Rechercher Annuler

The Witcher 3 : 7 ans après sa sortie, le jeu va enfin corriger ce problème majeur

De Guillaume Chagot - Posté le 6 décembre 2022 à 15h27 dans Jeux vidéo

Le 18 mai 2015 sortait The Witcher 3 sur PC, PS4 et Xbox One. Un RPG signé CD Projekt Red qui s'est rapidement présenté comme un incontournable, puis un classique. Deux excellentes extensions viennent couronner cette expérience hors normes. Un titre qui profitera d'une mise à niveau next-gen ce mois-ci, avec un problème majeur enfin corrigé. 

merci cd projekt red

Ce 14 décembre 2022, alors que bon nombre de fans des travaux de James Cameron se dirigeront dans les salles de cinéma de l'Hexagone pour y voir Avatar : La voie de l'eau, d'autres resteront bien au chaud chez eux pour y découvrir la mise à niveau next-gen de The Witcher 3. Et comme bon nombre de jeux avant lui, The Witcher 3 va profiter d'une mise à niveau next-gen. Un second souffle pour ce RPG vieux de 7 ans tout de même, qui aura le mérite d'offrir cette mise à jour aux possesseurs du jeu. 

Une aubaine pour les fans du RPG qui pourront ainsi redécouvrir les aventures de Geralt de Riv avec des graphismes remis aux goûts du jour. The Witcher 3 étant loin d'être un cancre côté graphismes, cette mise à niveau next-gen ne manquera pas de nous offrir un titre plus beau que jamais. Mais cette mise à jour, prévue pour le 14 décembre prochain, ne viendra pas seulement impacter les graphismes du titre.

Comme l'a révélé Philipp Weber, Acting Narrative Director/Lead Quest Designer chez CD Projekt Red (The Witcher 3, Cyberpunk 2077), le mois dernier, les développeurs vont également en profiter pour corriger un problème majeur.

And yeah, we also tweaked fall damage https://t.co/mHEfjUKE0t

November 23, 2022

A en croire ses informations, les dégâts de chute ont été modifiés. Une aubaine pour les nombreux Geralt ici-bas victimes de chutes malencontreuses. Avec cette mise à jour, CD Projekt Red pourrait bien faire plus d'heureux que prévus. Au fil des années, nombreux ont été les joueurs à se plaindre des dégâts de chute de The Witcher 3, reste à savoir si les changements sont importants ou non. 

Réponse le 14 décembre prochain avec cette mise à niveau gratuite pour les possesseurs du jeu. De votre côté, comptez-vous faire cette mise à niveau ? Une nouvelle partie de The Witcher 3 en vue ? N'hésitez pas à nous répondre via la section commentaire ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherwild huntthe witcher 3CD Projekt REDStudionext-genmise a jourMAJmise à niveau

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Joli, il y a 2 mois :

Fuck ablette

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 mois :

"The Witcher 3 étant loin d'être un cancre côté graphismes" après les nombreuses updates pour corriger le massacre du début. Vous pouvez retrouver des vidéos comparant la version 1.0 à la 1.06, c'est déjà énorme. Et là, on est à la... 1.23 je crois ?
Et puis on peut depuis très longtemps mettre des graphismes de dingue sur PC... si on a la machine qu'il faut.

Dégât de chute, ENFIN !!! dans les bouquins, il pouvait sauter des murailles et là, tu te blesses si tu sautes 3 marches...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.