Les fans de The Walking Dead ont déjà de longues années d'expérience derrière eux, et auront aussi le privilège de continuer à regarder des épisodes pour longtemps, semble-t-il, puisqu'un nouveau projet rassemblant Maggie et Negan est actuellement dans les tuyaux.
Un spin-off qui fait déjà saliver les fans
La Maggie incarnée par Lauren Cohan et le Negan de Jeffrey Dean Morgan seront les vedettes d'une nouvelle série dérivée se déroulant dans l'univers de The Walking Dead. AMC Networks vient en effet d'officiellement approuver la sixième série de la franchise, qui se nommera Isle of the Dead, et qui comprendra six épisodes.
Cette série dérivée sera diffusée en 2023. Nous savons notamment, pour le moment, que Jorné, un scénariste-producteur ayant précédemment travaillée pour The Walking Dead, sera producteur exécutif avec Lauren Cohan (qui joue le rôle de Maggie) et Jeffrey Dean Morgan (Negan).
Les réactions qui accompagnent cette annonce
Scott M. Gimple, le showrunner des saisons 4 à 8 de The Walking Dead, a déclaré :
Lauren et Jeffrey ont toujours été des collaborateurs fantastiques et maintenant, nous portons cette collaboration à un niveau supérieur avec une série qui va amener ces personnages à leurs limites avec le monde - et entre eux. Nous sommes tous ravis de vous emmener dans une toute nouvelle épopée The Walking Dead, toute différente, pour tous les âges.
Dans Isle of the Dead, les personnages de Maggie et de Negan voyageront ensemble, de ce fait, dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est peuplée de morts et d'habitants qui ont fait de New York un monde plein d'anarchie, de danger, de beauté et de terreur. Isle of the Dead réunira donc Maggie et Negan après la mission à Meridian de la saison 11.
Dan McDermott, président des studios AMC, a précédemment déclaré :
C'est un très grand jour pour l'univers en expansion que nous construisons autour de The Walking Dead. Non seulement cela ajoute une autre série captivante à cette collection, mais cela étend aussi notre narration autour de deux personnages inoubliables que les fans ont appris à aimer, à détester ou à haïr, brillamment interprétés par Lauren et Jeffrey. Elle nous permet également d'explorer un coin de cet univers situé sur l'île de Manhattan.
Et vous, de votre côté, bien que les producteurs partent du principe que le show fera plaisir aux fans, pensez-vous que ce spin-off soit un projet prometteur, ou auriez-vous préféré qu'il ne voit pas le jour ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre sondage, et via notre espace commentaires ! Et si vous voulez savoir quelle scène des bandes dessinées The Walking Dead était si violente qu'un dessinateur a jeté l'éponge, vous pouvez retrouver notre précédent article sur le sujet juste ici.
Par Etonnamo, il y a 3 ans :
Et une romance à la clef ? ...
Répondre à ce commentaire