The Umbrella Academy saison 3 : la Sparrow Academy révélée dans son intégralité, voici pourquoi elle est redoutable
La saison 3 de The Umbrella Academy sera dévoilée à partir du 22 juin prochain sur Netflix. L'occasion pour la plateforme de streaming de teaser les fans avec la sortie de nouvelles affiches, révélant enfin la Sparrow Academy dans son intégralité. Cette version diabolique de la Umbrella Academy devrait vous surprendre, voici pourquoi.
The Umbrella Academy saison 3, bientôt disponible sur Netflix
Parmi les suites de séries les plus attendues de l'année 2022, impossible de ne pas citer The Umbrella Academy. Si les fans découvriront d'abord la partie 1 de la saison 4 de Stranger Things le 27 mai prochain, la troisième salve d'épisodes de la série portée sur une bande de super-héros un peu spéciale débarquera le 22 juin 2022 sur le catalogue. La saison 2 nous avait laissés avec un cliffhanger de taille : après avoir mis fin à une nouvelle apocalypse dans le Dallas des années 60, la famille composée de Luther, Five, Vanya et les autres sont retournés dans leur chronologie initiale. Malheureusement, ils étaient loin d'imaginer que leur père adoptif avait décidé de les remplacer par une autre bande de super-héros, bien moins sympathique qu'eux...
Si on imagine bien qu'une seule famille pourra exister dans cette chronologie à l'issue de la saison 3 de The Umbrella Academy, ces nouveaux adolescents n'ont pas dit leur dernier. Comme la première famille adoptée par Reginald, ils sont sept et ressemblent beaucoup aux Hargreeves : il y a le numéro 1, Marcus (Justin Cornwell), le nouveau Ben en 2, Fei en numéro 3 (Britne Oldford), Alphonso en numéro 4 (Jake Epstein), Sloane en numéro 5 (Génesis Rodríguez), et enfin Jayme en numéro 6 (Cazzie David). Quant au numéro 7, il s'agit d'un cube de télékinésie nommé Christopher dont le nom de la doublure voix n'a pas été révélé.
Ce 1er mai, Netflix a dévoilé deux nouvelles affiches de cette prochaine fournée d'épisodes. On peut ainsi voir les Hargreeves comme on les avait laissés, avec une petite différence toutefois : la transformation de Vanya en Viktor, à l'instar de son interprète Elliot Page. Ce nouveau poster nous permet également d'enfin bien distinguer le faciès de la bande adverse, la Sparrow Academy. Rien qu'à voir l'expression de leur visage, on peut déjà imaginer qu'ils donneront du fil à retordre à la Umbrella Academy.
D'ailleurs, leurs pouvoirs semblent bien plus puissants que ceux des Hargreeves. Le leader, le numéro 1, est comme Luther, doté d'une force surhumaine. Jusque-là, rien de fantastique. Le numéro 4 est, de son côté, capable de se mutiler et de transmettre sa souffrance à ses adversaires. Si ce pouvoir est particulièrement surprenant, il connaît la même douleur. Deux des femmes de la bande sont tout aussi impressionnantes : l'une jouit du don de guérison tandis que l'autre est capable de se transformer en nuée de corbeaux, prêts à dévorer les yeux des vilains.
Le pouvoir de la dernière héroïne de la Sparrow Academy n'est pas encore connu. On peut toutefois imaginer qu'elle soit capable de cracher un liquide mortel ou bien libérer une énergie de son visage capable de détruire ses ennemis. Pour les autres, il faudra attendre la sortie de la saison 3 de The Umbrella Academy pour découvrir l'étendue de leurs talents...