Rechercher Annuler

The Witcher : Netflix dévoile son prochain film sans Henry Cavill (teaser)

De Lucas Mollard - Posté le 11 novembre 2023 à 11h20 dans Cinéma

Netflix a fait manger gras à tous les fans de la plateforme hier soir. Vendredi, lors de la soirée de l'événement Geeked Week 2023, l'entreprise qui est à la fois productrice, éditrice et diffuseur de films, séries et désormais de jeux vidéo a dévoilé de multiples projets pour les années à venir. Les fans de The Witcher vont se régaler avec un tout nouveau film d'animation, mais hélas sans Henry Cavill.

Netflix : Un film d'animation The Witcher qui divise ?

Ce vendredi 11 novembre, Netflix a préparé un très bon repas pour les fans de ses productions originales. Nous avons pu découvrir en exclusivité la plupart des nouveautés de la plateforme de streaming en avant première mondiale. Des tas de bandes-annonces, d'extraits et de teasers sont désormais disponibles à la vue de tous, comme celui du live action Yu Yu Hakusho, de la série Le Problème à 3 Corps, ou encore des projets Le Monde après Nous (par le créateur de Mr. Robot), Les Frères Sun (avec Michelle Yeoh), Chargés à Bloc (des créateurs de Cobra Kai), Code 8 : Partie II, Oxenfree II : Lost Signals, Les Maîtres de l'Univers : Révolution, Onmyôji : celui qui parle aux démons ou encore Blue Eye Samurai (scénariste de Logan et Blade Runner 2049), Tomb Raider : La légende de Lara Croft, Blood of Zeus saison 2, Scott Pilgrim Takes Off, Ultraman : Rising et du live action Avatar : le Dernier Maître de l'Air, de la saison finale de The Umbrella Academy, d'une toute nouvelle série animée Jurassic Park nommée Chaos Theory et de la saison 2 d'Arcane, prévue pour novembre 2024. Et dites-vous qu'il ne s'agit ici que d'un échantillon...

Et pourtant, malgré toutes ces annonces, il y en a une que les fans retiendront. C'est celle concernant la licence The Witcher, magnifiquement propulsée sur petit écran par Netflix et le charisme d'Henry Cavill. Mais après de nombreux conflits entre l'acteur et la production, ce dernier a quitté le show avant le tournage de la saison 4. Cela concerne la série en prises de vue réelle, mais également les projets en animation, comme le tout nouveau film dévoilé ce vendredi : The Witcher : Siren of the Deep. Le teaser dure à peine moins d'une minute mais dévoile déjà beaucoup de l'intrigue de celui-ci. Les fans auront de quoi râler, car Geralt de Riv ne sera pas interprété ici par Henry Cavill, mais par Doug Cockle, l'homme qui prêtait déjà sa voix au personnage en anglais dans les jeux vidéo The Witcher. Cependant, Joey Batey et Anya Chalotra reviennent de la série pour interpréter respectivement Jaskier et Yennefer. On sait également que Christina Wen est dans le casting, pour le rôle d'Essi Daven.

The Witcher : une nouvelle oubliée de la saison 1

Le film Sirens of the Deep est basé sur la nouvelle "A Little Sacrifice" d'Andrzej Sapkowski. Elle présentera un Geralt de Riv arrivant dans ce qui ressemble à un village balnéaire soumis à un conflit larvaire de plusieurs centaines d'années entre humains et sirènes. Geralt et Jaskier, dans la nouvelle, doivent aider le prince Algoval à concrétiser son amour pour la sirène Sh'eenaz. Le studio MIR s'occupera de l'animation du film, après avoir déjà fait ses preuves sur des projets comme La légende de Korra, DOTA : Dragon's Blood, Voltron, le défenseur légendaire ou des films comme La Mort de Superman, Big Fish & Begonia et Mortal Kombat Legends : Scorpion's Revenge. C'était déjà eux qui étaient aux commandes du premier film d'animation The Witcher : Le Cauchemar du loup. Netflix n'a cependant pas partagé de date de sortie précise pour le film, mais le teaser nous indique qu'il sera disponible vers la fin de l'année 2024. 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witcherfilmnetflixseriehenry cavillvoixanimationtrailerTeaser

Lucas, journaliste de formation et de métier et grand amateur de jeux de stratégie, RTS et autres jeux de cartes. Rôliste dans l'âme au dé 20 capricieux. La joie de vivre et le jambon, c'est ça le secret du bonheur.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Martine, il y a 6 mois :

Le premier film d'animation, sans être mauvais était complètement oubliable. J'espère que le scénar sera mieux.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.