Rechercher Annuler

Dwayne Johnson s'est blessé sur le tournage de son nouveau film

De Aubin Bouillé - Posté le 13 juin 2024 à 13h23 dans Cinéma

Dwayne Johnson vient peut-être d’obtenir LE rôle de sa carrière. En effet, le comédien sera prochainement à l’affiche de The Smashing Machine, produit par A24. Mais pas de chance, The Rock s’est blessé pendant le tournage du film.

C’est quoi The Smashing Machine ?

Réalisé par Benny Safdie, The Smashing Machine va se concentrer sur un champion de lutte et de MMA, Mark Kerr, qui a lutté pendant des années contre la dépendance aux anti-douleurs. Tous les voyants sont au vert dans ce projet encore très mystérieux. Benny Safdie est un metteur en scène talentueux qui a signé des petits chefs d’œuvres du cinéma d’auteur américain comme Good Time avec Robert Pattinson et Uncut Gems avec Adam Sandler. Quant à The Smashing Machine, il est produit par l’excellente boîte de distribution A24.

Dwayne Johnson dans The Smashing Machine

Né le 21 décembre 1968, Mark Kerr est principalement connu pour ses succès dans les compétitions de MMA dans les années 1990 et au début des années 2000. Malgré ses succès en compétition, Kerr a eu des problèmes personnels, notamment avec la dépendance aux analgésiques et d'autres substances, ce qui a affecté sa carrière et sa vie personnelle. Un documentaire, déjà intitulé The Smashing Machine, sorti en 2002 revient sur son histoire, sur ses succès et sur ses addictions.

Dwayne Johnson pas si solide

Et l’opportunité de prendre Dwayne Johnson, ancienne star du catch, dans The Smashing Machine est l’idée du siècle. The Smashing Machine devrait offrir à l’ancien catcheur un véritable rôle de composition, ce qui manquait jusqu'à présent dans sa carrière déjà bien remplie. Dwayne Johnson, qui fait lui-même ses séquences de combat, s’est donc blessé au coude durant le tournage de The Smashing Machine. The Rock a annoncé la nouvelle, comme d’habitude, sur son compte Instagram :

Si vous réalisez un film qui s'appelle The Smashing Machine, il y a de grandes chances pour que ça fasse mal. Je me suis plutôt bien fait défoncer aujourd'hui dans nos scènes. Mais la douleur est plutôt agréable. Ça va le faire. Et comme le disait mon père : « une journée sans souffrance, c'est comme une journée sans soleil ! ».

Dwayne Johnson va faire une série de tests pour évaluer les dégâts. Si le comédien venait à être gravement blessé, cela pourrait retarder la production du film. The Smashing Machine n’a pas encore de date de sortie, mais Dwayne Johnson partagera l’affiche avec Emily Blunt. Les deux comédiens ont déjà tourné ensemble dans le sympathique Jungle Cruise.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Dwayne Johnson (@therock)

Une erreur ?

Mots-Clés : Dwayne Johnsonemily bluntA24

Salut, moi c'est Aubin, mais mes amis m'appellent Binbin. Je suis un énorme fan de comics, de cinéma américain et asiatique, et surtout du genre super-héroïque. Marvel, DC et autres maisons d'édition me suivent depuis ma tendre enfance. Mon adolescence a été marquée par le cinéma de Quentin Tarantino, des frères Coen, de David Fincher ou encore de Ridley Scott. Énorme amateur de Alien et Blade Runner, la science-fiction est, encore aujourd'hui, un genre que j'apprécie particulièrement. Tout comme le cinéma d'horreur qui me procure toujours un frisson inégalé.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Cinéphile94</strong>

Par Cinéphile94, il y a 1 mois :

Trop hâte de voir ce film. On va enfin voir Dwayne Johnson dans un véritable rôle de composition !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.