqu'elle propose une hauteur de 174 mètres. Elle est aujourd'hui considérée comme la plus haute attraction au monde. Au lieu de proposer une attraction tout en longueur, comme le font d'habitude les ingénieurs qui travaillent sur les attractions, The Skyscraper offre des sensations tout en vertical.

En effet, l'attraction monte jusqu'à 174 mètres de haut et entoure un grand bâtiment équivalent à 27 étages. L'avantage de cette nouvelle attraction est le temps de parcours. Contrairement aux montagnes russes placées horizontalement, ces montagnes russes offrent quatre minutes de pur plaisir et de sensations fortes. La descente dure quatre minutes et autant vous dire qu'elle n'est pas de tout repos puisqu'elle se fait a environ 104 km/h et qu'elle propose de nombreuses vrilles, ainsi que des loopings en tout genre et des chutes assez impressionnantes.

skyscraper

Souvent qualifiée de capitale mondiale du loisir, "avec l'ajout du Skyscraper et de l'incroyable Skyplex, Orlando sera une nouvelle fois le ciment de la capitale mondiale des attractions et la première destination où partir en vacances" a indiqué Joshua Wallack, le directeur de Skyplex.

Malheureusement, il faudra attendre jusqu'à 2017 pour pouvoir monter dans cette fabuleuse attraction. En attendant, on peut se rassasier avec une vidéo de présentation qui reconstitue l’attraction en 3D.

Une erreur ?

Source(s) : Huffingtonpost

Mots-Clés : parc d'attractionsmontagnes russesattractions skyplexthe skyscraper

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Laverno, il y a 7 ans :

Ca va, j'ai même pas vomousofufdfheruilliom

Répondre à ce commentaire

Par Jaja973, il y a 7 ans :

Vous connaissez la vidéo où deux mecs sont attachés sur une sorte de banc et puis ils sont projetés en l'air et l'un des deux gueule comme un malade avant de s'évanouir plusieurs fois en l'air ? Elle est marrante^^
Je ne sais pas si je m'évanouirais mais comme je retire mes lunettes avant chaque manège à sensation forte, je vois flou donc je ne pense pas que j'aurais vraiment peur pour ce manège.

Répondre à ce commentaire

Par Tenicron, il y a 7 ans :

Sympa le feu d'artifice à la Mario de la fin

Répondre à ce commentaire

Par Tortue Ranale, il y a 7 ans :

Moi j'ai fais le Shambala au Port Aventura de Salou, vraiment cool, mais alors à oO Ouf la hauteur ;D

Répondre à ce commentaire

Par earlofpain, il y a 7 ans :

Elle a l'air bien flippante cette attraction,enfin il faudra tout de même attendre 2017 et faire 4h de queue pour la tester...

Répondre à ce commentaire

Par Themadii, il y a 7 ans :

Pff je reviens de Floride, ils auraient pas pu l'inventer plus tôt ?! xD

Répondre à ce commentaire

Par Saillight, il y a 7 ans :

Mouai, un peu excessif ,y a plus aucun intérêt à ce point là selon moi

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.