Après Oppenheimer, Robert Downey Jr est méconnaissable et démultiplié dans cette série

16 février 2024 à 10h33 dans Séries TV

Après avoir consacré dix ans de sa vie au rôle d'Iron Man, Robert Downey Jr. est prêt à incarner des personnages très différents du super-héros milliardaire. Après s'être glissé dans le costume de Lewis Strauss dans Oppenheimer, qu'il désigne comme son meilleur film, le comédien sera bientôt à l'affiche de The Sympathizer. Cette mini-série d'espionnage va lui donner l'occasion d'incarner plusieurs protagonistes, comme vous allez le découvrir dans les visuels ci-dessous.

Après Oppenheimer, Robert Downey Jr est méconnaissable et démultiplié dans cette série

découvrez 5 versions de Robert Downey Jr dans The Sympathizer

The Sympathizer est une des séries qui vont permettre à HBO de s'imposer face à la concurrence en 2024, et ces visuels de Robert Downey Jr. vont vous en convaincre. L'acteur américain de 58 ans, auréolé du succès du drame historique de Christopher Nolan, Oppenheimer, qui s'apprête (sans nul doute) à faire une razzia aux Oscars 2024, va se démultiplier devant la caméra de Park Chan-wook. Le réalisateur et scénariste sud-coréen, auquel on doit Old Boy, Mademoiselle ou encore Decision to Leave, revient le 14 avril prochain avec une adaptation du premier roman éponyme de Viet Thanh Nguyen.

rdj the sympathizer

rdj the sympathizer

rdj the sympathizer

rdj the sympathizer

rdj the sympathizer

Comme en atteste ces images, Robert Downey Jr. va se glisser dans la peau de plusieurs personnages censés représenter différents aspects de l'establishment américain, parmi lesquels un député du comté d'Orange, un agent de la CIA et un réalisateur de films hollywoodiens, ce qui augure des moments truculents à l'écran. Chauve, roux, vieilli, grimaçant, les yeux bleus, l'acteur va pouvoir montrer toute sa capacité à se grimer dans The Sympathizer ! Co-produite par la société de production A24, dont le dernier film, Iron Claw, est actuellement en salles, la série est "un thriller d'espionnage et une satire inter-culturelle sur les luttes d'un espion communiste mi-français, mi-vietnamien pendant les derniers jours de la guerre du Vietnam et l'exil qui en résulte aux États-Unis".

Et vous, avez-vous hâte de découvrir cette série ?

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Articles de Mélanie
count
Commentaires (2)
trop bizarre de le voir avec des yeux bleux
photo de profil de sanssucre Par sanssucre, il y a 11 mois Répondre
Déjà fait du transformisme avec Kirk Lazarus, dans "Tonnerre sous les Tropiques".
photo de profil de Flo Par Flo, il y a 11 mois (en réponse à sanssucre) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler