Rechercher Annuler

The Witcher saison 5 : terrible nouvelle pour les fans de la série Netflix

De Mélanie - Posté le 18 avril 2024 à 20h41 dans Séries TV

The Witcher, l'une des séries les plus populaires de Netflix, sera bientôt de retour pour une quatrième saison. Liam Hemsworth, qui a récemment dévoilé son entraînement physique en photo, succèdera à Henry Cavill dans le rôle de de Geralt de Riv. Malheureusement, la plateforme de streaming vient d'annoncer une bien mauvaise nouvelle en ce qui concerne la suite de la série.

mauvaise nouvelle pour The Witcher saison 5

Avant même la sortie de la saison 3 de The Witcher, Netflix avait annoncé qu'une saison 5 était déjà en préparation chez le géant du streaming. Portée par Henry Cavill, la série de fantasy adaptée des romans d'Andrzej Sapkowski a tout d'abord conquis les téléspectateurs, grâce au charme de ses personnages principaux et à ses intrigues captivantes (quoi qu'un peu nébuleuses). Mais au fil des épisodes, les adeptes des jeux vidéo et des livres ont été de moins en moins convaincus par les libertés que prenait la plateforme avec le matériau d'origine. D'ailleurs, l'écrivain polonais a confirmé les soupçons des fans concernant l'implication qu'il peut avoir sur le tournage de The Witcher, et qui explique pas mal de choses. En dépit d'un scénario parfois incohérent et du départ d'Henry Cavill, remplacé par Liam Hemsworth, la série conserve un attrait pour bien des spectateurs, qui risquent d'être terriblement déçus par cette annonce :

It's official, The Witcher season 4 is in production. But that's not all, we're already planning season 5, which will be the final season and bring this epic show to a fitting conclusion. See you on The Continent. pic.twitter.com/c0ilUCWYkF

April 18, 2024

C'est officiel, la saison 4 de The Witcher est en cours de production. Mais ce n'est pas tout, nous planifions déjà la saison 5, qui sera la dernière saison et mettra un terme à cette série épique. Rendez-vous sur le continent.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus dans un post officiel des réseaux sociaux de The Witcher, la cinquième saison sera aussi la dernière de la série... Mais avant cela, la saison 4 suivra Geralt, Yennefer et Ciri lors de leur traversée du continent ravagé par la guerre et ses nombreux démons en étant séparés les uns des autres.

Et vous, vous attendiez-vous à ce que la saison 5 soit la dernière de la série ?

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixfantasyhenry cavillLiam Hemsworth

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Sophie, il y a 1 mois :

ça fait chier parce que l'univers est sympa, mais ils ont perdu du monde en cour de route...

Répondre à ce commentaire

Par Neilammar, il y a 1 mois :

Perso, j'ai bien aimé la saison 1,
mais la saison 2 est trop sortit des rails, et le départ de l'acteur principal m'a dissuadé de poursuivre.
C'est vraiment dommage, car je pense qu'elle avait du potentiel, si les livres avaient été suivit.

Après, la serie n'est pas mauvaise (j'ai pas vu la saison 3), mais elle s'éloigne trop de l'univers pour moi.

Répondre à ce commentaire

Par Douf, il y a 4 semaines :

J'ai trouvé la saison 3 pas trop mal sauf le côté woke qui vient la gâcher... je n'ai pas lu tout les livres non plus pour comparer.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.