Rechercher Annuler

The Witcher saison 2: Netflix diffuse un nouveau trailer centré sur Geralt de Riv

De Lucas Mollard - Posté le 19 juin 2021 à 18h15 dans Séries TV

Nous n'avons toujours aucune idée de la date de sortie de la saison 2 de The Witcher sur Netflix. En revanche, la plateforme semble bien apprécier diffuser de courts teasers afin de garder la hype à son niveau maximum. Dans le dernier à ce jour, consacré au personnage principal Geralt de Riv, il est possible d'apercevoir quelques indices quant au nouveau look du Boucher de Blaviken... et de ce qui va lui arriver.

Un court teaser pour Geralt

Souvenez-vous, la semaine dernière, nous vous présentions dans un article juste ici un court teaser sur le compte Twitter de Netflix consacré au personnage de Ciri. Le lionceau de Cintra avait bien grandi et se consacrait à son entraînement de Sorceleuse à Kaer Morhen. Netflix avait d'ailleurs profité de ce teaser pour annoncer qu'une grande convention autour de The Witcher se tiendrait les 9 et 10 juillet, en partenariat avec CD Projekt. Il faudra certainement attendre cette date là pour voir enfin la bande-annonce finale avec potentiellement la date de sortie de la saison 2.

En attendant, toujours sur Twitter, Netflix a diffusé un autre teaser. Toujours aussi court (12 secondes), celui-ci s'intéresse au personnage principal de la série, aka Geralt de Riv. Diverses images du personnages sont visibles, permettant de voir à quoi il ressemblera, et certainement ce qu'il fera. On y voit Geralt dans la pénombre, armé d'une épée, chevauchant un cheval ou en pleine bataille au milieu d'un rituel. Un lieu que l'on peut associer à Kaer Morhen, et à la toute fin, Henry Cavill crie "Sauve-toi !". Est-ce en direction de Yennefer ou à Ciri qu'il s'adresse ? On ne sait pas, sinon que Eredin, ennemi culte et membre de la Chasse Sauvage sera présent dans la série.

What does destiny have in store for Geralt of Rivia in Season 2? Here's a clue. pic.twitter.com/u1uXAnzUfG

June 18, 2021

deux spin-off à The Witcher ?

Attention cependant, si Eredin sera présent dans la série, cela ne veut pas dire qu'il sera forcément présent dans la saison 2 de la série The Witcher. En fait, Netflix a annoncé il y a quelques mois la création d'un Spin-off nommée Blood Origin, où le Roi de la Chasse Sauvage (joué par Jacob Collins-Levy) y occuperait le rôle de méchant tout puissant. Cette nouvelle série se passerait pas loin de 1200 ans avant les événements de la saison un de la série principale et raconterait la vie du tout premier Sorceleur.

Un autre spin-off est également prévu mais sous la forme d'un film d'animation cette fois. Nommé The Witcher : Nightmare of the Wolf, il s'intéressera à la vie de Vesemir, le mentor et ami de Geralt de Riv. Pour l'instant, nous ignorons tout de ces deux suppléments à la série Netflix qui, rappelons-le, a déjà été renouvelée pour une troisième saison.

 

Une erreur ?

Mots-Clés : the witchernetflixseriesaison 2EredinCiriGeralt de Rivhenry cavillBlood OriginNightmare of the Wolf

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par IrmaTV, il y a 5 mois :

J'adore la capacité des gens à voir quelque chose et à en tirer des infos sur un teaser aussi court et qui va aussi vite !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.