The Witcher 3 : réaliser les scènes de sexe était similaire à "se faire attraper en train de se masturber"

30 janvier 2017 à 10h19 dans Jeux vidéo

Licorne empaillée, coït dans les bois ou dans un phare, The Witcher 3 possède des scènes de sexe assez originales. Seulement voilà, selon Doug Cockle, la voix anglaise derrière Geralt de Riv, simuler ses scènes était similaire à "se faire attraper en train de se masturber". Pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de visionner une de ces fameuses scènes, bon visionnage. Attention, cette vidéo est NSFW. 

The Witcher 3 : réaliser les scènes de sexe était similaire à

Masturbation en public

Dans une interview avec Eurogamer, Doug Cockle revient sur sa performance en tant que Geralt de Riv. Voix emblématique des trois opus de The Witcher, sa voix suave a de quoi vous coller un frisson façon Marvin Gaye. Seulement, selon l'Américain, réaliser les scènes de sexe était similaire à "se faire attraper en train de se masturber". 

"Vous devez générer de réelles intensités différentes, différents types de blessures, différents types de cris, différents types de morts - vous devez mourir de différentes façons. C'est la même chose pour le sexe; vous devez l'apprécier de différentes manières. Qu'est-ce que l'autre personnage vous procure ? Quels sons fait-il vous faire ? C'est... intéressant !"

1

Pour chaque situation, le personnage doit posséder différentes intéractions. Seulement derrière chaque personnage se trouve un humain. Et dans le cas de Geralt de Riv, il s'agit de Doug Cockle. Même si interpréter le héros de The Witcher peut parfois être gênant, l'Américain ne regrette en rien sa performance. "Jouer dans The Witcher 3 était comme se glisser dans un bain confortable." a-t-il confié. "Lorsque vous réalisez ces scènes dans le studio, il y a plusieurs paliers de gêne, c'est un peu comme la masturbation, vous vous faites attraper en train de vous masturber. Vous voyez ce que je veux dire ?

1

Quoiqu'il en soit, malgré la gène de ces scènes fortes en couleur, avoir incarné un héros aussi emblématique que Geralt de Riv va certainement lui rester en mémoire. Quant à la version française, sachez que la voix du "boucher de Blaviken" est interprétée par Daniel Njo Lobé que vous avez pu retrouver entre autres dans Rogue One: A Star Wars Story (Saw Gerrera), Hunger Games : La Révolte partie 1 & 2 (Boggs) ou encore Le Livre de la Jungle (Shere Khan).

Si vous souhaitez découvrir sa prestation en live, vous pouvez acquérir The Witcher 3 juste ici.

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : Eurogamer
count
Commentaires (4)
Le mec reste la voix du Don Juan du jeu vidéo !
photo de profil de Guiguiche Par Guiguiche, il y a 8 ans Répondre
Un article intéressant composé d'une ligne d'interview.
photo de profil de Marredegot Par Marredegot, il y a 8 ans Répondre
Et ben voilà un article de qualité !

Il contient tout ce que les lecteurs réclament régulièrement. Interdit de critiquer donc.
photo de profil de Bob_moran Par Bob_moran, il y a 8 ans Répondre
The witcher ou la seule saga dans laquelle je préfère le doublage francais au doublage anglais !
photo de profil de Katine Par Katine, il y a 8 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler