The Walking Dead : découvrez la scène la plus gore de la saison 8
Lorsqu’on regarde The Walking Dead, on s’attend toujours à voir le sang couler ou encore de la cervelle de walkers éparpillée à l’écran, mais dans l’épisode 10 de la saison 8, on peut y découvrir un nouveau moyen de se débarrasser des zombies. Attention si vous ne voulez pas en savoir plus, ne lisez pas la suite, mais vous pouvez voir quel personnage aurait voulu ressusciter le créateur de The Walking Dead.
La plus gore des scènes
L’épisode 10 de la saison 8 de The Walking Dead, diffusé le dimanche 4 mars sur AMC et le 5 mars sur la chaîne OCS en France, était attendu pour savoir ce que Rick et Negan allaient se dire, mais à côté de ça on a pu profiter d’une scène ultra gore et dégoûtante, même pour ceux qui ont l’habitude.
En effet, dans cet épisode on peut découvrir un nouveau moyen de se débarrasser des walkers et c’est Jadis des Scavengers qui l'a conçu. Il s’agit d’un hachoir géant qui permet de réduire en bouillie les zombies ou plutôt d’en faire de la viande hachée.
Cela se passe lors de la rencontre entre Jadis et sa bande de la décharge avec Simon, le bras droit de Negan. Une rencontre qui s’est transformée en bain de sang et dont les Scavangers ne sont pas ressortis vivants. La seule survivante est Jadis et elle espère revoir Rick ou Michonne pour lui venir en aide. Est-ce que les 2 protagonistes viendront alors qu’elle les a trahi à deux reprises ? Ainsi on la voit au milieu des rôdeurs complètement seule et la solution qu’elle a trouvé est de passer au broyeur ses anciens compagnons devenus des walkers.
Suite à cet épisode, les fans n’ont pas hésité à faire part de leur dégoût sur les réseaux sociaux concernant la scène du hachoir géant.
I think The Walking Dead made me a vegetarian. Gross. #walkingdead
— Shelley Christine (@ShelleyCPhoto) 5 mars 2018
Je me reconvertie en bouchère j'espère que vous viendrez acheter ma viande #TheWalkingDead #TWD #TheWalkingDeadseason8 #TWDFamily pic.twitter.com/fEzQiagRoE
— Jadis (@JadisFr) 6 mars 2018
Pour les fans de zombies, n'oubliez pas notre box thématique disponible au prix de 44,99 euros.
Pour commander, c'est par ici.
Non sans déconner la scène était ridicule avec leur pâté pour chien pourrie c'était pas du tout bien fait ni convaincant.
Sinon pendant ce temps là le tome 29 du comics thé walking dead est sorti. Et là on a un vrai scénario des personnages creusés et profonds des dialogues géniaux et surtout des scènes d'action cohérentes, le tout bourré d'émotions avec une vraie psychologie des personnages.
Si vous aimez la série mais que vous trouvez qu'elle s'étire trop lisez le comics ! Un chef d'oeuvre comparé à la série qui tente d'abuser du "gore" pour faire du buzz ...
Sérieux le comics en noir et blanc est plus gore et dégueulasse.
Rien que tome trois, michonne torturée violée par le gouverneur pendant trois jours t'as les pages les plus dérangeantes du monde. Rick perds sa main des le début, etc ....
Et redécouvrez tous ces personnages ratés dans la série qui sont des personnages clés et Ultra charismatiques ... Eugene, Andrea, Sophia, Ezekiel, michonne (les scénaristes ne savent plus quoi lui faire jouer), Dwight et d'autres bien mieux écrits.
Que des nuls ici apparemment....
TWD c'est génial, la meilleure série depuis 2010.