Rechercher Annuler

The Witcher : mauvaise nouvelle pour ce spin-off attendu de la série Netflix

De Lucas Mollard - Posté le 21 avril 2024 à 17h49 dans Séries TV

Fin 2022, Netflix nous a promis que l'avenir serait pavé d'un immense univers étendu The Witcher. Deux ans plus tard, la promesse est à moitié tenue. Plusieurs projets ont vu le jour, mais à la qualité discutable. Et la série s'enlise dans des polémiques sans fin depuis le départ de l'acteur principal, Henry Cavill. Hélas, les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent, et pour certains spin-offs en particulier, comme The Rats.

The Witcher : la série The Rats n'existe plus ?

En 2022, Netflix nous présentait The Rats. Un spin-off de la série The Witcher qui s'intéresse au groupe d'adolescents marginaux éponyme. La série devait raconter leur rencontre et leur histoire avant de rencontrer Ciri dans la saison 3. Un an et demi plus tard, il semble que Netflix ait rétropédalé sur le groupe tué par Leo Bonhart. La série, qui a commencé sa création sous le nom de code Riff Raff, a vu le jour sous la plume de Haily Hall. À notre connaissance, cette série devait contenir entre 6 et 8 épisodes. Nous avions même eu droit à un pitch de présentation, expliquant que "six adolescents doivent s'appuyer sur leurs compétences criminelles pour planifier le plus grand braquage de leur carrière contre le réseau criminel le plus dangereux du royaume." C'est à ce moment que les problèmes commencent.

En effet, débuté vers la fin du mois d'avril 2023, le tournage s'est terminé dès le mois de juin de la même année, soit à peine deux mois, sur les six prévus. On ne doute pas que les miracles existent, mais la logistique d'un tournage est suffisamment labyrinthique pour empêcher de le terminer avec autant d'avance. Selon le média Redanian Intelligence qui suit de près les actualités de la série, seuls un ou deux épisodes auraient été filmés. Après avoir vu les premières images, Netflix aurait décidé de ne pas commander une saison complète pour The Rats. Un autre indice se trouve dans le CV de l'actrice de Reef, Juliette Alexandra. Celui-ci mentionnait la phrase suivante : "Juliette reviendra dans la saison 4 de The Witcher, dans le rôle de l'un des Rats ainsi que dans le spin-off mettant en lumière l'histoire de ces personnages." Vous vous en doutez, la mention sur la préquelle a été supprimée et seule la saison 4 est mentionnée sur son CV désormais. Deux théories se battent actuellement pour savoir ce qui se passe. La première, c'est que les images de The Rats filmées serviraient dans la saison 4 de The Witcher sous la forme de flashback. L'autre possibilité est que la série se soit vue transformée en "épisode spécial" ou en équivalent téléfilm pour accompagner la sortie de la saison 4. Tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes. Dans tous les cas, il ne faut plus attendre la série The Rats sous la forme que nous connaissions

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherspin-offserienetflixsuitepréquelleannuléemauvaise nouvelleSaison 4Saison 3Ciri

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Madame irma le retour, il y a 1 mois :

Les rats se font la malle. Non pardon, ne me remerciez pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.