Attention, spoilers
Tandis que Gérard Depardieu n’arrive pas à comprendre le succès de The Walking Dead, les fans endeuillés depuis plusieurs mois ont pu enfin voir l’épisode de reprise, consacré à la mort de Carl.
Andrew Lincoln en deuil
Ce fut un choc pour tout le monde, pour le public comme pour le casting, mais Carl Grimes (Chandler Riggs) nous a quitté après huit saisons. L’interprète de Rick, Andrew Lincoln, n’a pas caché son émotion suite au départ de son partenaire et a souhaité lui rendre hommage en postant sur les réseaux sociaux une chanson, inspirée du titre de Camila Cabello, Havana. Ecoutez ci-dessous.
Interrogé par Entertainment Weekly, Lincoln est revenu sur le tournage du dernier épisode de Chandler Riggs et expliqué à quel point il a été dur de tourner ces dernières scènes ensemble. Ce n’était qu’un petit garçon au départ, et l’acteur est heureux d’avoir eu le privilège de voir Chandler Riggs grandir au fil des années.
L’adieu final était vraiment déchirant. Toute l’équipe était incroyable. J’étais vraiment concentré toute la nuit jusqu’au levé du jour pendant le tournage. Nous sommes sorti ensuite de l’église et c’est juste arrivé. Chandler, Danai et moi avons commencé à glousser, puis nous nous sommes pris dans les bras. Oui, c’était quelque chose de vraiment spécial. Je me suis souvent demandé si j’avais bien fait et si j’avais rendu justice à ce personnage. Je pense que oui, et nous sommes tous rentré satisfait.
Une box pour les fans de zombies
Hitek a lancé sa Hitek Box Zombies 2ème édition où 105 € de produits se cachent pour seulement 44,99 €. De quoi embellir vos étagères, bureaux et même vos toilettes, si l'envie vous prend.
si vous êtes intéressés, c’est par ici
Par Anais, il y a 7 ans :
C'était émouvant j'avoue, mais bon la série n'est plus ce que c'était... j'étais moins triste pour la mort de Carl que celle de Glenn ou Beth par exemple :/
Répondre à ce commentaire