The Walking Dead : le titre du premier épisode de la saison 7 va vous angoisser
ATTENTION SPOILERS
Dans quelques jours, nous allons enfin savoir quel personnage Negan a tué dans l’épisode final de la saison 6. En effet, The Walking Dead fait son retour sur AMC avec sa saison 7 dans dix jours ! En attendant, la chaîne a dévoilé les premières minutes de ce début de saison que nous vous proposons de voir ou revoir.
Passons aux choses sérieuses ! Qu’est-ce que nous apprend cet extrait ? Tout d’abord que Rick (Andrew Lincoln) n’est pas la victime de Lucille, la batte de base-ball de Negan. Ouf ! Mais alors ? Qui a-t-il bien pu tuer ? Pour le savoir, il faut se tourner vers le titre de cet épisode qui vient d’être dévoilé par AMC : il s’intitulera "Le jour viendra où vous ne serez plus". Angoissant ! Et pour cause : il s’agit ici d’une référence à ce que dit le Dr Edwin Jenner à Rick lorsqu’ils sont au Centre de Contrôle des Maladies à la fin de la première saison de la série. En plus de ce titre dévoilé, un synopsis officiel est également sorti : "La saison passée s’est terminée avec le groupe de Rick agenouillé et impuissant devant Negan. Ce qu’il va faire va les hanter à tout jamais…" Negan ne va certainement pas s’arrêter à une seule personne…
De plus, comme le souligne le Times, il semblerait que Rick voit (enfin) sa main coupée quand Negan parle de "perdre son bras droit". Certainement bien plus qu’une référence à la personne qui a perdu au cruel Am-Stram-Gram de Negan…
Une nouvelle théorie autour de Maggie
A la diffusion de l’extrait du premier épisode de la nouvelle saison, une nouvelle théorie concernant l’identité de la victime de Negan a vu le jour. En effet, cette vidéo a été présentée au cours du Comic Con de New York et l’actrice qui incarne Maggie, Lauren Cohan, aurait lâché quelques indices sur l’avenir de son personnage. Elle a déclaré : "Merci à tous d’aimer la série et de vous énerver quand vous ne savez pas tout. C’est un privilège. C’est une chose extraordinaire." Il n’en fallait pas plus pour alerter les fans !
Enfin, en découvrant la trace de sang sur la joue droite de Rick, les internautes imaginent qu’il s’agit de la personne qui se trouve juste à côté de lui. Dans l’épisode final de la saison précédente, la personne qui est à sa droite n’est autre que… Maggie ! D’autant plus qu’elle est enceinte et la disparition aussi cruelle de ce personnage provoquerait un choc terrible pour les téléspectateurs. Par ailleurs, le mélange de chair et de sang suite au massacre à la batte semble révéler un indice précieux. En effet, certains fans ont cru y distinguer (si on a l'oeil affuté et un peu d'imagination) ce qui pourrait ressembler à une bague, qui pourrait être celle de Maggie offerte par Glenn.
Bien entendu, cela reste une spéculation. Surtout que si c’est le cas, Maggie se trouve tout près de Rick, ce dernier devrait être aspergé de sang vu les coups de Lucille ! Toujours est-il que pour en avoir le cœur net, il suffit de patienter jusqu’au 23 octobre prochain pour découvrir la nouvelle saison de Walking Dead !
Une box pour les fans de zombies !
Afin de se réjouir à fond du retour de votre série préférée, Hitek vous propose sa box thématique du mois d'octobre centrée autour de l'univers de The Walking Dead et des zombies ! Pour la commander, c'est par ici !
Les acteurs ont déclaré qu'ils ont fini le tournage tous a genoux sans savoir eux même, et qu'ils ont recommencé la saison suivante en reprenant tous a genoux au même endroit pour découvrir la suite sans que RIEN NE FILTRE.
En gros ce n'avait pas été tourné, donc autant stopper les prises de tête sur le sang sur la joue de Rick :)
En plus, le dernier plan nous montre sa couverture.
Et que Rick perde aussi son vrai bras droit ; ça ferait deux bras droits en moins ! :D
En vrai, c'est ça, je crise.