Rechercher Annuler

The Walking Dead : nouveau trailer sanglant pour la reprise de la saison 5

De William - Posté le 21 janvier 2015 à 16h48 dans Geek

Diffusée depuis mi-octobre 2014, la saison 5 de The Walking Dead est actuellement en pause. Découvrez d'urgence le trailer sanglant pour la deuxième partie de la saison.

Adaptée des comics de Robert Kirkman, la série The Walking Dead diffusée sur la chaîne américaine AMC en est actuellement à sa cinquième saison. Diffusée de mi-octobre au 30 novembre dernier, la série est pour l'instant en pause et reprendra dès le 8 février prochain. En attendant, la chaîne AMC a publié un nouveau trailer sanglant pour la deuxième partie de la saison 5.

De plus en plus populaire, la série The Walking Dead fait un véritable carton et il est indispensable pour la chaîne AMC de donner quelques petites informations sur la deuxième partie de la saison. Effectivement, la saison est arrêtée depuis le 30 novembre et il faut tout de même attendre plus de deux mois pour retrouver nos héros favoris.

Après avoir dévoilé un premier teaser de la deuxième partie de la saison 5 de The Walking Dead il y a de cela quelques jours, la chaîne AMC renouvelle l'opération avec un trailer explosif qui en dit un peu plus sur les épisodes à venir. En effet, le premier trailer, intitulé Surviving Together, nous donnait un aperçu des différents personnages au ralenti. Ces derniers étaient équipés d'armes et prêts à combattre pour survivre.

the-walking-dead

Ici, le trailer est en vitesse normale et nous apercevons les différents personnages principaux de la série combattre, arme à la main. Le trailer est assez court, mais il est fort en émotion et bourré d'action. Rick est le premier à parler dans le trailer et autant dire qu'il est clair : "Nous faisons ce que nous avons à faire et ensuite on pourra vivre. Je sais qu'on s'en sortira, parce que c'est comme ça qu'on survit". On retrouve donc les survivants qui sillonnent les routes de Georgie à la recherche d'un nouveau refuge. En trouveront-ils un ? Survivront-ils ? Michonne parle de nouvelle chance, mais à qui parle-t-elle ? Pourquoi parle-t-elle de nouvelle chance ?

Les fans de la série attendent avec impatience le retour de la saison 5. Espérons que ce trailer les tiennent en haleine jusqu'à son retour le 8 février prochain. La deuxième partie de la saison sera toujours diffusée sur la chaîne américaine AMC et le lendemain sur la chaîne OCS.

Une erreur ?

Source(s) : Virgin Radio

Mots-Clés : the walking deadamc

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (79)
pic

Dernier avis positif

Par Iris, il y a 4 ans

Depuis que je connais the walking dead, j'ai reussi à me donner plus confiance et avoir de l'assurance. Ce n'est pas juste une série… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par caca69, il y a 1 an

c'est de la grosse merde. 12 saisons pour qu'il se passe rien. rick il est mort mais on est pas sur, pareil pour michonne. Daryl il a un nombre de fl^che… » lire la suite

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !
Commentaires (4)
photo de profil de <strong>UnPetitBelge</strong>

Par UnPetitBelge, il y a 9 ans :

Oh dear,my social life won't survive...

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Mamadou</strong>

Par Mamadou, il y a 9 ans :

bof trailer moyen pareil qu'avant pas de suspense on verra en fevrier

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Northy</strong>

Par Northy, il y a 9 ans :

C'est moi ou Carl et Judith sont encore absents de ce trailer ?!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>gba</strong>

Par gba, il y a 9 ans :

avant jtrouvais ke beth servais a rien mais mtn kelle est morte elle me manque :'(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.