The Witcher : la pétition pour le retour de Henry Cavill atteint ce nombre astronomique de signatures
Le départ d'Henry Cavill a mis les fans de The Witcher en colère, et ils sont bien décidés à tout mettre en oeuvre pour faire revenir l'acteur dans la série Netflix ! En effet, comme nous vous l'expliquions juste ici, une pétition postée sur le site Change.or réclame le retour de la star dans le costume de Geralt de Riv, ainsi que le départ des scénaristes de la série. Une pétition qui a un succès fou, puisqu'elle a déjà atteint un nombre astronomique de signatures !
une pétition qui bat des records
Il y a quelques jours, Henry Cavill a annoncé son départ de la série dont il est la tête d'affiche, ainsi que le nom de son successeur, Liam Hemsworth. Adaptée des romans éponymes écrits par Andrzej Sapkowski, The Witcher est l'une des séries à succès de Netflix, et elle risque de souffrir du départ de sa star pour la saison 4. Même s'il semble peu probable que l'acteur et la plateforme de streaming fassent marche arrière, les fans sont prêts à tout essayer pour que ce soit le cas. D'ailleurs, la pétition pour qu'Henry Cavill reste l'interprète de Geralt de Riv bat des records. À l'heure où nous écrivons ces lignes, elle compte déjà 133 476 signatures !
Cette pétition suppose que Henry Cavill a quitté la série en raison de divergences créatives avec les producteurs exécutifs, les scénaristes et la directrice de la série, Lauren S. Hissrich. Une hypothèse appuyée par des propos de l'ancien scénariste, Beau DeMayo, lors d'une séance de questions-réponses.
J'ai participé à des séries - notamment The Witcher - où certains des scénaristes n'aimaient vraiment pas les livres et les jeux vidéo (voire se moquaient activement du matériel source).
Comme souvent dans le monde de l'industrie audiovisuelle, la vérité finira par éclater avec un peu de retard !
TLDR : vilain scénaristes
Comment on peut vouloir son retour dans la série ?
Ça suppose qu'Henry Cavill est contre ces choix. Et y a rien dans ces deux faits qui prouvent un lien. Vous prenez 2 éléments et vous les liez parce que vous avez envie. Mais vous ne pouvez pas.