The Witcher : un super-héros du DCEU pressenti pour incarner le sorceleur principal du prequel

29 septembre 2020 à 16h02 dans Séries TV

En juillet dernier, Netflix annonçait qu'un spin-off live-action de sa série The Witcher allait voir le jour. Une série dans laquelle le premier Sorceleur de l'univers imaginé par Andrzej Sapkowski sera mis à l'honneur. Et, bien que l'acteur qui interprétera le premier rôle n'ait pas encore été dévoilé, une fuite laisserait entendre que Netflix a porté son choix sur l'un des acteurs phares du DCEU. 

The Witcher : un super-héros du DCEU pressenti pour incarner le sorceleur principal du prequel

Un acteur taillé pour le rôle

Une nouvelle fois, les informations concernant cette prétendue fuite proviennent du site spécialisé Redanian Intelligence, dont les sources corroborent avec celles avancées par le site We Got This Covered, dont les exclusivités battent parfois de l'aile. Néanmoins, dans ce cas précis, tout semble s'aligner. En effet, selon un document obtenu par le site, Netflix serait intéressé par l'acteur Jason Momoa pour incarner ledit Sorceleur de ce spin-off baptisé The Witcher: Blood Origin

Le site Redanian Intelligence est connu pour ses fuites qui tombent dans le vrai. L'arrivée de Vesemir dans la série ainsi que la présence de Kristofer Hivju au casting de la saison 2 font notamment parties de leurs bonnes informations. Qui plus est, l'acteur Jason Momoa a profité du fait que cette rumeur prenait de l'ampleur pour publier un fan art relativement parlant sur son compte Instagram. 

Hmm... pic.twitter.com/cnibzz42w0

— Redanian Intelligence: The Witcher (@RedanianIntel) September 4, 2020

On y retrouve Jason Momoa en Sorceleur, posant aux côtés du Sorceleur de Henry Cavill. Netfix serait donc intéressé à l'idée que l'acteur hawaïen incarne le Sorceleur principal de The Witcher: Blood Origin, quand Momoa serait intéressé par le rôle. Si les négociations entre les deux partis n'ont pas encore débutées, il est plausible que ces dernières prennent place au cours des prochaines semaines, dans l'optique où elles ne sont pas encore d'actualité. 

Quant à vous, seriez-vous intéressé à l'idée de découvrir Jason Momoa dans le rôle du Sorceleur phare de The Witcher: Blood Origin ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et argumenter grâce à la section commentaire. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
count
Commentaires (5)
Je dis oui !
photo de profil de tetard Par tetard, il y a 4 ans Répondre
Bon..Bon...Bon...

Ceux qui veulent cet acteurs ont t'il seulement lu les livres ?
un sorceleur n'est PAS une montagne de muscle, la meilleurs définition de leur physique c'est "un chat maigre" (pour les connaisseur), Fin, sec et agile.

Et même niveau phénotype Momoa ne colle pas, avec leur mutation, les sorceleur ont une peau très pale, et avec les potions : cadavérique.

Donc non, tres mauvais choix.
photo de profil de NON. Par NON., il y a 4 ans Répondre
Absolument d’accord c’est une très mauvaise idée !
photo de profil de Butters Par Butters, il y a 4 ans (en réponse à NON.) Répondre
Même si en effet la description que tu précises est celle de l'auteur, on peut relativement supposer que le monde est plus vaste que la description qu'il en fait dans son récit.

J'en veux pour preuve dans les jeux, notamment le 2, ou l'autre ensorceleur de l'école du serpent ( le vrai tueur de roi, l'adversaire final dont j'ai oublié le nom) est plutôt massif pour un sorceleur. Et même si ce cas est rare parmi les sorceleurs (eux même plutôt rares), ça n'en n'oblitère pas définitivement l'éventualité.

Quand à la pâleur de la peau, un acteur ça se maquille.

Et puis, c'est une opinion personnelle, mais à l'annonce de l'actrice qui allait jouer Yennefer j'étais pas franchement convaincu. Puis la série et le travail de l'actrice ont très largement balayé mes doutes préalables, parce que je l'ai trouvée très convaincante malgré un physique inattendu par rapport à l'image (issu des jeux) que je me faisait du personnage.

Donc, wait and see.
photo de profil de pwet Par pwet, il y a 4 ans (en réponse à NON.) Répondre
moi ce qui me plairait c'est qu'il se concentre déja sur la série en cours qui n'a qu'une seule saison avant de penser à un prequel
photo de profil de Zemixa Par Zemixa, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler