The Witcher : le casting de la saison 2 s'agrandit avec un nouveau Sorceleur à l'affiche !

De GomeWars Auteur - Posté le 25 mai 2020 à 12h35 dans Séries TV
4,7kréactions !
9 commentaires

En mars dernier, la production de la saison 2 de la série The Witcher entrait en pause à cause de la pandémie de coronavirus. Et, bien que les productions britanniques puissent désormais reprendre, la série Netflix n'a pas encore annoncé son redémarrage. Néanmoins, de nouvelles infos seraient parvenues jusqu'aux oreilles du site Redanian Intelligence, bien informé. 

/!\ Attention, ce qui suit peut contenir des spoilers /!\

Bien évidemment, Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan et Joey Batey reprendront leurs rôles initiaux. Selon le site spécialisé sur l'actualité The Witcher, le casting de la saison 2 se serait agrandi, avec l'apparition de nouvelles têtes :

Joel Adrian

On retrouverait notamment l'acteur Joel Adrian (cascadeur dans The King's Man: Première mission, Star Wars IX ou encore Into The Badlands et acteur dans de petites productions), recruté pour incarner un Sorceleur du nom de Hemrik. Un Sorceleur de Kaer Morhen, créé spécialement pour la série. Impossible de savoir donc où les spectateurs pourront le retrouver, bien que Redanian Intelligence envisage de le voir débarquer au milieu de flashbacks laissant entrevoir la jeunesse de Geralt. 

Vernon Dobtcheff

Second acteur à rejoindre la saison 2 : Vernon Dobtcheff (Cardinal Versucci dans The Borgias, le majordome dans Indiana Jones et la dernière croisade). L'acteur français y incarnera un vieil elfe, dont le descriptif du personnage ne va pas au-delà. Difficile donc d'imaginer où les spectateurs pourront le retrouver. 

Alina Ilin

Cette actrice habituée des planches de théâtre prêtera ses traits à une elfe. Basée à Londres, Alina Ilin est apparue dans la série Pennyworth, qui revient sur les jeunes années du célèbre Alfred, majordome de Batman. Son personnage sera éventuellement visible aux côtés de celui de Vernon Dobtcheff, d'autant que des scènes ont été tournées dans des camps elfs en février dernier. 

Lesley Ewen 

Apparue dans des séries comme Au-delà du réel, Stargate, Millenium, Arrow ou Doctor Who, Lesley Ewen serait également au casting de la saison 2 de la série The Witcher. Elle y incarnerait un personnage du nom de Meena Coppercloth. Un personnage qui ne devrait pas être un elf, mais dont l'intrigue demeure mystérieuse. A noter que Ewen a également prêté sa voix au personnage de Gaïa dans Horizon Zero Dawn

Andrew Paul

L'acteur britannique, retrouvé dans la série The Bill, mais également les productions britanniques Eastenders ou Casualty, incarnera le personnage de Colin Coppercloth. Son nom de famille ne vous a pas échappé, il jouera un proche, voire le mari, du personnage interprété par Lesley Ewen. 

Guy Samuels 

Egalement retrouvé dans la série Eastenders, Guy Samuels incarnerait un simple garde dans la saison 2 de la série The Witcher. Un garde qui aura éventuellement un rôle déterminant à jouer. 

Thue Ersted Rasmussen

Cet acteur danois aperçu dans la série F9, incarnera le personnage de Eskel dans la saison 2 de The Witcher. Les fans de The Witcher le savent, Eskel est un Sorceleur de l'école du Loup, reconnaissable grâce à sa longue cicatrice sur sa joue. Il a grandi à Kaer Morhen, aux côtés de Geralt avant de se lancer sur sa propre voie, une fois son entraînement terminé. A la mort de Vesimir, il fait le serment de protéger Kaer Morhen. 

Paul Bullion

Après avoir interprété le personnage de Billy Kitchen dans la série Peaky Blinders, Paul Bullion est retrouvé au casting de la saison 2 de The Witcher. Il y incarnera le Sorceleur connu sous le nom de Lambert, lui aussi issu de l'école du Loup. Lambert n'est autre que le cadet des Sorceleurs formés à Kaer Morhen. Son destin s'avère funeste dans The Witcher, dans l'éventualité ou Geralt ne le sauve pas à temps lors de la bataille de Kaer Morhen, ou que Keira Metz ne rejoigne pas la forteresse. 

Agnes Born

Interprète du personnage de Jani van Gebert dans la série Monster, Agnes Born prêtera ses traits au personnage de Vereena dans la série The Witcher. Vereena n'est autre qu'une bruxa, un type de vampire qui s'apparente à une énorme chauve-souris, et la dernière compagne de Nivellen, le personnage qui sera incarné par l'acteur Kristofer Hivju (Tormund dans Game of Thrones). 

aisha fabienne ross

Connue pour son rôle dans le film Danish Girl de Tom Hooper, Aisha Fabienne Ross sera elle aussi au casting de la saison 2 de la série The Witcher. Elle y incarnera Lydia van Bredevoort, magicienne de son état et apprentie de Vilgefortz de Roggeveen. Une magicienne qui finira par se suicider après l'arrestation de son maître, qu'elle aimait passionnément. 

Scarlett Maltman

Pour finir, on retrouvera l'actrice Scarlett Maltman dans cette saison 2. L'actrice, que l'on peut d'ores et déjà observer dans la série The Great sur la plateforme Hulu, incarnera un personnage encore inconnu. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchersaison 2castingsorceleuractriceActeurproduction

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par Billy, il y a 1 mois :

J'ai reconnu le mec de Marco Polo, c'est déjà pas mal

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 1 mois :

Mahesh Jadu n'est en rien une nouvelle tête il a déjà joué dans la saison 1.

Répondre à ce commentaire

Par Antha, il y a 1 mois (en réponse à Alfred):

Ben oui, Vilgefortz est déjà dans les deux derniers épisodes de la saison 1

Répondre à ce commentaire

Par Percolator33, il y a 1 mois :

C'est cool Hitek, ils te présentent le casting, et ils spoilent l'histoire dans le même article.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 1 mois (en réponse à Percolator33):

Bonjour, un disclaimer a été rajouté dès l'introduction pour prévenir que des spoils peuvent se trouver dans l'article.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Excellente journée,

Répondre à ce commentaire

Par Styliann, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Quel est linteret de raconter tte lintrigue ?

Répondre à ce commentaire

Par DanteJoy, il y a 1 mois :

Wow... heureusement que j'ai lu les bouquins avant de lire l'article. Les spoils n'étaient pas nécessaires je pense ;) heureusement que vous ne l'avez pas fait sur chacun des personnages xD

En espérant que certains oublieront les spoils d'ici la sortie de la saison 2.

Répondre à ce commentaire

Par LhO, il y a 1 mois :

Je ne comprend pas la nécésité de créer de nouveaux personnages, les livres ont déja un panel bien large et interessants.

Et spoiler le destin d'un personnage ainsi que l'episode 1 de la saison 2, pour ceux qui ont pas lu les livres, c'est abusé quand même

Répondre à ce commentaire

Par Fougass12, il y a 1 mois (en réponse à LhO):

Si tu parles de Lambert, sa mort se passe dans les jeux vidéos et n'est qu'une "possibilité", de plus ça se passe plusieurs années après la timeline de la série, pour Lydia en revanche c'est bien du spoil mais perso franchement vu l'importance du personnage je pense qu'on s'en tape. Après pour pas se faire spoiler faut simplement éviter ce genre d'articles sans vouloir excuser Hitek non plus qui n'ont jamais fait du grand journalisme.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 13 heures

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 mois