The Witcher : le spin-off de la série Netflix s'offre une fenêtre de sortie, et c'est pour bientôt

30 avril 2022 à 14h14 dans Séries TV

The Witcher : Blood Origin, spin-off de la série The Witcher se dévoile peu à peu. Et après une bande-annonce lâchée par Netflix fin 2021, la série aurait trouvé une fenêtre de sortie, pour cette année.

Bande-annonce, intrigue

Il s'était montré au détour d'une mystérieuse scène post-crédits à la fin de la saison 2 de The Witcher. Le spin-off The Witcher : Blood Origin s'est peu à peu dévoilé à travers une première bande-annonce sortie fin décembre. Un premier jet qui a permis de teaser l'intrigue de la première saison et sa direction artistique, qui contraste avec la série originale.

Si l'on a laissé Geralt De Riv dans sa forteresse de Kaer Morhen aux côtés de Ciri pour parfaire son entraînement, cette série préquelle se déroulera 1200 ans avant les événements de The Witcher :Se déroulant à l'ère elfique, 1 200 ans avant l'arrivée de Geralt de Riv, la série se présente comme un conte des temps anciens ”, avait déclaré Netflix.

Cette série permettra en outre de comprendre comment le monde parcouru par le sorceleur s'est façonné, à travers la création de la célèbre “Conjonction des Sphères”, la fusion entre le monde des hommes, des elfes et des monstres, et l'apparition du premier sorceleur.

Une date de sortie pour bientôt ?

Concernant sa date de sortie, aucune information ne nous avait préalablement été donnée. Néanmoins, The Witcher : Blood Origin pourrait finalement débarquer cette année, et plus précisément en octobre 2022.

L'information nous vient @RedanianIntel, relayé sur son blog Redaniaintelligence.com, sur lequel il a l'habitude de lâcher quelques informations sur l'univers du sorceleur. Voici ce qu'il dit : "L'un de nos lecteurs nous a transmis des informations supposées confidentielles sur la raison de ces deux semaines de reshoots, sur ce qui a été fait et sur la dernière date de sortie prévue. Nous n'avons pas été en mesure de vérifier ces informations, alors prenez-les avec des pincettes .".

Évidemment, comme le souligne @RedanianIntel, ces informations sont à prendre avec des pincettes, il nous faudra certainement patienter avant d'avoir une confirmation officielle de la part de Netflix.

On sait tout de même que le casting comprendra Sophia Brown dans le rôle d'Éile, Michelle Yeoh dans celui de Scían, ou Laurence O'Fuarain (Fjall). Declan de Barra (scénariste d'Iron Fist) sera le showrunner et le producteur exécutif de ce préquel, Lauren Schmidt Hissrich, la showrunneuse de The Witcher agira en tant que productrice exécutive. Mais l'excellente nouvelle nous vient de la présence de l'écrivain Andrzej Sapkowski, auteur des livres originels -dont les jeux vidéo et les séries se sont inspirés- en tant que consultant créatif sur la série.

La série Blood Origin sera composée de 8 épisodes, qu'on attend donc pour cette année. Il faudra en revanche patienter davantage pour revoir Geralt de Riv sur le N rouge, puisque si Netflix a confirmé l'arrivée d'une saison 3, le script de cette troisième saison vient seulement d'être terminé.

Enfant des nineties qui a grandit avec DBZ, Ocarina of Time et Malcolm, et depuis devenu expert en armes à feu sur Resident Evil. Voue un culte à James Bond et ses smokings.

Articles de Alix Odorico
count
Commentaires (4)
Je sais pas trop quoi penser de ce spin-off, visuellement, c'est attirant mais concernant l'intrigue, j'ai des doutes
photo de profil de Xmattks Par Xmattks, il y a 3 ans Répondre
Hâte de voir des noirs , des asiatiques et des non genrés
photo de profil de troubled blood Par troubled blood, il y a 3 ans Répondre
Comme sur l illustration
photo de profil de troubled blood Par troubled blood, il y a 3 ans (en réponse à troubled blood) Répondre
Les larmes des racistes sont toujours douces et sucrés.
photo de profil de Stylobillebleu Par Stylobillebleu, il y a 3 ans (en réponse à troubled blood) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler