The Witcher 3 : saviez-vous qu'il existe un vaisseau fantôme dans le jeu ?
Sorti en 2015, The Witcher 3 reste le jeu le plus populaire des studios CD Projekt RED. Cyberpunk 2077, qui est parvenu à marquer les esprits très rapidement, doit encore faire ses preuves auprès du plus grand nombre. Les dernières aventures du sorceleur regorgent de mystères et certains sont peu connus. L'un d'entre eux n'est autre qu'un vaisseau fantôme, la preuve en images.
de quoi effrayer les baleines
Avant toute chose, ce secret n'est pas nouveau puisqu'il a été découvert en 2015, quelques jours après la sortie du jeu. Néanmoins, certains joueurs peuvent être passés à côté, notamment à cause des conditions spécifiques nécessaires pour le voir apparaître. Et pour cause, pour parvenir à poser les yeux sur ce Hollandais volant, il faut voguer sur les eaux de Skellige, généralement entre 1 heure et 3 heures du matin. Un secret remis sur le devant de la scène par le compte Twitter du jeu, qui a commencé à partager des faits sur The Witcher.
Witcher Fact #2
— The Witcher (@witchergame) 17 octobre 2018
At a specific time of night and a specific location in the waters of Skellige, a ghost ship emerges only for a brief moment. This happens once each and every day. Wanna go ghost hunting? pic.twitter.com/TtllUbp3hR
A l'occasion du onzième anniversaire de la sortie du premier The Witcher, le compte Twitter du jeu va partager 11 faits sur le titre. Concepts arts, secrets, anecdotes de développement, un fait partagé par jour, pour accroître votre connaissance de la saga. Le RPG de CD Projekt RED n'a pas cessé de surprendre les joueurs au fil des années, son univers regorgeant de secrets en tous genres. Des baleines aux étoiles filantes en passant par le cadavre d'un Tyrion Lannister balafré, les mystères sont nombreux. De quoi occuper les joueurs pendant encore quelques temps, jusqu'à l'arrivée de Cyberpunk 2077.
Un peu comme la prison dans lequel il est enfermé dans la série