Rechercher Annuler

The Witcher 3 : réaliser les scènes de sexe était similaire à "se faire attraper en train de se masturber"

De Guillaume Chagot - Posté le 30 janvier 2017 à 10h19 dans Jeux vidéo

Licorne empaillée, coït dans les bois ou dans un phare, The Witcher 3 possède des scènes de sexe assez originales. Seulement voilà, selon Doug Cockle, la voix anglaise derrière Geralt de Riv, simuler ses scènes était similaire à "se faire attraper en train de se masturber". Pour ceux qui n'auraient jamais eu l'occasion de visionner une de ces fameuses scènes, bon visionnage. Attention, cette vidéo est NSFW. 

Masturbation en public

Dans une interview avec Eurogamer, Doug Cockle revient sur sa performance en tant que Geralt de Riv. Voix emblématique des trois opus de The Witcher, sa voix suave a de quoi vous coller un frisson façon Marvin Gaye. Seulement, selon l'Américain, réaliser les scènes de sexe était similaire à "se faire attraper en train de se masturber". 

"Vous devez générer de réelles intensités différentes, différents types de blessures, différents types de cris, différents types de morts - vous devez mourir de différentes façons. C'est la même chose pour le sexe; vous devez l'apprécier de différentes manières. Qu'est-ce que l'autre personnage vous procure ? Quels sons fait-il vous faire ? C'est... intéressant !"

1

Pour chaque situation, le personnage doit posséder différentes intéractions. Seulement derrière chaque personnage se trouve un humain. Et dans le cas de Geralt de Riv, il s'agit de Doug Cockle. Même si interpréter le héros de The Witcher peut parfois être gênant, l'Américain ne regrette en rien sa performance. "Jouer dans The Witcher 3 était comme se glisser dans un bain confortable." a-t-il confié. "Lorsque vous réalisez ces scènes dans le studio, il y a plusieurs paliers de gêne, c'est un peu comme la masturbation, vous vous faites attraper en train de vous masturber. Vous voyez ce que je veux dire ?

1

Quoiqu'il en soit, malgré la gène de ces scènes fortes en couleur, avoir incarné un héros aussi emblématique que Geralt de Riv va certainement lui rester en mémoire. Quant à la version française, sachez que la voix du "boucher de Blaviken" est interprétée par Daniel Njo Lobé que vous avez pu retrouver entre autres dans Rogue One: A Star Wars Story (Saw Gerrera), Hunger Games : La Révolte partie 1 & 2 (Boggs) ou encore Le Livre de la Jungle (Shere Khan).

Si vous souhaitez découvrir sa prestation en live, vous pouvez acquérir The Witcher 3 juste ici.

Une erreur ?

Source(s) : Eurogamer

Mots-Clés : the witcher 3sexeGeraltnsfw

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur The Witcher 3 : Wild Hunt (20)
pic

Dernier avis positif

Par iSayNeverSay, il y a 4 ans

En vrai, je mets la note parfaite parce que ce jeu ma mis une claque et que je ne peux plus faire de RPG et retrouvé cette claque que je me suis… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Dhem, il y a 9 ans

Le néant de l'espace négatif me faisait pitié... :/

Sa note :

2
Tu as joué à The Witcher 3 : Wild Hunt ? Laisse un avis !
Commentaires (4)
photo de profil de <strong>Guiguiche</strong>

Par Guiguiche, il y a 7 ans :

Le mec reste la voix du Don Juan du jeu vidéo !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Marredegot</strong>

Par Marredegot, il y a 7 ans :

Un article intéressant composé d'une ligne d'interview.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Bob_moran</strong>

Par Bob_moran, il y a 7 ans :

Et ben voilà un article de qualité !

Il contient tout ce que les lecteurs réclament régulièrement. Interdit de critiquer donc.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Katine</strong>

Par Katine, il y a 7 ans :

The witcher ou la seule saga dans laquelle je préfère le doublage francais au doublage anglais !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.